[Actu] Morrowind : guides de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 27 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/124128-240.jpg
À l'approche de la sortie de TESO:Morrowind, plusieurs guides ont été publiés sur le site officiel, concernant tant le jeu et les lots de précommande que l'environnement dans lequel nous évolueront et son histoire.
Un premier guide nous présente les différents lieux par lesquels nous passerons lors de nos aventures.
Un deuxième nous explique en détail comment se rendre sur la mythique île de Vvardenfell.
Un guide concernant les lots de précommande est également à disposition...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci Nakolo.... nakalala... nokalola... merci !
... d'avoir recensé ces beaux articles dans un seul.

Vous ne pourrez plus dire qu'on ne vous facilite pas la vie amis Joliens
Citation :
Publié par Alderakin
Hélas, non.
Du coup l'interet pour moi est vraiment tres tres limité, en fait si j'aime pas le nouveau perso je n'aurais pas envie de jouer, si je l'aime au contraire c'est day one par exemple.
Je risque de passer quand meme. Bon apres y'a des arenes faut voir !
Il y avait 4 classes, j'en ai joue 3 (50++) et comme j'ai pas accroche le warden (pour l'instant), j'ai débuté la 4eme (un Dragonknight).C'est donc quand même day one pour moi.

Je me relis, ça fait un peu brève de comptoir, mais bon.
je profite du topic pour poser une petite question,

Ce Week-end ( vendredi soir / samedi ) j'ai fait mes daily dans cyrodiil je prennais 49k / quête, et quand je bashé un peu du monstre c'était facile 1k2 xp de mémoire. ( je suis level 50 tout juste 30-40 cp )
et la depuis hier soir c'est 12k5 la quête avec des monstres à 400xp, WTF ?

On m'a dit que certain buff en cyrodiil donner + ou - de bonus xp, mais je pense pas que ça divise par 3 l'xp ?
La c'est vraiment la tristitude, j'ai même pas envie de lancer le jeu

Quelqu'un aurait un explication ?

Oui, je sais je joue a Teso pour bash du monstre et non pour le lore, brulé moi . mais faut bien que je rattrape mon retard, comme je suis nouveau !
Citation :
Publié par Free RP
On m'a dit que certain buff en cyrodiil donner + ou - de bonus xp, mais je pense pas que ça divise par 3 l'xp ?
La c'est vraiment la tristitude, j'ai même pas envie de lancer le jeu

Quelqu'un aurait un explication ?
Tout les jours, tu as le buff Illumination qui double tes gains d'XP à hauteur de 400.000XP (ou plusieurs millions si tu ne t'es pas log depuis 15jours) et ça se cumule avec les autres bonus d'XP.
Donc, sous certaines conditions, ce n'est pas délirant de gagner 3 à 4 fois plus d'XP qu'en temps normal (illumination + potion + event + training = orgie ).
Citation :
Publié par Free RP
je profite du topic pour poser une petite question,
Ce Week-end ( vendredi soir / samedi ) j'ai fait mes daily dans cyrodiil je prennais 49k / quête, et quand je bashé un peu du monstre c'était facile 1k2 xp de mémoire. ( je suis level 50 tout juste 30-40 cp )
et la depuis hier soir c'est 12k5 la quête avec des monstres à 400xp, WTF ?

On m'a dit que certain buff en cyrodiil donner + ou - de bonus xp, mais je pense pas que ça divise par 3 l'xp ?
La c'est vraiment la tristitude, j'ai même pas envie de lancer le jeu

Quelqu'un aurait un explication ?

Oui, je sais je joue a Teso pour bash du monstre et non pour le lore, brulé moi . mais faut bien que je rattrape mon retard, comme je suis nouveau !
Je joue depuis la bêta (qui était catastrophique au passage) donc je ne vais pas cracher sur le jeu, mais avec Zenimax, il faut parfois (souvent ?) s'attendre à tout.

Depuis l'extension "Morrowind", ça été un nivellement par le bas, des nerfs à la hache, des décisions très surprenantes comme la non-utilisation des points de CP en Cyrodiil.
Je ne sais pas si l'un d'entre-vous joue Templier (pour son heal notamment), mais vous avez dû constater des changements "radicaux"

Quant au gardien, mouais...Pas mauvais partout mais très bon nulle-part...Rien d'exceptionnel.
Encore une fois, je dénigre pas le jeu (je l'adore même), ce sont les décisions prisent par Zenimax qui sont pour le moins étonnantes...les avis sont partagés. Le PvP est devenu moins "no brain", c'est déjà ça.

D'un autre coté, ça permet d'encore mieux apprendre à maîtriser son personnage.

En revanche, c'est vrai, celui qui"rush" un jeu comme ça, ça me fait grincer des dents

PS: Comme le dit Jeremy, si tu es "éclairé"avec certains events, tu peux te gaver (et c'est peu dire)^^

Dernière modification par Alderakin ; 05/06/2017 à 12h52.
Citation :
Publié par Free RP
je profite du topic pour poser une petite question,

Ce Week-end ( vendredi soir / samedi ) j'ai fait mes daily dans cyrodiil je prennais 49k / quête, et quand je bashé un peu du monstre c'était facile 1k2 xp de mémoire. ( je suis level 50 tout juste 30-40 cp )
et la depuis hier soir c'est 12k5 la quête avec des monstres à 400xp, WTF ?

On m'a dit que certain buff en cyrodiil donner + ou - de bonus xp, mais je pense pas que ça divise par 3 l'xp ?
La c'est vraiment la tristitude, j'ai même pas envie de lancer le jeu

Quelqu'un aurait un explication ?

Oui, je sais je joue a Teso pour bash du monstre et non pour le lore, brulé moi . mais faut bien que je rattrape mon retard, comme je suis nouveau !

Comme l'a dit Jeremy tu devais etre illuminé ( tu peux cumuler jusqu'a 12j) , là tu n'as plus le bonus de Xp du coup forcement ...
Soit tu joues un peu moins pour etre Illum soit tu fais comme la pluparts des Grinders et tu trouves un bon spot, y'en a pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés