JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Endless Space 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zgarr Voir le message
Personne a de réponse pour la destruction de planète ?
Ayant joué les humains, je n'ai jamais eu l’occasion. Pourtant j'ai gagné en conquete.
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

J' aime vraiment bien le jeu, mais je comprend pas pourquoi il n' y a aucune défense statique orbitale.
Obligé de me trimballer des flottes ou d' en mobiliser pour ça, lourd à force.
Pareil l' optimisation un peu à chier je trouve, vers les tours 110-120 ça commence à ramer assez violemment chez moi :/
Dommage.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zgarr Voir le message
Personne a de réponse pour la destruction de planète ?
Bon je m'y colle
Donc tu dois débloquer dans l'arbre millitaire un module ( le destructeur de planete)
Ce module ne peut être installer que sur un vaisseau mere, les plus gros vaisseaux ce qui prennent 6 de CP
Je te conseille de faire un nouveau design pour ton destructeur de planete car si tu installes le module dessus, il peut pas avoir d'autre module
ça veut dire qu'il ne peut pas attaquer et se battre contre les flottes.
On peut pas l' utiliser sur ses planetes et on peut l'utiliser que contre des ennemis en guerre
Une fois en orbite du systeme, il met 5 tour à charger puis tu choisis une planete et tu l'as détruit, elle devient comme la planete de l'academy.

Chose notable:
1 les vodyani peuvent mettre le destructeur de planete sur leur ark, ca fait roleplay
2 le destructeur de planète va augmenter le coup de vaisseau de 30K production autant te dire que même dans tes systemes les plus productifs, ca va prendre qql tours.
Voila
Sargah
Alpha & Oméga

Hello,

Maintenant que le jeu est sorti depuis 2 mois, qu'est-ce que vous en pensez ? J'avais vu la vidéo du JdG qui présentait le jeu lors de sa bêta et j'ai lu le test de GameKult, et je me laisserai bien tenté, mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez du jeu actuellement, maintenant qu'il a certainement eu droit (j'espère) à quelques petits patchs. Après la série Civilization qui me lasse un peu et Age of Wonders III qui avait vraiment besoin de quelques patchs à sa sortie, j'ai envie de changer d'univers et tester un 4X dans l'espace. Endless Space 2 pourrait donc être mon premier, suivant vos avis
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Moi je le conseille vivement ^^

J'ai suivi le jeu depuis son alpha, il est vraiment prenant et tu peux gérer tous les aspects de ton empire. Si un défaut est a donner, c'est peut-etre que les flottes sont "petites" et le système de combat c'est de la cinématique, par rapport aux décisions qu'on a prise au préalable. Mais pour le reste, je le préfère a ses concurrents

Les races sont bien réflechies et apportent un gameplay différent, les conditions de victoires sont cohérentes, et le petit côté scénarisé du jeu (il y a des quêtes de fond) apportent un petit plus en solo.
Kantziko

Hello ... on est plusieurs joueurs français qui cherchons à jouer en multi. Pour l'instant, on en a fait quelques unes à 3 et c'est agréable puisque très stable depuis le dernier patch.

Est-ce que des joueurs aimeraient nous rejoindre ? C'est toujours plus intéressants avec des joueurs humains que l'IA.

Si vous l'êtes, nous on va en faire une ce soir, à partir de 20h30. Vous pouvez laisser un message ici, ou un mp.
A bientôt !

(pour le fun, voici le compte-rendu d'une de nos parties : http://forum.hardware.fr/forum2.php?...js=0#t13394627)
Kantziko

Toujours personne ?

On en remet une demain (Dimanche) soir !
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Malheureusement je suis rarement libre pour le moment en soirée mais çà me dirait bien oui, à l'occasion. Pas eu l'opportunité d'essayer le multi pour le moment

Dernière modification par Seiei ; 26/08/2017 à 15h25.
JOL Doudou

Il est (déjà ? ) à -25% soit 29€ je pense que je vais me laisser tenter, j'espère qu'ils vont pas me faire le coup de le faire à 15 balles dans 3 mois mdr.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite