JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Far Cry 5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keydan
Alpha & Oméga

Far Cry 5

Histoire de se mettre dans l'ambiance......

Dernière modification par Alandring ; 26/08/2017 à 13h02. Motif: Ajout sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Persée
Alpha & Oméga

Le Montana ? Voilà qui est original.
Keydan
Alpha & Oméga

Je sais pas pourquoi je sent bien le héros paumé en plein Montana avec une secte new age au cul.
Killjoy
Marquis

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Je sais pas pourquoi je sent bien le héros paumé en plein Montana avec une secte new age au cul.
Bien vu :

http://m.jeuxactu.com/far-cry-5-epoq...eux-109458.htm
Jyharl
Alpha & Oméga

OMG.

Je prévois un gros gros drama aux USA autour de ce FarCry 5.

Secte de rednecks religieux, l'image parodiant la Cène avec le grand méchant en guise de Jesus. Putain, ils y ont été fort là.

Y a sûrement moyen pour que Trump crache sur le jeu si le drama est assez médiatisé. Haha. Ce troll d'Ubisoft.

Génial.

Edit : Ha Ha Ha. Ca commence à pleurnicher de l'autre côté de l'Atlantique. Pas seulement à cause du côté religieux mais aussi parce que les ennemis sont américains.

La vache, ils ont posé leurs couilles là chez Ubi.

Dernière modification par Jyharl ; 26/05/2017 à 00h56.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jyharl Voir le message

Edit : Ha Ha Ha. Ca commence à pleurnicher de l'autre côté de l'Atlantique. Pas seulement à cause du côté religieux mais aussi parce que les ennemis sont américains.

La vache, ils ont posé leurs couilles là chez Ubi.
Le nombres de jeux ou de film ou les méchants ce sont des américains sont pourtant légions, sûrement une minorité de rageux qui font beaucoup de bruits comme d'habitude.
Jyharl
Alpha & Oméga

Des grosses productions qui, explicitement, visent des américains blancs (pas des latinos, des italo ou autres mais des WASP) ? Non. Pas vraiment. Cites-en ?

C'est relativement récent (GTA, Mafia 3) et encore, dans les deux suscités, plusieurs communautés s'en prennent plein la gueule (italiens, irlandais, etc). Un jeu où l'ennemi clairement identifié est l'américain moyen WASP je vois pas trop depuis Redneck Rampage (les vieux s'en souviendront !) ou Postal. Et c'était deux jeux qui n'étaient pas des grosses productions.
BelXander
Dieu créateur

Chaque épisode d'Esprits Criminels ou d'un CSI/Les Experts, le méchant est américain.

Après ok pour les jeux vidéos c'est plus compliqué de trouver.
Jyharl
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Après ok pour les jeux vidéos c'est plus compliqué de trouver.
Exactement. Et il y a aussi l'aspect que le studio en question n'est pas américain.

Une auto-critique sera toujours mieux perçue qu'une critique venant de l'étranger.
Cycah²

Tu forces.

Dans le call of duty que j'avais fait il me semble que les traîtres sont américains, et quand le complot se retourne contre toi tu affrontes des hordes de militaires blancs.
Dans MGS aussi.
Eskaman
Alpha & Oméga

Mais c'est des traîtres, pas une version extrême de la base électorale du président en exercice, c'pas pareil
Keydan
Alpha & Oméga

J'avais senti le truc venir.

Faire la chasse à l'électorat illuminé de Trump rien que pour ça je sens que je vais m'en donner à cœur joie.

Eskaman
Alpha & Oméga

Ce qui serait top (en terme de controverse), ce serait que le protagoniste soit un touriste Iranien dont la famille c'est fait capturé par les extrémistes religieux du Montana.
Keydan
Alpha & Oméga

En tout cas Ubi Soft à bien réussis son coup :

Citation:
L’extrême droite américaine, en premier lieu, a fait part de son sentiment d’injustice et d’indignation. « Devinez qui sont les méchants dans le prochain Far Cry ? Les terroristes musulmans, poseurs de bombes ? L’Etat islamique qui brûle des gens vivants ? Nope. Les chrétiens », a par exemple fustigé Paul Ray Ramsey, importante figure de l’alt-right, mouvement identitaire, nationaliste et islamophobe ayant largement soutenu Donald Trump et Marine Le Pen durant les élections présidentielles américaine et française.

Sur 4chan, Reddit ou encore Twitter, d’autres accusent le jeu d’Ubisoft d’être « antichrétien », alors même que le scénario exact du jeu n’est pas encore connu.

http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html
Persée
Alpha & Oméga

Ah le buzz, trop fort, rien que pour ça, j'irai presque acheté le jeu day one (oui presque, ça reste un jeu Ubisoft hein )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite