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Secret World Legends
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[Vidéo] Les combats dans Secret World Legends

Peredur a publié le 1 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Funcom présente le nouveau système de combat introduit lors de la refonte de Secret World, adoptant totalement un système de ciblage au réticule et introduisant une nouvelle mécanique spécifique à chacune des neuf armes du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h24.
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auldur
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J'ai re-test tsw y'a 2 semaine les amélioration saute au yeux sur SWL surtout les déplacement par contre les son de certaine arme sont moyen enfin bref à voir une fois le jeu en main mais çà va être dure avec FFXIV extension il aurait du attendre quelques semaines de plus
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Ekimmu [DSEN]
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Tiens la video a été faite avec des truc qui ne sont pas sur la beta (les icones des sorts). Enfin seulement une arme les as sur la beta

Dernière modification par Ekimmu ; 01/06/2017 à 20h29.
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ackeron
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quid du systeme de heal du coup ? le double ciblage faisai de ce jeu le meilleurs pour les healer.
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Dommage que ça tombe au même moment qu'FF14, mais ce ne sera que retarder, les combats ont l'air beaucoup mieux.
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toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
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Citation:
Envoyé par Groutchov Voir le message
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
C'est clair. à croire qu'ils ne connaissent pas le "pas chassé"
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Citation:
Envoyé par Groutchov Voir le message
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.

Elles ne sont pas merveilleuse mais il y as quand meme du mieux.
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-IKOS-
Demi-dieu / Demi-déesse
 
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c'est surtout les déplacements. Après les animations de combat on l'air mieux quand même avec des effets sympatoche
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Composite [MR]
Alpha & Oméga
 
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Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Elles ne sont pas merveilleuse mais il y as quand meme du mieux.
Bof, perso, ça ne m'a jamais gêné. Il faut dire que je viens de DAOC à la base alors, question balai dans le fion, je suis un spécialiste .
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Valdr
Duc / Duchesse
 
Daoc n'avait rien inventé...

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Avatar de Marius Volkius
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marius Volkius
 
Citation:
Envoyé par -IKOS- Voir le message
C'est clair. à croire qu'ils ne connaissent pas le "pas chassé"
ouais pas faux sur le "pas chassé" mais, y a du mieux quand même, mon intérêt pour SWL à remonter du coup.
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Babyblue [RED1]
Prophète / Prophétesse
 
Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Tiens la video a été faite avec des truc qui ne sont pas sur la beta (les icones des sorts). Enfin seulement une arme les as sur la beta
Ils ont modifié toutes les icones des pistols lors de la dernière beta, ils vont sans doute modifiée toutes les autres, pour que les graphismes soient plus raccords. En tout cas, ça a l'air plutot joli sur ce qu'on voit sur la vidéo.


Citation:
Envoyé par ackeron Voir le message
quid du systeme de heal du coup ? le double ciblage faisai de ce jeu le meilleurs pour les healer.
Le ciblage de ta cible allié se fait via les raccourcis clavier à présent. Un peu plus compliqué pour ceux qui le faisaient à la souris, mais on s'habituera avec le temps.
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Avatar de ackeron
ackeron
Dieu créateur
 
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Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message



Le ciblage de ta cible allié se fait via les raccourcis clavier à présent. Un peu plus compliqué pour ceux qui le faisaient à la souris, mais on s'habituera avec le temps.
ok merci, le principe reste et c'est cool. Suffira de prévoir des raccourcie bien placé^^
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Misterr Hyde
Prince / Princesse
 
Citation:
toujours la meme animation dégueulasse du balais coincé surtout quand le perso se déplace sur les coté, la colonne vertébrale doit se casser.
pareil malheureusement ,je voulais vraiment m'y remettre avec SWL mais là les anims m'ont achevé.
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