Passage sur steam!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à toi aussi Exo, il ne reste plus grand monde visiblement.

Même soloje et les Cigognes ne semblent plus actifs, les rats existent toujours ou c'est juste une bande de fans volontaires qui maintiennent le truc?
Dynamique de funding multiple et variés sur des plateforme de financement participatives, pas mal de bénévoles, et 3 devs si je me trompe.

Les deux premiers devs sont les vieux dinosaures, Xoom et un autre qui n'ont plus l'air de servir à grands choses en terme de dev, a part pondre un forum (IPBOARD) en 1 an...

Le dernier dev à été recruté lors de l'avant dernière campagne de funding, et c'est lui qui à l'air de fournir tout le boulot...

Donc bon quand tu à déjà presque plus aucun abonnées et que les 2/3 des revenus vont dans deux poids morts qui font que maintenir les serveurs, j'aime autant te dire qu'il reste plus grands choses à espéré...

Bon après le jeu reste même peu peuplé vaguement jouable, et le gameplay reste tout de même une tuerie, bien dommage qu'il crève comme çà.

(Putain et dire que je suis le dernier modo de cette sous-section, et je crashe vertement sur le jeu, je suis un sacré bâtard ^^)
Bonjour à tous (après 10 ans déjà) !

La diffusion sur Steam peut redonner une seconde vie à cette simulation toujours inégalée pour la nouvelle génération de serious gamers.
XOOM fait un excellent travail depuis 1 an et de nombreuses mises à jours sont prévues dans les prochains mois, notamment avec la suppression du brigade-spawning.

Pour vous donner une idée voici à quoi ressemble une bataille ce samedi matin. On est à du 100 vs 100 :

https://img11.hostingpics.net/pics/120825SShot2.png

Lien vers les comptes steam connectés (ne comptabilise pas les comptes WWIIol playgate) : http://steamcharts.com/app/251950

Mais beaucoup d'utilisateurs inexpérimentés et n'ayant pas d'approche en squad...

Il y a de quoi relancer une communauté francophone, avec des effectifs encore plus importants que les 150 d'il y a 15 ans. S'il y a des community leaders parmi vous...

Le channel francophone 63 est-il toujours d'actualité ?

Dernière modification par Zebbeee ; 09/09/2017 à 08h13.
Désolé d'être aussi pessimiste sur le jeu Zebbeeee, j'avoue qu'après plusieurs années mes espoirs sont un peu passer. Mais ton screen est très réconfortant, il reste quelques joueurs pour faire des petites opérations blinder/infanterie, certes pas la grande époque, mais le jeu n'est pas mort et c'est sur qu'il peut être fait quelque chose du coté Francophone.

Pour ma part, je ne me risquerais pas à reprendre la main d'une communauté Francophone du jeu tant qu'ils n'auront pas mis en projet concret la mise en place d'un nouveau moteur graphique, car si le jeu doit renaitre il est obligé d'en passer par la.
Citation :
Publié par Exodiuss
Pour ma part, je ne me risquerais pas à reprendre la main d'une communauté Francophone du jeu tant qu'ils n'auront pas mis en projet concret la mise en place d'un nouveau moteur graphique, car si le jeu doit renaitre il est obligé d'en passer par la.
C'est super risqué de leur part de passer sur Steam maintenant - plein de gens vont y jeter un oeil, décider que c'est trop moche, et passer leur chemin. Et ça sera dur de les faire revenir, même si -on peut rêver- un nouveau moteur graphique est implémenté un jour prochain. Mais bon, ils n'ont pas trop le choix, je suppose.
je viens d y refaire un tour depuis lundi, ca n a pas pris une ride , enfin facon de parler .
après avoir tenté pas mal de jeux, rien ne m a vraiment donné envie de jouer longtemps , mais mon retour a wwiol ...si je vais p'tre y rester un moment certainement au sol
la c est plein de green tag...combien vont rester ...c est autre chose
Si Dieu Soloje revient jouer, c'est que les planètes sont alignés ^^. (A vos ordre mon général ^^)

Si vous êtes chaud on monte un Discord pour regrouper les irréductibles qui veulent refaire quelques soirées.

Très fédérateur Discord pour des jeux très anciens comme WW2 ou la population est très disséminé.
Citation :
Publié par soloje
merci je regarde ca demain , les p'tits vieux comme moi ca se couche de bonne heure
La vache ça casse ton image de Dieu Soloje, grand général de notre belle armée ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés