Lock again MDR

Répondre
Partager Rechercher
Hop j'ai reco en speed un perso sur abo histoire de voir cette histoire de x3, je suis tombé sur Mouse, je lui reparle de mon affaire Zayho ( vous avez qu'a remonté le forum si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire ) et là que fait ce magnifique cowboy à votre avis : LOCK AGAIN

Bon du coup j'ai reco pour copieusement insulté sa maman et LOCK AGAIN ... HAHAHA


Me reste un shot, à voir comment l'utiliser.

Bisous les noobs, Abo/Dialsoft vous êtes des sous daubes.
Citation :
Publié par Valion2
pourquoi tu te pleins ? ta amplement mérité

au passage, cool story, on s'en bat les . . . xD

Car je suis vide.

Pro tips : Se plAindre.

PS: quand tu auras le niveau cm2 tu viendras me trashtalk en attendant tu rentres chez ta mère et tu réclames un Bescherelle.
Citation :
Publié par Slimou_
On sent le mec aggro et décu irl.
Ouep j'suis en PLS là, un peu comme toi quand tu as en vain tenter de jouer sur abo, 'ouin ouin personne ne m'aide pour les vicaires ça fait 2 semaines que j'arrive pas ' HAHAHA
C'est quoi CM2 ? pq les FR assume tjrs que tout le monde est FR ? moi jsuis en CMRX57 gros
De deux, tes prof de FR ? viens parler ma langue maternelle et je te corrigerais aussi hehe

ps : desoler je joue pas avec des clavier azerty tout pourrave


Sinon, tu repondrais pas a la vrai question ? pourquoi es que on s'en soucierais de ton BAN ? tu a eu se que tu meriter et tu nous manquera pas, bye byeeee Daniel Gigolo Bon jeu a toi sur legend !

Dernière modification par Zoytek ; 02/06/2017 à 10h16.
Citation :
Publié par Zoytek
C'est quoi CM2 ? pq les FR assume tjrs que tout le monde est FR ? moi jsuis en CMRX57 gros
De deux, tes prof de FR ? viens parler ma langue maternelle et je te corrigerais aussi hehe

ps : desoler je joue pas avec des clavier azerty tout pourrave


Sinon, tu repondrais pas a la vrai question ? pourquoi es que on s'en soucierais de ton BAN ? tu a eu se que tu meriter et tu nous manquera pas, bye byeeee Daniel Gigolo Bon jeu a toi sur legend !
1 - j'ai parlé avec toi ?

2 - bah en fait c'est valable pour toi aussi. Osef de ta vie sinon.

@Anakin: un noob sans intérêt.
nan ta pas compris, jte force a me parler la comme un petit soumis que tu est.. et ca marche
Cm2 ca roskkk, tes un bon toi a insulter les gens sur discord je kiffffffff

Et quoi ta perdu ta langue, ca t'arrange d'eviter la vrai question ? huhu So eassssy avec les francais le taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés