[BB2 S6] D4 Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okhatar
Dimanche vers 17h00 ? Sinon lundi/ mardi vers 23h
Moi je compte acheter soit un apo soit un homme arbre... j'hésite encore ._. J'essaye de le prendre ce soir / demain matin au plus tard.
Hello @Okhatar, ok pour demain à 17h ! D'ici là bon week-end
Citation :
Publié par Astedroid
@folnn

Si c'est possible pour toi, OK pour lundi 29 vers 21h30.
Salut Astedroid, désolé mais comme je l'avais dis dans mon premier message je n'étais pas disponible du jeudi au samedi, j'étais en famille. Mais maintenant c'est bon, je suis libre tout ce dimanche et lundi comme mardi en soirée dès 19h.
Citation :
Publié par folnn
Salut Astedroid, désolé mais comme je l'avais dis dans mon premier message je n'étais pas disponible du jeudi au samedi, j'étais en famille.
Mais maintenant c'est bon, je suis libre tout ce dimanche et lundi comme mardi en soirée dès 19h.
Aucun problème folnn, avec un week-end pareil faut en profiter

Comme dit dans mon précédent message, proposition de match lundi 29 21h30.
Citation :
Publié par Astedroid
Aucun problème folnn, avec un week-end pareil faut en profiter

Comme dit dans mon précédent message, proposition de match lundi 29 21h30.
ok pour moi va pour lundi
Citation :
Publié par Tryen
Disons lundi dans ces cas là, 21h30 c'est une horaire acceptable pour donner des gifles et en recevoir j'accepte le rendez-vous !
Toujours ok pour ce soir 21h30 pour castrer des centaures taureaux avec mes momies excitées au red bull ?

Je ne sais pas combien j'ai de sous, mais je vais prendre une 4eme goule si j'ai assez d'argent et dextérité sur ma goule qui passe
Match nul contre Tryen 1-1, premiere mi temps assez tranquille, je reçois et malgré un kick qui retombe sur la ligne médiane combiné à une défense parfaite et tryen qui met deux joueurs adjacent à la balle, j'arrive à deblayer, à crowd surfer un centaure et marque tour 8...
Deuxieme mi temps, 3 morts oO, je couche 3 fois le porteur (dont la dernière avec 4 blitz à deux dés avant de foutre ce caraïe de hobgob sur les fesses), des centaures qui ramasse en 5+ esquive en 4+ un peu partout sans cramer de relance, Tryen tente et il a raison, dés fois le bloodbowl c'est simple, le dernier tour est tout un symbole : je met deux ZdT sur son centaure tour 16, il blitz ma goule et esquive loin de la momie. Un regret car je rescupère tour 14 et tente une esquive 4+ relançable pour me donner de l'air... ça foire ... j'aurai du encore plus bétonner ^^

Merci pour ce match sympa en tout cas ... je ne dis pas que je n'ai pas croiser les doigts pour que ton centaure se vautre à la dernière esquive
Tu es né poussière et tu retourneras à la poussière.
Lundi 29 mai 21h10, les équipes sont déjà prêtes et le match est lancé en avance, Undertaker Magic vs From Hell to ur face 2.
Une affiche des plus salivantes, deux équipes à bash qui finiront par s'entretuer sur le milieu du terrain. Dans d'étranges montagnes se trouve un petit village où les nains du chaos n'ont que faire d'être corrompus et rêvent de changer de races alors tous les soirs ils organisent de grands jeu de rôles, certains deviennent des orcs, d'autres des elfes et pour les plus étranges des morts-vivants. Mais ce qu'ils aiment par dessus tout c'est jouer au Blood Bowl, alors tous les dimanches le Blood Bowl est à l'honneur et ils s'entraînent dur.
La première mi-temps voient des zombies et des goules au meilleur de leur forme, ils cognent, griffent, courent, sautent et marquent, les 8 tours sont jouer correctement par jothejoker et sa cage, même avec des blitz qui plaquent, continue d'avancer. Ils en profitent pour blesser un hobgobelin qui gobait les mouches, (comme le reste de l'équipe). 1-0 et les équipes retournent au vestiaire.
Dans les vestiaires Undead ça prépare la deuxième mi-temps et organise les lignes de défense. Alors que dans le vestiaire nain du chaos le coach se comporte comme ses joueurs, ils crient, tellement que les spectateurs s'enfuient, (ou alors les erreurs du coach les ont fais fuir qui sait...). Mais en bon coach c'est avec de la Bloodweiser qu'il nourrit ses recrues et les envoie sur le terrain.
La deuxième mi-temps se lance, et dès le premier tour le coach nain du chaos effectue un jolie sacrifice aux dieux et prie, prie pour que la chance ou quoi que ce soit d'autre le sauve. Et les dieux même si ils sont capricieux, l'ont exaucé. La mi-temps se résume par le remplacement de l'équipe nain du chaos par une équipe d'elfe ou d'orc il me semble puisqu'en attaque ils jouent le ballon, esquivent et courent, mais cognent et tuent également. Le deuxième touchdown est marqué au dernier moment et termine le match sur une égalité 1 partout.
La chance et les morts auront marqué le match et dès le lendemain dans les journaux on lira partout la désillusion des spectateurs pour qui le match était truqué.
Bref bien joué jo jolie match et désolé pour les morts, au plaisir sur le gazon.
match des écailles gelées contre les Rouges Beaujolais
Résultats du match 1-0 pour les orcs

Tout commence par une attaque orc, stoppé et contré vers le tour 3 s'en suis trois tour ou les skinks à l'instar du match précédent refuse de ramasser la balle ce qui permet à des orcs de se dégager et mettre K.O trois skinks. En parallèle deux orcs sont mis K.O dans la mélée ainsi qu'un saurus.
La mi-temps s'achève 0-0 le public rient des skinks et félicitent les orcs qui virent ces incompétents.

Début de la seconde mi-temps aucun des K.O ne reviens, les joueurs refusent de retourner sur le terrain pour une sombre affaire de salaire. Les lézards passent à l'attaque mais le dernier skink se fait attraper et mettre K.O également. A partir de ce moment le match change du tout au tout le but n'est plus de gagner mais d’empêcher les orcs de marquer le touchdown de la mort. La mélée est général et les saurus tiennent bon jusqu'au tour 16. Et là c'est le drame un saurus est blessé, un autre K.O et les orcs sécurisent la balle pour de bon. Les blitz du kroxigor ne suffisent pas à stopper le porteur et la victoire est verrouillé pour les peaux vertes. Dans sa déception un saurus blesse un orque noir dans un un contre un glorieux tour 18 afin de mieux accepter ce résultat malheureux pour les lézards.

Merci pour le match Astedroid et bien joué les orc on su taper suffisamment fort pour faire plier les hommes lézards.
1-0 pour mes Nurgle face aux Elfes Sylvains d'Okhatar.

En 1ère les ES reçoivent, un guerrier se fait commotionner (mais regen) et un autre se fait sonner au 1er tour, je me dis que ça part sur des bases compliquées mais ce fût là l'un des rares moments de grâce des Elfes. Les Nurgle tiennent bien la LoS, et les ES la jouent plutôt agressif, ce qui se traduit par un gros pugilat sur la ligne médiane. Une danseuse tente bien une incursion dans le camp Nurgle mais est vite rattrapée par la patrouille. Au final la 1ère MT se termine sur un 0-0 sans que les Elfes aient eu vraiment l'occasion d'investir le camp adverse. Je tente bien de piétiner un malheureux 3/4 (déjà sonné ) à portée de crampons au T8, mais l'arbitre prend mon pourri la main dans le cloaque et l'expulse pour finir la mi-temps.

En 2ème MT, le match reprend à 10 Nurgle contre 9 ES. Le festival du pow débute et la cage Nurgle progresse au doux rythme des baffes, KO et autres blessures. Une DDG pleine de courage parvient à sonner mon porteur de balle à l'issue d'une action typiquement elfique (esquive/saut dans la cage/pow), mais le ballon revient dans une zone pleine de tentacules et autre appendices peu ragoûtants. Au final les ES sont obligés de se "commit" un peu trop et finissent le match à 2 sur le terrain. Les Nurgle marquent au T16, faute de joueurs à taper .

Au T16 des ES, il n'y a plus que 4 joueurs pour tenter de revenir, le OTTD est impossible et l’événement de coup d'envoi n'offre rien d'autre qu'une légère brise soufrée pour caresser le doux visage des danseuses elfes. Si c'est pas de la poésie ça, je ne m'y connais pas !

Allez merci pour le match Okhatar, je me suis bien marré et j'espère que le temps ne t'a pas paru trop long en 2ème MT !

Dernière modification par MadMons ; 30/05/2017 à 00h58.
Merci aussi pour le match Folnn, c'était bien amusant (surtout quand je finis sur une victoire)

Après mon début bien raté, mes Orcs ont bien joué des poings. C'est sûr que c'est tout de suite moins facile pour des Lézards quand les 4 Skinks se sont fait cogner et sont dehors... en plus ils avaient pas trop l'air décidés à ramasser le cuir

Pas sympa d'avoir pêté la jambe de ce pauvre Côte de Py, il avait été gentil tout le match et va devoir suivre ses copains depuis l'infirmerie pour le prochain match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés