JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus
Krosmaga
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

[Actu] La première extension arrive le 28 Juin !

Naio' a publié le 02 juin 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation:
Un nouveau dieu, plus de 150 cartes inédites et une révélation de taille (à suivre dans cette news) : la prochaine extension de Krosmaga sort l’artillerie lourde juste avant l’été.
» Lire la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Lebonletruand
Seigneur

Les cartes spoilers dans le live de cet aprem' ont l'air vraiment costaud, j'ai hate de voir les fusions Phorzerker
mortderigole
Grand duc / Grande duchesse

Ce jeu donné quoi alors ? Y a t'il assez de joueurs ? N'est il pas trop déséquilibré par un P2W ?

Je me rappelle que les parties étaient relativement longue, c'était un peu gênant !
123Combo
Duc / Duchesse

Trop tôt pour des extensions, merci la pompe à fric.
Lebonletruand
Seigneur

Citation:
Envoyé par 123Combo Voir le message
Trop tôt pour des extensions, merci la pompe à fric.
Au contraire c'est le bon moment je pense, on commence à tourner en rond entre les iop/sram et eni de partout sur le ladder.

@mortderigole il y a un léger manque de joueurs pour les heures creuses. Le p2w n'est pas tellement présent surtout depuis la dernière maj qui permet de décraft les cartes / + de gains en fin de saison / amélioration de gain de cartes des Donjon. Aujourd'hui le jeu est vachement généreux comparé à il y a quelques mois

Concernant les parties longues ce n'est plus trop le cas (j'ai aucun chiffre mais je croise + d'aggro que de mid-late)
Tanwen
Palefrenier / Palefrenière

Ca fait longtemps que j'ai pas retouché au jeu mais je trouve qu'il a du potentiel, en tous cas une extension ne fera pas de mal je pense !
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

L'extension coûtera donc 35 euros, pack contenant 50 paquets de l'extension, un socle exclusif ainsi qu'une attitude.

Source : http://www.krosmaga.com/fr/actualite...artez-bon-pack
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite