Questions sur les passes

Répondre
Partager Rechercher
Imaginons que je rate ma passe (ce qui est peu probable vu que je ne fais que des 6) donc que je n'obtiens pas le résultat désiré après modificateur. Si je fais 1 je la rate complètement je jette un d8 pour savoir ou elle rebondit. si je fais plus de 1 mais moins que le résultat voulu, la passe est imprécise ? c'est bien ca ? Du coup comment ça marche pour calculer ou va atterrir le ballon? Le lrb parle de 3d8 mais quelle est la procédure ?
Attention, ça va paraître fou :
Tu places le ballon là où tu voulais le lancer. Tu lances 1D8 et tu places le ballon sur la case indiquée. Tu relances 1D8 et tu places le ballon sur la case indiquée. Tu relances 1D8 et tu places le ballon sur la case indiquée. Si personne sous le ballon, tu fais un rebond en lançant 1D8 et tu places le ballon sur la case indiquée.
Et dans le cas où on rate mais les jets de dispersion de ballon donne ça (ou un truc similaire):
4;5;4; puis comme personne sous le ballon, rebond qui donne 5.
Donc le ballon retourne au final sur le joueur qui devait recevoir la passe.

Il y a turnover ou pas? (En imaginant bien sur que le ballon est finalement attrapé.)
Citation :
Publié par Mambofffan
Futurs adeptes de plongeon ?
Pourquoi pas. Sur des Chevaliers Breto avec Nerfs d'acier, Passe rapide, Passe j'imagine que ça doit le faire.
Tout de suite après Nerfs d'acier, reste à savoir si tu auras le temps de prendre Esquive avant (->31xp). Il en faut au moins deux pour que ça vaille le coup en passe normale, pas impossible mais il faut que tes bloqueurs soit compétents pour assurer là où ces chevaliers manqueront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés