[Actu] On a testé pour vous...Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 2 juin 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/124198-240.jpg
L'équipe JoL-TESO fait le point sur Morrowind, la première extension de TESO.


Le première extension de TESO, Morrowind, après avoir connu une période d'accès anticipé pour les joueurs l'ayant précommandée, sera bientôt disponible à l'achat.
L'équipe JoL-TESO vous en détaille le contenu, puis vous livre son avis sur ce premier Chapitre.

>>Présentation de Morrowind<<

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Va falloir trouver des rédacteurs qui font du pvp pour grossir vos rangs, car dans vos avis je vous trouve plus que gentils, les problèmes spécifiques au BG et au files d'attentes sont a peine effleurés voir passés sous silence. Et c'est sans parler des bugs ré introduit en Cyrodil et des problématiques de la réduction du nombre de campagnes.

C'est une bonne actu mais pour des gens qui font des quêtes.
Perso je peux pas piffer le PvP, et je suis loin d'être un bon joueur sur ce jeu (faudrait que je change complètement de type de stuff, pour ça, il est clairement pas adapté à mon archétype, j'arrive même pas à faire des donjons en normal de façon correcte), donc c'est certainement pas moi qui aurait pu tester la partie PvP pour rédiger cette partie.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
dans vos avis je vous trouve plus que gentils [...]
De manière générale , JoL ESO a toujours essayé d'être positif en relayant et décrivant très bien le jeu mais manquant par là une rédaction critique. Pour ma part, j'ai toujours lu JoL ESO comme des diffuseurs d'annonces en relayant l'info en expliquant et développant mais aussi comme des rédacteurs de guide, cependant je ne les ai pas vus comme de véritables critiques.

Ca fait du bien, car je fonctionne de manière opposée, j'aime critiquer (opiner en fait ) à tout va (une emphase du positif et fustiger le côté négatif).
Citation :
Publié par Patouf'
De manière générale , JoL ESO a toujours essayé d'être positif en relayant et décrivant très bien le jeu mais manquant par là une rédaction critique. Pour ma part, j'ai toujours lu JoL ESO comme des diffuseurs d'annonces en relayant l'info en expliquant et développant mais aussi comme des rédacteurs de guide, cependant je ne les ai pas vus comme de véritables critiques.

Ca fait du bien, car je fonctionne de manière opposée, j'aime critiquer (opiner en fait ) à tout va (une emphase du positif et fustiger le côté négatif).

On ne t'interdit pas de rejoindre l'équipe de rédaction. La critique est toujours facile (désolé, je pouvais pas laisser passer cette blague).
Il faut savoir que les articles,ont,depuis le 2° DLC(Orsinium),toujours été construits de la même manière:une première partie qui présente les ajouts de manière majoritairement objective,et une deuxième qui présente des avis(par nature majoritairement subjectifs).

Les bugs ne sont pas,en général,détaillés plus que de raison car ils seront corrigés(en théorie du moins,je sais que certains persistent depuis déjà quelque temps).

Ceci étant dit,il est vrai que les avis font un peu "consensus",mais ce n'est pas une volonté de la rédaction.Je ne serais pas contre qu'il y ait des avis négatifs autant que positif,tant que ça reste constructif et non du troll.

Comme le dit Saylvin,si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction,je ne verrai pas d'objection à ce que tu ajoutes ton avis dans les articles sur les DLC,même s'il est négatif.
Citation :
Publié par Saylvin
On ne t'interdit pas de rejoindre l'équipe de rédaction. La critique est toujours facile (désolé, je pouvais pas laisser passer cette blague).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il faut savoir que les articles,ont,depuis le 2° DLC(Orsinium),toujours été construits de la même manière:une première partie qui présente les ajouts de manière majoritairement objective,et une deuxième qui présente des avis(par nature majoritairement subjectifs).

Les bugs ne sont pas,en général,détaillés plus que de raison car ils seront corrigés(en théorie du moins,je sais que certains persistent depuis déjà quelque temps).

Ceci étant dit,il est vrai que les avis font un peu "consensus",mais ce n'est pas une volonté de la rédaction.Je ne serais pas contre qu'il y ait des avis négatifs autant que positif,tant que ça reste constructif et non du troll.

Comme le dit Saylvin,si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction,je ne verrai pas d'objection à ce que tu ajoutes ton avis dans les articles sur les DLC,même s'il est négatif.

Merci à vous!
Très agréablement surpris de comment la discussion tourne ! Cependant, quand je vous lis j'ai ce sentiment : "Au secours des responsabilités ! J'ai peur !"

J'suis un bébé et j'suis pas sérieux (le goût de toujours vouloir avoir raison, syntaxe et argumentaire très médiocres), mais si l'envie de participer au projet JoL-Teso me vient et devient irrépressible, je saurais qui mp !Et puis je crois que les discussions et commentaires tournent assez bien niveau opiniâtreté, pas besoin d'en rajouter ?

En tout cas, j'ai toujours remercié l'équipe JoL Teso car bcp de boulot et de très grande qualité ont toujours été produits

Si ça c'est pas de la classe avec de la constance
Citation :
Publié par Patouf'
syntaxe et argumentaire très médiocres
Ne t'inquiète pas pour ça, tous les articles ainsi que les actus conséquentes passent par mes petits yeux chafouins afin d'en éradiquer les fautes et autres co(q)uilles. On débat même de certaines phrases ou tournures qui, parfois, peuvent prêter à confusion dans le but de les modifier sans dénaturer la pensée première de l'auteur.

C'est comme ça qu'un immonde torchon peut devenir une perle rutilante !
OK, je ==>[]
Citation :
Publié par Patouf'
...

En tout cas, j'ai toujours remercié l'équipe JoL Teso car bcp de boulot et de très grande qualité ont toujours été produits

...
T'as surtout toujours eu peur qu'Eliel te foute un coup de pied au derrière non ?
En fait c'est ptet pour ça qu'elle est revenue IG ...

Pour être plus sérieux ton avis souvent acerbe pourrait en effet être complémentaire avec ceux de la redac actuelle
Puisqu'on en est là , des nouvelles de @Menthane ? ses envolés lyriques étaient grandement appréciées
Citation :
Publié par Saylvin
Ne t'inquiète pas pour ça, tous les articles ainsi que les actus conséquentes passent par mes petits yeux chafouins afin d'en éradiquer les fautes et autres co(q)uilles. On débat même de certaines phrases ou tournures qui, parfois, peuvent prêter à confusion dans le but de les modifier sans dénaturer la pensée première de l'auteur.

C'est comme ça qu'un immonde torchon peut devenir une perle rutilante !
OK, je ==>[]
Non, ne sors pas ! J'aime beaucoup les mots, le verbiage c'est mon jeu favoris <3


Oruki : Eliel, je ne la respecte pas par la peur mais en raison de la grâce royale qu'elle diffuse par sa présence. *fan*

En fait c'est grâce à elle que je suis actif sur JoL, quand elle faisait des live sur JoL-TV, je kiffais grave !
En effet,on a a un super correcteur!

Quoiqu'il en soit,n'hésites pas à me MP si tu te sens prêt à rejoindre l'équipe;un avis différent peut s'avérer utile.

Merci du compliment!

Concernant Menthane,il a une IRL assez chargée en ce moment,mais il reprendra la plume dès que possible!
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai ma collector physique. Fort jolie au demeurant.
A propos de cette boite collector, que j'ai reçu samedi pour ma part, je me pose une question...

Dans les différents descriptifs de la boite collector, il ressort à chaque fois ceci :

Citation :
Exclusive Game Case
Hold your game in style with this limited edition metallic case bearing the marks of Vivec and the Tribunal.
Also includes the first game of the acclaimed online RPG series.
Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? J'avais cru comprendre que la collector devait aussi contenir une version du jeu de base.

Même le descriptif de la version collector dématérialisée précise ceci :

Citation :
Also includes the first game of the acclaimed online RPG series.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=284212&amp;stc=1&amp;d=1496748955

En fait c'est juste le dvd d'installation du jeu ? Moi qui pensait qu'elle contiendrait aussi un clé pour un compte jeu de base.
Citation :
Publié par Ralen
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir compris la chose ainsi... ZoS à encore fait du ZoS et ça gueule...

https://forums.elderscrollsonline.co...omment_4201806
Normalement le jeu de base est dans toutes les versions où il n'y a pas écrit "upgrade" (mise à niveau, en français)
Exemple : https://account.elderscrollsonline.c...ind_edition_ce
"Comprend le premier titre de la saga."
"Procurez-vous l'édition ultime de The Elder Scrolls® Online: Morrowind® [...]"

Pour ce qui est de l'édition physique collector, ben y'a pas de descriptif car faut voir avec les revendeurs. Pour le coup c'est l'édition physique qui a le descriptif le flou ou chiant à trouver.

Sur ton lien (http://www.elderscrollsonline.com/en-us/joinus)j'ai lu ça : "The Digital Collector's Edition includes the Discovery Pack and these unique items."


EDIT : voici le truc le plus clair que j'ai pu lire : http://jeux-video.fnac.com/a10383471...4010&ectrans=1
Non en fait c'est réellement écris la même chose partout, que ce soit sur le site officiel :

Citation :
 Also includes the first game of the acclaimed online RPG series.
traduction : comprend le jeu de base

Le site de Fnac :
Citation :
 Comprend The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.
Ou même des revendeur comme Instant Gaming :
Citation :
Inclus:
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
The Elder Scrolls Online: Morrowind DLC
Ils ont écris ça partout, et du coup, tout comme moi, beaucoup de gens ont compris par là qu'on aurait deux codes à l'achat : Un code du jeu de base et un code d'upgrade vers Morrowind.

Au final ce n'est pas le cas, il n'y a qu'un code qui fait les deux, selon le profil :
- nouveau joueur, nouveau compte : le code donne accès au jeu de base + Morrowind.
- ancien joueur possédant déjà le jeu de base : le code ne donne accès qu'à Morrowind.

Du coup tous les joueurs qui ont acheté des complete edition/collector edition/boite en magasin, dans l'espoir d'avoir un code du jeu base inclu (pour créer un nouveau compte pour le conjoint ou un pote, que sais-je) se sont fait enflé car, clairement, l'info n'était pas claire du tout.
Et bien sur,après avoir galérer pour avoir l'accès anticipé,maintenant Micromania n'a pas reçu la boîte,et ne sont pas foutus de me dire quand est-ce qu'ils l'auront(s'ils l'ont!)...

Dernière fois que je commande un MMO chez eux!

Et impossible de le prendre ailleurs,FNAC,amazon,cdiscount,etc... n'ont plus de collector physique PC en stock...
Apparemment c'est pas que chez Micromania, j'ai vu un post sur le fofo off ou un gars avait le même probleme avec Amazon,
Désolé pour ceux a qui ca arrive, ca fout la rage ce genre de truc sur le coup
Fallait pas acheter la version physique =D !

Instant gaming 27€, depuis le 21/02 in game =D

Non effectivement ce n'était pas clair, tu pouvais comprendre bcp de choses à travers leur descriptif jusqu'aux rêves les plus fous ! Ah ? C'était le but ? =D

Essaye de l'acheter à l'étranger en UK ou Allemagne Loup, peut être ils en ont en stock ?
L’intérêt de la collector physique c'est justement les goodies physique!

Si Micromania solutionne pas le problème,je la prendrais en UK,oui,même si du coup le bouquin sera en anglais(ça ne me pose pas de problème majeur,mais vu que celui du collector du lancement était en français,ce serait mieux que celui-là le soit aussi).
Ne risquez-vous pas d'être embêté avec ça... ???

Citation :
  1. Une fois que vous aurez reçu l'édition collector d'ESO: Morrowind pour PC / Mac au lancement le 6 juin, vous devrez entrer le code d'authentification inclus dans le jeu pour obtenir les objets exclusifs et le Pack Découverte.
Notez que si vous n'entrez pas ce code dans les deux jours suivant le lancement, nous vous enverrons un email vous informant que vous êtes sur le point de perdre l'accès à ESO: Morrowind dans 24 heures. Alors faites en sorte de valider votre code dès la réception de votre copie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés