JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Far Cry 5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djunn
Alpha & Oméga

Far Cry... j'ai personnellement aimé le 1er, le 3ème, le 5ème donc si on suit la logique je ferais mieux d'éviter celui-ci

J'espère qu'il y aura des bécanes tien
Lien direct vers le message - Vieux
Tinatis
Demi-dieu

Point noir, le trailer est bien sympa, je n'ai jamais été trop emballé par les Far Cry mais le background de celui-ci me plaît bien.
A voir si Ubisoft est enfin capable de faire des vrais jeux "open-world".
JOL Anthodev
Alpha & Oméga

Ca n'a pas tardé, l'extrême droite US commence à se faire les dents sur FarCry 5 le traitant de jeu anti-blanc (parce que tous les villains "montrés" pour le moment sont blancs) et anti-chrétien
Kuldar
Alpha & Oméga

Le fait de pouvoir créer son personnage (sélection au moins du genre et de l'ethnicité) et de pouvoir faire la campagne en coop sont de bonnes nouvelles.

Citation:
Envoyé par Qui'Leto Kyja Voir le message
Intéressant, par contre, le thème n'est pas sur les suprématistes blancs, cf. le black barbu sur le banc de droite dans l'église.

Ce sera donc plus une espèce de bande de fanatiques religieux (chrétiens), ça reste malgré tout intéressant et couillu de traiter ce thème.
Vu la description de ce culte apocalyptique, on est clairement plus dans le genre Branch Davidians (la secte qui avait donné lieu au siège de Waco) que du groupuscule neo-nazi. Les sectes de ce genres ne sont pas trop regardantes sur les origines tant que tu adhères à leurs délires. Après pour le fait que ça soit essentiellement des blancs, bah le Montana c'est une population à 90% d'origine caucasiennes donc c'est juste logique.

Dernière modification par Kuldar ; 29/05/2017 à 08h52.
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Nan mais "c'est que des blanc les méchant", c'est une excuse qu'il faut comprendre en "wtf, d'où que les américains sont les méchants ?!" (après c'est sûrement pas incompatible avec l'idée de ces types qu'un américain, c'est blanc et pis basta). Parce que des fps où tu dégomme du caucasien à la sulfateuse, c'est pas ce qui manque et ça a jamais dérangé l’extrême droite américaine vu que les cibles n'étaient pas américaines.

Far cry 5 se déroulerait dans la campagne française ou au fin fond du canada, je pense que ça les aurait moins choqué.
Eskaman
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chantelune Voir le message
Far cry 5 se déroulerait dans la campagne française ou au fin fond du canada, je pense que ça les aurait moins choqué.
Uhuh, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Far Cry 6 dans la campagne française, avec des 2ch en véhicule, et comme meilleur arme un truc à plomb vs nos sangliers furax.

D'ailleurs Far Cry 3/4 ont eu leur stand alone (Blood Dragon et Primal), on mise sur quoi pour le 5 ?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Primal a été vendu comme jeu plein prix, pas un stand alone un peu délire.

Et pour Anthodev, y'avais des tour radios dans primal, juste que c'était déguisé pour coller avec le thème mdr
Pugz
Bagnard

Ils avaient pas repris la map du 4 pour faire celle de primal aussi ? Avec un reskin
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eskaman Voir le message
Uhuh, j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Far Cry 6 dans la campagne française, avec des 2ch en véhicule, et comme meilleur arme un truc à plomb vs nos sangliers furax.
Le pied j’achète direct si ils sorte un jeu comme ça !

Les pétitions sont déjà la pour l’annuler !

https://www.change.org/p/ubisoft-cancel-far-cry-5
Sterling Archer
Demi-dieu

OMG...les suggestions de modifications proposées dans la pétition...Soit l'instigateur de cette dernière est un troll soit c'est un abruti fini
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sterling Archer Voir le message
OMG...les suggestions de modifications proposées dans la pétition...Soit l'instigateur de cette dernière est un troll soit c'est un abruti fini
L'un n'empêche pas l'autre.
Pugz
Bagnard

Les abrutis aiment se qualifier de troll pour se sentir plus intelligents. Il n'en est rien.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Us Gamers have had to endure a lot of crap over the last few years. ... the continued rejection of romantic partners when they find out our hobby

Le reste est magnifique aussi.
.Sash

C'est pas le truc qui déplaira à Ubi que de faire le buzz pourri histoire de mieux refourguer sa daube.
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Albabator Voir le message

Sérieux c'est vraiment couillu. J'espère qu'ils ont prévu la sécurité à SF (ils ont pas d'autre bâtiments aux US si?), ces abrutis d'illuminés sont capables de biens des bêtises...
C'est Ubi Montreal. Et les rednecks ne prendront jamais le risque de traverser l'Atlantique pour aller les voir

(oui, c'est du second degré, je sais que l'Atlantique n'est pas entre le Canada et les EU. Eux, c'est moins sûr)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite