[Recherche] Plusieurs pokémons en fait mais surtout Scarhino avec Impudence en 6G

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !

Voilà, je recherche pas mal de pokés en ce moment dont voici la liste par ordre de préférence plus ou moins :

Ouisticram Poing de Fer (gros plus si c'est une femelle) 6G osef des tops je les refais
Nosferapti Infiltration (pareil big up pour une femelle) 6G osef des tops je les refais
Poissirène paratonnerre naïf
Hariyama (je suis ouvert tant que c'est avec une nature et un talent viable)
(ou leurs statde de préévolution basique, bien sûr)

Et un peu tout ce qui vous parait cool, vos pokémons coup de cœur, car je débute dans le format et j'apprends des choses à chaque combat. J'ai vu des trucs dont je ne soupçonnais même pas une once d'efficacité donc je suis ouvert à plein de trucs.

En échange, je propose (tout en 5ivs):

- Sovkipou rigide aquajet (et également sans aqua jet)
- Goupix d'alola timide avec et sans Lyophilisation
- Magicarpe jovial (pour MLéviator)
- Bacabouh assuré amnésia
- Draïeul modeste herbivore
- Otakin mâle (si vous me laissez le surnommer Okamakun vous êstes prio) modeste
- Tadmorv d'alola rigide sans ombre portée
- Bébécaille rigide anti-bruit
- Noeunoeuf hardi récolte mâle (pour repro si jamais)
- Denticrisse jovial prognathe avec croc givre

-- 6G --

- roucool modeste


Voilou je peux refaire quelques pokémons en 7G également si jamais le choix vous parait trop limité, hésitez pas à demander lesquels.

Note importante : j'apprécie les surnoms sur les pokémons alors si vous avez un truc à mettre n'hésitez surtout pas, sinon j'essaierai de trouver un surnom rapidos pour chacun si y'a moyen.

Dernière modification par Khaf ; 15/06/2017 à 15h05.
Yo, je peux te faire Nido/Colossinge en 7G, mais je sais pas si tu les recherches seulement en 6G ?

Sinon pour la 6G j'ai quelques Nidoran 4 tops qui trainent.