JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
NCsoft
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] NCsoft collabore avec Samsung : vers une compatibilité de Lineage M avec le DeX system

Uther a publié le 29 mai 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation:
Lineage Mobile doit être lancé le 21 juin prochain en Corée et d'ici là, NCsoft collabore avec Samsung pour exploiter le DeX system du constructeur, permettant notamment d'utiliser un grand écran avec son smartphone.

Depuis près de 20 ans, la licence Lineage s'impose comme le fer de lance des activités de NCsoft sur PC et pour renouveler à la fois son catalogue et son public, le groupe coréen s'attèle actuellement à adapter sa licence sur plateforme mobile. Lineage II Revolution... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
mortderigole
Seigneur

Sympa de porter Lineage 1 sur mobile. Je pense que ce Lineage M sera plus adapté que Lineage Révolution car les graphismes sont moins contraignants. C'est étrange qu'ils sortent comme ça deux jeux sur mobile sur la même licence en plus.

J'espère que Lineage M ne tardera pas trop à sortir'chez nous, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester sur Pc.
Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)

c'est dommage que le desktop ne soit pas compatible avec le S7 edge.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite