Processus 'Hôte de service : service local (X) qui bouffe toute ma bande passante

Répondre
Partager Rechercher
Ok, mais ça ne parle pas du menu démarrer, mais de l'explorateur de fichier. Je n'en ai jamais eu non plus, ça a du être bloqué lors d'"un de mes paramétrages initiaux.
Bref, ça ne me dit toujours pas comment vous avez choppé un affichage de pub sur le menu démarrer.
Mais genre on peut le personaliser le menu démarré. Enfin c'est son windows, on peut se mettre à l'aise et le custom un peu. Moi mon menu démarrer ressemble à ça (je vous dévoile mon intimité mais j'ai caché qlq trucs hihihi) et bouge pas sans qu'épingle un truc:
Ou alors j'ai pas pigé non plus?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demar.png
Taille : 960x693
Poids : 100,6 Ko
ID : 284172  
Citation :
Publié par Zoltann
Mais genre on peut le personaliser le menu démarré. Enfin c'est son windows, on peut se mettre à l'aise et le custom un peu. Moi mon menu démarrer ressemble à ça (je vous dévoile mon intimité mais j'ai caché qlq trucs hihihi) et bouge pas sans qu'épingle un truc:
Ou alors j'ai pas pigé non plus?
Nan, mais on n'est 2. J'ai toujours pas compris quelle appli pourrait te créer des tuiles de pub à cet endroit.

PS : il manque tes tuiles PEGI 18 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Nan, mais on n'est 2. J'ai toujours pas compris quelle appli pourrait te créer des tuiles de pub à cet endroit.
Il parle des applications tierces installées de base, comme sur un vulgaire Windows OEM, qui apparaissent dans les tuiles.

Si ces applications sont plus ou moins facile à désinstaller, leur présence parmi les tuiles c'est de l'enculage de mouches, et ça n'a de toute façon rien à voir avec le sujet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : défaut.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 284177  
Ah ça, s'il n'y a que les icônes qui restent, ils ne peuvent pas grignoter la bande passante.
Il faut commencer par faire le ménage déjà là. Entre ce qu'on garde ou pas. Après on vire les tuiles, je ne vois pas l'intérêt de les garder après désinstallation.

PS : sérieux, à force de ne pas appeler les choses par leur nom, on galère à se comprendre.
Les tuiles partent à la désinstallation des applis (c'est une vm de test là).
Ce que j'appelle enculage de mouche c'est parler de pub dans le menu démarrer alors qu'une tuile s'enlève en un clic droit. Qu'ils se plaignent de la présence des app tierce pourquoi pas (surtout qu'elles sont relou à enlever), mais les tuiles, wtf quoi.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Si ces applications sont plus ou moins facile à désinstaller, leur présence parmi les tuiles c'est de l'enculage de mouches, et ça n'a de toute façon rien à voir avec le sujet.
T'as une manip a faire pour supprimer définitivement les candy crush, royal and co qui se réinstallent automatiquement :

https://korben.info/windows-10-comme...nstallees.html

Je l'ai fait et j'en suis débarrassé.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'ai désinstallé le Windows Store et basta. J'ai pas de Windows Phone, ni de XBox, du coup, j'ai un OS qui fait OS.
Comment tu fais ? T'as un tuto sous le coude ?
Citation :
Publié par AcidzAmayiro
Et depuis un certain temps, au démarrage de mon PC, un processus nommé "Hôte de service" + "service local" ou "systeme local" suivi d'un chiffre se lance de façon random, et bouffe toute ma bande passante (4mo/s).

Quelqu'un sait d'où ça vient ? Et comment le désactiver une bonne fois pour toute?
Bonjour,
On peut diminuer l'occupation de la bande passante par les services de Windows en changeant une option de distribution des fichiers de Windows Update.
http://www.numerama.com/magazine/339...-passante.html
Ouvrez les parametres de windows, allez dans les options de Mise à jour et sécurité, puis Options avancées et enfin Choisir le mode de distribution des mises à jour.
Désactivez l'option.

J'avais aussi un phagocytage de ma bande passante par la télémetrie de GeForce Expérience.
Elle se désactive également :
https://actualite.housseniawriting.c...windows/19056/
https://www.cowcotland.com/news/5522...force-375.html

Dernière modification par Mich06 ; 23/08/2017 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés