JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 841 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Guilty Gear Xrd -Revelator-
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeremy Cheveux Voir le message
Y'a pas Kum et Dizzy.

Sont dispos Raven, Answer et Baiken.
Raven non plus pas débloqué, mais bon vu qu'il coûte 200K point et que c'est vite fait avec le mode histoire, on peut prévenir les gens qu'il n'est pas nécessaire de débourser 2€ pour l'avoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerv
Alpha & Oméga

C'est pas la première fois que je vois cette erreur de commise à propos des perso de revelator.

Bon 20 euros les 2 personnage et la mise à jour c'est pas donné, mais bon t'appelle ça season pass et ça change pas beaucoup de la concurrence. Si ça peu consoler au moins le jeu est pas fini à la pisse

Sinon je m'y mets pour l'occasion, mais j'ai pas le net. Vous auriez un site sympa pour appréhender les bases, les bnb's ? Je dose le tutoriel qui est vraiment bien, mais niveau combo je pense qu'on doit trouver mieux. Puis j'aime bien lire.

Merci
Smokeur
Alpha & Oméga

edit: non rien en faite.

Dernière modification par Smokeur ; 09/06/2017 à 22h03.
Supa Sko
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Nerv Voir le message
Sinon je m'y mets pour l'occasion, mais j'ai pas le net. Vous auriez un site sympa pour appréhender les bases, les bnb's ? Je dose le tutoriel qui est vraiment bien, mais niveau combo je pense qu'on doit trouver mieux. Puis j'aime bien lire.

Merci
Oui tu peux trouver pas mal d'info's sur ce site http://www.dustloop.com/forums/

Le wiki est vraiment bien aussi, par contre, c'est tout en anglais.
Nerv
Alpha & Oméga

Merci Supa, j'ai fini par le trouver en regardant de mon côté, de toute l'anglais c'est pas un problème pour moi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guilty Gear Xrd -Revelator- RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Guilty Gear Xrd -Revelator- RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite