[Esti/Vente] Alliance Glours Near Perf 12 Do Exo PA

 
Partager Rechercher
Le screen veut tout dire

Sinon L’alliance est à vendre et estimer sur Hel-Munster tout comme l'anneauraeus

Passage en vente a 70 m migration comprise de l’alliance

Anneauraeus 35 m

Abyssal dispo le 14 Juin : 80 m/u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grosse chate a popi.png
Taille : 1366x768
Poids : 912,9 Ko
ID : 283953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : russe.jpg
Taille : 1365x767
Poids : 328,0 Ko
ID : 283957  

Dernière modification par AeRoX-21 ; 09/06/2017 à 21h24.
Boh si on peut dire np je trouve, ma définition personnelle du np c'est moins de 2 de poids manquant sur les lignes de stats ^^ j'aurais dit 70-75 perso, il y en a beaucoup qui défilent sur jol en ce moment la concurrence est rude
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Je sais pas si c'est moi, mais on est loin d'un NP
Selon moi c'est une 12do TBJ, un peu comme ceux que l'ont voit sur jol, pour ton estimations je dirais environ 85m
Je sais pas ques que signifie np pour toi
Salut, je dirais 100M imo
Citation :
Publié par Pro.Spection
Je sais pas ques que signifie np pour toi
Salut, je dirais 100M imo
Aucune des stats atteignent le jet max, on est pas sur du presque parfait, mais un très beau jet 😂
Chacun à son avis, mais personellement NP est un terme qui est souvent trop utilisé, selon moi il devrait utilisé quand certaines stats sont au maximum, et il manque très très peu pour toucher le parfait. Mais bon pour le moment aucune définition exacte du mot est présente, donc ceci restera subjectif
Au pire chacun son avis, mais on est pas la pour faire un débat la dessus, mais je pense que de toute façon le terme n'est pas exagérer dans ce cas précis.
Revenons en aux estimations et offres potentiel merci bien
Salut oui le prix de ta bague est complètement exagéré , je suis sur le serveur silvosse et le prix d'une alliance comme ça est de 35- 40M ,tu trouve aussi des 12 do 57/55/35 à 25M.
cette alli ne dépassera pas les 50M tout serv confondu selon moi
Citation :
Publié par Razaq
Salut oui le prix de ta bague est complètement exagéré , je suis sur le serveur silvosse et le prix d'une alliance comme ça est de 35- 40M ,tu trouve aussi des 12 do 57/55/35 à 25M.
cette alli ne dépassera pas les 50M tout serv confondu selon moi
C'est pas qu'il est vraiment exagéré, c'est que les gens ont du mal à s'accommoder à la récente baisse des prix générale des exos de haute qualité. Vive AG.
Au prix actuels, je pense que tu peux viser 60-65M si tu trouves l'intéressé, bien qu'en effet elle vaille certainement plus au vu de la difficulté de réalisation.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Chez nous ça se trouve a 35m un jet identique.
Merci de garder t'on myto pour toi, je vien de faire le tour de HDV + mode marchand y'en a pas une seule en 12 do 5 tacles et les autres sont pas ouf, donc t'as tentative de casser les prix viens d’échouer sur ce, bon jeux
Il y a tellement d'alli glours en vente sur chaque serv que le prix se casse la geule pour la tienne 70m/75m me parait honnête, ne la vend pas a 50m elle partira pour plus a coup sur.
Citation :
Publié par Razaq
Salut oui le prix de ta bague est complètement exagéré , je suis sur le serveur silvosse et le prix d'une alliance comme ça est de 35- 40M ,tu trouve aussi des 12 do 57/55/35 à 25M.
cette alli ne dépassera pas les 50M tout serv confondu selon moi
Je vien de faire un tour sur ton serveur et tu dis des sornettes le seul item comparable est a 55 m et encore il manque une pa age malgré le jet ouf à côté
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : compa.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,96 Mo
ID : 284323  
Citation :
Publié par AeRoX-21
Merci de garder t'on myto pour toi, je vien de faire le tour de HDV + mode marchand y'en a pas une seule en 12 do 5 tacles et les autres sont pas ouf, donc t'as tentative de casser les prix viens d’échouer sur ce, bon jeux
T'as du mal ouvrir les yeux kévin, ça se vends 35M pépouz ce genre de jet sur bcp de petit serv
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
T'as du mal ouvrir les yeux kévin, ça se vends 35M pépouz ce genre de jet sur bcp de petit serv
Tu sembles bien être un des rares à dire ça, je ne changerais pas mon prix
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
T'as du mal ouvrir les yeux kévin, ça se vends 35M pépouz ce genre de jet sur bcp de petit serv
Stop dire de la merde au bout d'un moment non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés