Besoin d'explication 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'ai obtenu 3 maps ou il est indiqué qu'elles s'activent dans le labotory, mais impossible de les activer même quand je suis dedans . Je suis level 58 , y'a t'il un endroit spécifique pour les activer ou un niveau?

Je ne comprend pas ce que sont les Vaal gems et si il est intéressant d'avoir un skill gem normal et un autre en vaal gem par exemple cyclone et vaal cyclone?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le skill "Cast when Damage Taken Support" ?

Est ce que Pain attunement fonctionne avec Chaos innoculation ? ( je pense que oui mais si quelqu'un peut confirmer)

Merci beaucoup.
Faut placer les maps une par une.

Les gemmes vaals sont juste des skill différents, qui ont pour points commun de nécessité des âmes pour être lancées.

"Cast when Damage Taken Support" cast des spell quand tu te prends un certains nombre de dégât. Il y a une restriction de niveau pour ne pas être complètement pété.

Pain attunement nécessite d'être low life (<35% du max life). En Chaos innoculation t'es toujours à 1/1 de life. Être à moins de 35% veut dire... vu que y a arrondi à l'inférieur, à 0/1 pv...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés