[S6 BB2] D1 Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 3-0 de mes Orcs sur les Saurus de Guldendrak (qui confirme la supériorité de Chataigne sur Blocage en 1ère compétence ).
Pour avoir vu quelques actions, tu aurais pu complètement zapper châtaigne, sur deux sorties et aux moins un KO, elles n'ont servi à rien... et contre des saurus en plus
Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 3-0 de mes Orcs sur les Saurus de Guldendrak (qui confirme la supériorité de Chataigne sur Blocage en 1ère compétence ).

Un match honteux où je ne rate rien ou presque. Seul un blitz à l'engagement me met en difficulté. Je finis par récupérer le cuir à 3 cases de mon en-but et grâce à des Orcs jouant comme des Elfes (esquive d'un Orc Noir, passe longue et réception dans l'en-but du même Orc Noir), je marque tour 8.
La seconde mi-temps sera une formalité qui me permet d'oser - et réussir ! - le Hat-Trick avec mes Orcs Noirs.
Ouais, une défaite honteuse effectivement. L'orque qui marque 3 TD avec des orques noirs, réussissant des passes longues, des réceptions, des transmissions, des esquives, et des ramassages..... le tout avec des orques noirs, même pas des blitzers..... et j'oubliais "sans relances" !!!! (oui oui toutes ces actions ont bien été faites par des ON)
A noter aussi les nombreux passages d'armures sur les saurus et comme le dit effectivement mambo, sans avoir besoin d'utiliser châtaigne vu les dès joués
Je n'ai absolument rien pu faire, subissant le match les yeux ébouriffés par tant de choses improbables car normalement infaisables
A noter aussi que l'armure des skinks est bien plus imposante que celle des saurus.
Sinon, on peut aussi faire remarquer, car oui la liste est longue, que le blitzer poursuite a réussit un nombre incalculable de poursuites alors qu'il poursuivait des skinks mouvement 8, et que écrasator (blitzer orque) s'est permis à deux reprises d'utiliser écrasement sur un KO, et ce, avec succès blessant à chaque fois, mais heureusement sur commotion uniquement.
Pour la fin, comme d'habitude, l'homme du match est un skink et aucun level up dans l'équipe ^^

Merci à Aegnor pour cette 3ème défaite contre ton équipe, et s'il te plait, fais en sorte d'installer team speak, ce serait tellement plus drôle
Les jets d'armure et de blessures sont au crédit du propriétaire, ce n'est pas de la faute d'Aegnor si Gulden fait ses 5 et ses 6 sur les sorties de ses saurus (à noté qu'il préfère toujours faire ses as sur les gfi )
Citation :
Publié par --Castor--
J'ai vécu une vraie purge lors de mon match contre Hamok mais j'ai comme l'impression qu'il y a pire que moi...

Aegnor tu pourrais nous faire un tuto dans l'Antre du coach: "Avoir de la chatte, jouer libéré !"
Si tu veux, avec Aegnor on peut coécrire l'ouvrage :"Avoir du talent pour les nuls"
@Mambofffan, j ai vu avec mon estimé sponsor le passage de niveau pour mon bloqueur, malheureusement je pourrai faire les modif que lundi soir avt notre match.

Si ça te va mon bloqueur vas prendre tacle plongeant (compétence ultra puissante contre des nains) et je vais m acheter mon premier chevalier (ce qui va faire monter ma TV en flèche, je devrai a mon avis atteindre les 800 de TV ..... Oulala)

DSL de pas pouvoir faire ça plus tôt .

PS: qq un pourrai me donner la TV de mambo histoire de voir si je peux prendre tte les petites surprise que je lui réserve
Citation :
Publié par bulot
@Mambofffan, j ai vu avec mon estimé sponsor le passage de niveau pour mon bloqueur, malheureusement je pourrai faire les modif que lundi soir avt notre match.

Si ça te va mon bloqueur vas prendre tacle plongeant (compétence ultra puissante contre des nains) et je vais m acheter mon premier chevalier (ce qui va faire monter ma TV en flèche, je devrai a mon avis atteindre les 800 de TV ..... Oulala)

DSL de pas pouvoir faire ça plus tôt .

PS: qq un pourrai me donner la TV de mambo histoire de voir si je peux prendre tte les petites surprise que je lui réserve
Pour info, tu vas effectivement atteindre la faramineuse TV de 800 tout pile . Je me contenterais d'un modeste 1590, ce qui avec le fait de jouer à l'extérieur, remplit nos petits de cœurs de granit de terreur
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon, on peut aussi faire remarquer, car oui la liste est longue, que le blitzer poursuite a réussit un nombre incalculable de poursuites alors qu'il poursuivait des skinks mouvement 8,
Ta, ta, ta, le jet est effectué par toi pour échapper à Poursuite, pas par moi. C'est pas ma faute si tu ne faisais que des 1 ou des 2 sur tes jets.

Citation :
et que écrasator (blitzer orque) s'est permis à deux reprises d'utiliser écrasement sur un KO, et ce, avec succès blessant à chaque fois, mais heureusement sur commotion uniquement.
Oui j'admets avoir tenté le diable à chaque fois mais contre des skinks avec le +1 de Minus. Et pis il me fallait 4 XP pour passer level 6. Ce que j'ai obtenu...
Ah oui, j'oubliais, j'ai fait un double sur le passage de niveau, donc j'ai pris Bond histoire de me relever plus vite pour écraser de nouveau...

Citation :
Merci à Aegnor pour cette 3ème défaite contre ton équipe, et s'il te plait, fais en sorte d'installer team speak, ce serait tellement plus drôle
Le problème n'est pas TS mais de racheter un casque avec micro. Après, je veux bien me connecter mais il faudra que tu fasses les commentaires tout seul...

Citation :
Publié par Mambofffan
Les jets d'armure et de blessures sont au crédit du propriétaire, ce n'est pas de la faute d'Aegnor si Gulden fait ses 5 et ses 6 sur les sorties de ses saurus (à noté qu'il préfère toujours faire ses as sur les gfi )
Notez aussi que j'ai encore eu un mort dans mon effectif mais que pour une fois l'apothicaire a fait son travail. Avec 4 morts depuis la création de l'équipe, je me demande si ça ne dépasse pas le nombre de commotions reçues ?

Citation :
Publié par HaMoK
Si tu veux, avec Aegnor on peut coécrire l'ouvrage :"Avoir du talent pour les nuls"
Plus de vannes au début de la journée. Et maintenant des flatteries ? Mmmh, ça cache qqchose...
désolé Pedro , j'ai un problème de dernière minute pour demain matin , peux t-on décaler notre match à lundi soir ou mardi matin , ou mardi soir
21h pour les soirs , dis moi , et encore désolé
Victoire facile de Clemsk 3-1. Rien a redire, je me trouve pas très chanceux aux dés mais bon c'est tjs ce qu'on dit quand on perd. La diff de TV était vraiment pas facile a compenser, j’étais un peu perdu tout le match.

Félicitation Clemsk
victoire par défaut des mes paysans sur le score de 1-1

bien joué a mambo qui au lieu de jouer une équipe naine, a jouer un mur qui avançait petit a petit
et un grand merci a tout ses skulls
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire facile de Clemsk 3-1. Rien a redire, je me trouve pas très chanceux aux dés mais bon c'est tjs ce qu'on dit quand on perd. La diff de TV était vraiment pas facile a compenser, j’étais un peu perdu tout le match.

Félicitation Clemsk
A vouloir défendre le "peuple" t'as oublié de courir après le titre

En ce qui me concerne, défaite 1-1 contre Bulot

Je gagne le toss et choisi d'attaquer. j'arrive à mener plutôt correctement l'attaque mais quand tu joues nain, sorcier efficace + main de dieu = contre . 1-0 pour les bretos, on reprend à 11vs11 puisqu'à mon habitude je me fait exclure un joueur à la seule agression tenté .

A la reprise, je bénéficie d'un blitz qui me permet de placer mes gardes et de mettre un peu de pression sur le porteur. Griff tente le coup de force mais il se fait engluer au centre avec la majeure partie de l'équipe . La main de dieu permet d'écarter la menace de contre un temps mais je récupère le cuir et peut mener d'autant plus sereinement le contre que deux sorties et quelques KOs supplémentaires me permettent de verrouiller ma cage. 1-1 à la fin, j'aurais fait autant de dégâts ce soir que Clemsk avec presque deux fois plus de blocages réussis .

Comme je disais, félicitations à Bulot et à son équipe qui prouvent une fois de plus que le pécor breto et l'un des meilleurs 3/4 du jeu . Bonne défense, très bon inducements, cette équipe à vraiment du potentiel .
Citation :
Publié par bulot
victoire par défaut des mes paysans sur le score de 1-1

bien joué a mambo qui au lieu de jouer une équipe naine, a jouer un mur qui avançait petit a petit
et un grand merci a tout ses skulls
ho mince ct ce soir le match de bulot .... j'ai raté ça... bon de toute il a gagné donc c'est bon
Citation :
Publié par Guldendrak
ho mince ct ce soir le match de bulot .... j'ai raté ça... bon de toute il a gagné donc c'est bon
Tiens, des stats amusantes pour toi qui te plains de tes joueurs :

- mes nabots : 1073 blocages réussis, 89 sorties, un châtaigne, deux saisons
- les orques d'Aegnor : 1426 blocages, 143 blessures, 7 châtaignes, un écrasement, deux saisons
- les orques de Samug : 1236 blocages, 136 sorties, 5 châtaignes, un écrasement, deux saisons

Je passe les elfes et les équipes à moins de 1000 pour attaquer le meilleur

- les Nécros de Mohand : 817 blocages, 154 blessés, une châtaigne, deux griffes, deux saison
- les craquinettes : 1019 blocages, 200 sorties, une châtaigne, deux saisons
- les Hamok Six : 382 blocages réussi, 186 sorties, une châtaigne, une griffe, une saison

Qu'on vienne plus nous dire qu'Aegnor à de la chance ou que les nains et les orques ça tabasse
Très intéressantes tes stats Mambo ! Je reconnais que je suis surpris surtout quand on lit les comptes rendus journées après journée.
Wow Hamok il passe l'armure un blocage sur deux !!!? Il a vraiment un talent fou
Ceci dit petit bémol une sortie n'est pas forcément une blessure mais c'est beau !
C'est quoi la différence entre sorties et blessures ?
Et puis moi c’était mon skink force 3 qui faisait des sorties. Mais il est mort
Et t'as oublié l'essentiel dans tes stats mambo : le nombre de morts infligés. Ajoute cette petite stat qu'on rigole hein. Je suis sur que même tes nabots en ont fait
Si vous voulez un résumé court, HaMoK avait pronostiqué le bon score, mais pas le bon vainqueur 3-1 pour les Grands Crus face aux infâmes gratons !

Si vous voulez quelque chose de plus complet, voici ce qui s'est passé dans ce match alletant :
Les vils ragondins n'ayant pas veilli en cave comme mes glorieux elfes, disposent d'un bon paquet de piecettes en arrivant sur le pré. Ils recrutent donc leur ami Pikpik et son fameux couteau à beurre, un sorcier qui passait par là, et puisent dans leur tirelire pour graisser la patte de l'arbitre. Il faut dire que ca fait 3 saisons qu'ils essaient d'honorer le contrat qu'ils ont posé sur la tête de Chambertin, sans succès.

Le match commence, les elfes gagnent le fame, ce qui ne servira à rien puisque HaMoK aura le droit à : 1 défense parfaite, 1 chandelle, 1 tour supplémentaire et 1 blitz.
Je gagne le Tos et choisi d'attaquer, préférant ouvrir le score face à ces skav'.
Malgré la défense parfaite, je réussi à infiltrer 2 gars dans le camps des rats, mais en cramant une RR suite à un beau double skull sur mon blitz. Et bien sur, je loupe le ramassage derrière

Comme le dit le dicton skaven : "balle à terre, graton tout fier", ca ne loupe pas, malgré une petite protection de balle des elfes, les gutter s'emparent du cuir au milieu de mon camp, et le Rat-Ogre vient marquer mes joueurs infiltrés dès le tour 1. A mon 2e tour, je parviens quand même à coucher le gutter porteur, à sortir le rat-ogre KO qui marquait mon receveur. La balle est au pied d'un gutter, mon lanceur s'élance, réussit son ramassage, esquive, amorce sa passe longue, le receveur réceptionne et marque tour 2 sous la pression : 2 tours, 2 RR de cramées, 1 Td de marqué, je me dis que ca va etre sport !

Je botte près de la los, Chandelle, un gutter sous la balle. Heureusement, le RatOgre dort encore. HaMoK tape et cage derrière sa los, espérant secretement que Chambertin vienne s'offrir en sacrifice au milieu des souris pour prendre une salade de crampons. Mais le bougre a plus d'un tour dans son sac et préfère organiser ses collègues dans un classique double rideau tout en essayant de sortir quelques vermines à coup de chataigne, sans succès. Les rats s'infiltrent alors sur mon aile droite, créant une demi cage de gutters derrière mes lignes le long de la touche (j'ai tellement l'habitude d'avoir des frénétiques en face de moi, et pas l'habitude d'avoir glissade, que j'ai laissé un passage sur le bord du terrain). Ce coup-ci, je ne résiste pas à la tentation, je libère Chamb' du marquage d'un 3/4, et il se jette dans la cage, couchant Z le gutter mutant au prix de ma dernière RR (on est tour 5). La balle est au pied d'un gutter une fois de plus. Gevrey sort sa plus belle plume, l'insère dans la fente réservée à cet usage sur son armure et s'élance : 1 GFI, 1 ramassage à 3+, une esquive à 2+, un 2e GFI, et une passe à 4+ : facile ! pour Romanée c'est pareil :Une réception à 3+ ? Facile ! une esquive à 2+ ? Y a qu'à demander ! Et on file avec la balle vers la ligne de TD adverse, le tout sans avoir relancer un seul dé
Si j'avais eu TS, j'aurais entendu HaMoK mangé ses chaussettes..
Je temporise un peu, les rats étant loin, mais le sorcier foudroie mon porteur devant la ligne. Heureusement, le gutter qui filait vers la balle glisse sur sa queue et sort KO. Je ramasse tour 7 et marque le TD du 2-0.

A l'engo, HaMoK gagne un tour, me blesse un 3/4 et avance sur une aile. Je parviens à lui compliquer la tache, mais j'oublie un gutter que je pensais trop loin. esquive, transmission, gfi => TD. 2-1.

Je me positionne pour tenter le one-turn, mais blitz dans ma gueule. HaMoK ne s'avance pas trop, et je parviens à sécher le seul gutter qui aurait pu égaliser tour 8, et fais une jolie cage autour de mon porteur. 2-1 à la pause.

Le RatOgre se réveille à la mi temps, les skav sortent 2 elfes sur la los(on n'est plus que 8 contre 11) et cagent derrière leur ligne. Tour 10, j'envoie une fois de plus Chamb' au charbon et fais tomber la balle (en sortant le gutter). on notera une jolie suite de rebonds tour 11 chez hamok, le gutter loupe son ramassage, la balle rebondit 3 fois sur des joueurs qui loupent leur coup et retombe dans les mains du gutter
Tour 11 rebelote, on tape le porteur, il tombe la balle dans les pieds des skav.. qui la ramassent à leur tour et tentent de reformer un cage.
Tour 12 on refait la meme, en sortant le porteur KO...Tour 13 le gutter loupe son esquive et sort KO. Je fais le ménage autour du ballon, le ramasse et file vers l'enbut . Je ball-control ensuite gentillement tout en sortant quelques gratons de plus jusqu'au tour 16. Socrez final 3-1 pour les Grands Crus qui ont montrer la supériorité du jeu elfique aristocratique sur les infames gratons du bas-peuple

@Guldendrak : Ton copain Gevrey a pris un niveau !!! Et il a fait un double !!! Tu veux qu'il ait quoi contre tes lézards sachant qu'il est blodgeur-tacle ?
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Ton copain Gevrey a pris un niveau !!! Et il a fait un double !!! Tu veux qu'il ait quoi contre tes lézards sachant qu'il est blodgeur-tacle ?
Châtaigne ou Ecrasement sont toujours de bonnes compétences.
Ou alors Projection pour contrer les skinks qui sont tous Glissade Controlée.

Ah ? On ne me demandait pas mon avis...
Citation :
Publié par Aegnor2
Châtaigne ou Ecrasement sont toujours de bonnes compétences.
Ou alors Projection pour contrer les skinks qui sont tous Glissade Controlée.

Ah ? On ne me demandait pas mon avis...
Mais si, ton avis compte beaucoup pour moi, mon cher ! Je t'avoue avoir hésité aussi à lui coller chataigne, mais je me disais que des HE avec 2 chataignes, c'était un peu de la gourmandise... Et écrasement, je préfère éviter, mes gars se retrouvent assez souvent le nez dans le gazon sans ca
Victoire 3-2 de mes elfes contre les nécros de Mohand.

Je n'aurais pas l'indécence de faire un résumé, c'est mon plus mauvais match depuis longtemps mais les dés ont été pour moi.
Mis a part mon sorcier qui était encore à la buvette quand j'ai eu besoin de lui.

J'ai pris qu'une blessure, auto infligée qui plus est.

Bref la routourne a peut etre tournée.
Et je vais pas m'en plaindre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés