Diablo 2, serveurs down ou c'est mon jeu qui a un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais réinstaller Diablo 2, j'ai la boîte de jeu Best Seller SERIES avec LoD inclus. Tout ce que j'arrive à faire, sous ce satané Windows 10, est de jouer à D2 Classic (sans l'expansion), en solo (aucune connexion possible), et dans une toute petite fenêtre, pas le plein écran.
En visitant le site de Blizzard, aucune mention de D2...serveurs fermés ?

Je suis nostalgique et ai un peu de temps devant moi, ça me ferait tellement plaisir d'y rejouer, aidez-moi svp.

Merci !
Aucun soucis pour jouer à D2 sur W10. J'avais installé et joué un peu il y a quelques temps.
Puis désinstallé car j'avais le choix entre plein écran mais très déformé (4:3 -> 21:9) ou en fenêtré mais tout petit (et un peu injouable).

Essaye d'installer D2 + LoD puis de mettre les dernier patchs pour voir si tu arrives à lancer le jeu ensuite.
Tu peux également enregistrer tes clés CD sur le site de blizzard pour accéder pouvoir télécharger les installateurs complets du jeu et de son extension afin de t'assurer qu'il n'y a pas de problème au niveau de tes disques.
Bon.

J'ai voulu rentrer mon CDKey sur Bnet et on me dit que la clé est déjà enregistrée.
Soit j'avais un autre compte que j'ai oublié car ça fait très longtemps, c'est fort probable, soit ma CDKey a été générée par un logiciel pirate (j'y crois moins). Toujours est-il que je n'ai jamais enregistré de numéro de téléphone pour récupérer un compte quelconque sur Bnet donc je crois que je l'ai dans le baba.

Je vais essayer avec des patches, mais j'ignore où les trouver ?
des patchs pour quoi faire ? les patchs se récupèrent automatiquement en te connectant à battlenet.
mais pour ça il te faut déjà installer le jeu, la clé cd de ton jeu est enregistrée à un compte existant.
pour te connecter au compte il te faut au minimum une adresse mail et un mot de passe, tu peux récupérer un mot de passe mais essaie au moins de te souvenir de l’adresse mail.
sinon tu peux tenter un mail au support en leur donnant ta clé cd ils t'aideront peut être à retrouver le compte qui va avec, en espérant que ce soit le tien...
J'ai tout désinstallé et réinstallé.
Cette fois, connexion à Battle.net réussie.

Par contre, impossible d'installer LoD. Est-ce j'aurais perdu un CD ? Ceux qui ont la Best Seller SERIES, il y a bien 3 CDs, c'est ça ? Ou le CD LoD était à part dans une pochette papier ?
S'il me manque un CD il est possible qu'il traîne quelque part chez ma mère, problème pas insoluble.

Sinon, l'affichage est toujours réduit. Cela ouvre une fenêtre en plein écran mais le jeu s'affiche dans un cadre réduit. Problème de résolution ?
Hey Vivi.

Il y a 4 CD dans la best-seller series (1. install, 2. jeu, 3. cinématiques, 4. lod) et ils sont tous encastrés dans le support de la boite, aucun n'est dans une pochette.
De mémoire, il y avait une version où le disque de Lod était effectivement dans une pochette papier (mais les pochettes pourries genre enveloppe papier), et je me demande si ce n'est pas la gold. Par contre effectivement, le cd se place très bien avec les 3 autres sur les emplacements prévus.
Si tu as les clés de D2 et LOD, tu peux les enregistrer sur ton compte battle.net et tu peux télécharger les jeux avec des downloaders. Pratique si tu as perdu tes CD ou s'ils sont abimés.
Ok, merci pour votre aide !

J'ai retrouvé mon CD de LoD. En fait j'ai eu deux versions du jeu : mon premier possédé était quelque chose comme une boîte collector assez volumineuse avec des guides de jeu, dont j'avais encore le CD LoD, puis je ne sais plus par quel hasard j'avais acheté une Best Seller Series dont je n'ai plus le CD LoD. Donc, j'ai fait un heureux mix qui fonctionne entre ces deux versions achetées. Ouf, je vais pouvoir rejouer druide et assassin.

Cependant, le jeu s'affiche encore en taille réduite dans le mode plein écran. Personne pour ce problème ?
Bien, j'y joue. D'ordinaire je joue HC mais là je fais une incursion en SC tournoi.
Mon nom de compte Alt0156 avec un zéro et non un o.

J'ai une sorcière de niveau 82. Feu/Foudre car je ne sais pas comment gérer les immunes en hell, sinon.
Je cherche une bonne arme pour faire iris sur mercenaire et des topazes taillées car j'ai trop de runes Thul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés