[S6 BB2] D1 Journée 3

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 3

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1Aegnor2OrquesKastagn'Orcs134301671
2clemskHauts ElfesLes Grands Crus124301484
3Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl124220352
4bulotBretonniensCoquillages & Crustacés103210352
5MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare93201253
6HaMoKSkavensSkavenblight Shadows94202165
7Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend83120242
8GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes63111-134
9CastorMorts-vivantsZombies Passion43102-235
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Matchs
ScoreRaceCoachDateCoachRaceScore
2712325necromantic.gifMohandMardi 30 matinPedr'O588849767.gif3
1214555143.gifHaMoK29/05 21hclemsk583401hautelfs.gif3
2581971morvivan.gifCastorForfaitSmaugounet809619784.gif0
1947570Bretoniens.gifbulot29/05 21hMambofffan958968472.gif1
3809619784.gifAegnor225/05 21hGuldendrak692975135.gif0



Règlement
Calendriers

Vous avez jusqu'au Mardi 30 Mai inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par clemsk ; 30/05/2017 à 12h05.
Citation :
Publié par clemsk
@HaMoK lundi 29 ou mardi 30 vers 21h, ça te parait une bonne date pour ton hold-up habituel ?
Je commencerai par une remarque si tu le veux bien?
Blitzer un porteur de balle seul dans sa moitie de terrain, a portée de la moitié de mon équipe, je n'appelle pas ça un hold-up mais accepter un don .

En réponse a ta question, ça me parait correct. Comme d'habitude j'en parle a ma moitié et je te confirme ça ce soir.
Citation :
Publié par Guldendrak
@Aegnor : jeudi soir 21H ça t'irai ?
Oui, ça me va très bien. On va pouvoir comparer tes Lézards Block avec mes Orcs Noirs Chataigne+Garde et voir quelle option est la meilleure en fin de compte.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, ça me va très bien. On va pouvoir comparer tes Lézards Block avec mes Orcs Noirs Chataigne+Garde et voir quelle option est la meilleure en fin de compte.
Je voulais t'envoyer une vanne comme a chaque journée mais comme notre match se rapproche je me fais discret .
Mohand,

Je prends le week end de 4 jours,
Alors ca va etre un peu tendu pour le match
Je te propose donc
dimanche soir
lundi soir
mardi soir

Possibilité peut etre de caser ça, lundi ou mardi matin sinon
Salut mambo,

Vu que je fait mon match de la journée 2 mardi et que je pars en we mercredi soir, ça te dirai lundi ou mardi de la semaine prochaine a 21h??
Citation :
Publié par bulot
Salut mambo,

Vu que je fait mon match de la journée 2 mardi et que je pars en we mercredi soir, ça te dirai lundi ou mardi de la semaine prochaine a 21h??
Ok, plutôt lundi alors
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, ça me va très bien. On va pouvoir comparer tes Lézards Block avec mes Orcs Noirs Chataigne+Garde et voir quelle option est la meilleure en fin de compte.
bah euh..... beaucoup de lézards sont morts déjà, et je dois affronter smaug mercredi. Donc je garanti pas que mes lézards soient vraiment "bloc". Enfin je garanti pas qu'il en reste
Salut Smaug,

je me tiens à ta disposition en soirée à partir de 21h15 pour ma petite fessée et ma purge hebdomadaire

Je vais tenter un truc et leur filer à bouffer des fruits de mer cette semaine. Peut être que ça leur donnera quelques idées... peut être même des fruits de mer avariés tient histoire qu'ils soient bien tous dégueulasses. Ça découragera peut être tes orques tout beau tout propre !?
Citation :
Publié par HaMoK
Je voulais t'envoyer une vanne comme a chaque journée mais comme notre match se rapproche je me fais discret .
Ah, ah, ah, je vois que mon travail de destruction du moral adverse est en train de payer !
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, ça me va très bien. On va pouvoir comparer tes Lézards Block avec mes Orcs Noirs Chataigne+Garde et voir quelle option est la meilleure en fin de compte.
A titre perso, je me suis déjà fait une idée
Citation :
Publié par Mambofffan
A titre perso, je me suis déjà fait une idée
Le message est passé et je suis resté discret lol

@clemsk C'est ok pour lundi 21h

Dernière modification par HaMoK ; 23/05/2017 à 10h09.
Citation :
Publié par HaMoK
@clemsk C'est ok pour lundi 21h
Ca roule ! En plus, @bulot joue en meme temps, on sera peinards, tout le monde regardera la nouvelle star montante, on pourra faire des erreurs sans que personne ne le voit

Edit : d'ailleurs, j'ai peut etre un joueur à racheter, Aegnor a mangé un de mes gars, faudra que je vérifie ca avant la dératisation ...

Dernière modification par clemsk ; 23/05/2017 à 23h16.
Citation :
Publié par clemsk
Edit : d'ailleurs, j'ai peut etre un joueur à racheter, Aegnor a mangé un de mes gars, faudra que je vérifie ca avant la dératisation ...
Ce n'est pas ma faute ! (*)
Tu as utilisé ton apo sur une commotion à un tour précédent pour récupérer le joueur. Si tu l'avais gardé en réserve tu aurais pu sauver ton joueur. Ou pas...

(*) Un peu quand même...
Victoire 3-0 de mes Orcs sur les Saurus de Guldendrak (qui confirme la supériorité de Chataigne sur Blocage en 1ère compétence ).

Un match honteux où je ne rate rien ou presque. Seul un blitz à l'engagement me met en difficulté. Je finis par récupérer le cuir à 3 cases de mon en-but et grâce à des Orcs jouant comme des Elfes (esquive d'un Orc Noir, passe longue et réception dans l'en-but du même Orc Noir), je marque tour 8.
La seconde mi-temps sera une formalité qui me permet d'oser - et réussir ! - le Hat-Trick avec mes Orcs Noirs.

Dernière modification par Aegnor2 ; 26/05/2017 à 00h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés