[EST] [VDS] Playstation 4 slim 500 go + Ghost Recon Wildlands + Horizon Zero Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vends :

une PS4 slim 500 Go quasi neuve avec extension de garantie (acheter en avril 2017)
+
Ghost Recon Widlands en super état.
+
Horizon Zero Dawn (encore sous blister donc neuf).


J'ai acheté cette PS4 sur un coup de tête pour jouer à Ghost Recon. J'ai fini le jeu et à vrai dire... plus rien de m'intéresse sur cette console...


S'il y a des âmes charitables pour me faire une estimation et pourquoi pas une proposition d'achat.


une PS4 slim 500 Go quasi neuve avec extension de garantie (acheter en avril 2017) 220€
+
Ghost Recon Widlands en super état. 30 - 35€
+
Horizon Zero Dawn (encore sous blister donc neuf). 45€
J'avais totalement zapé sorry. Il est à 40 neuf au Auchan à côté de chez moi, je pense le prendre là haut du coup. Ca m'évite d'aller sur Paris pour ça ^^"
Franchement desolé, mais vu comment certains essaient de gratter quelques euros par ci et là sur des frais de port ou sur des prix déjà raisonnables, j'ai presque envie de dire à l'OP de la mettre sur Ebay... Au moins tu fixes ton prix et t'es pas emmerdé, et en général même si t'es dans la moyenne haute ça part. Vendre préferentiellement à des Joliens pour des prix "amis", j'aime le concept, mais faut pas chercher non plus a faire les crevards et a gratter le moindre euro quoi.
Rien ne l'empêche de le faire.

Si pour toi c'est négligeable "les quelques euros", tu vas en magasin et tu prends un pack neuf à 300 balles, t'auras une première main et tu ne te tournes pas vers de l'occaz.

Pour rappel, la PS4 neuve a été descendue à 199€ pendant quelques jours, avec un peu de patience ça le sera de nouveau. Et je crois plutôt que je vais attendre, juste parce que c'est blasant de lire ce genre de commentaire.
Ça n'est pas de toi dont je parlais, mais plutôt d'un posteur précédent a qui on proposait Horizon Dawn neuf à 30 euros et qui voulait encore gratter sur les FDP. Entre autres.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 30/06/2017 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés