[BB2 S6] D4 Journée 3

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 3
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic144310671
2ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks134301451
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon123300781
4AstedroidOrquesRouges Beaujolais124301143
5TryenNains du chaosFrom hell to ur face 2114211352
6folnnHommes LézardsLes écailles gelées104202132
7OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad93201572
8MilavainChaosLouis de Funes'te & Co94202033
8MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles94202033
10VynyarianOrquesrOrk'nRoll84202-235
11RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses53102-224
12The CasaElfes noirsLes ptites catins0110011-23225

MATCHS
Date ÉquipeCoach ScoreCoachÉquipe
forfait256576329.pngLes ptites catinsThe Casa 0 - 2RaxxxLes nainpocalyses399122ndc.gif
Jeudi 25 - 17h426549881.gif[JoL]Les ShadoksZoïberg 2 - 0Milavain Louis de Funes'te & Co489192858.gif
Lundi 29 - 21h30809619784.gifRouges BeaujolaisAstedroid 1- 0folnnLes écailles gelées692975135.gif
Lundi 29 - 23h ?812886nurgle.gifCthulhu's TentaclesMadMons 1-0Okhatar Suicide's Squad588849767.gif
Lundi 29 - 21h30581971morvivan.gifUndertaker Magicjothejoker1-1Tryen From hell to ur face 2399122ndc.gif
Mercredi 24 - 21h588849767.gifLes Disciples de SwoonTrainer Ofhell2 - 0Vynyarian rOrk'nRoll809619784.gif


RÈGLEMENT
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 30 Mai inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 02/06/2017 à 14h05.
Match jothejoker vs Tryen
Salut Jo ! Es ce que tu as des préférences pour la semaine qui arrive ? Personnellement à part samedi soir où ça ne m'arrange pas, mon agenda est libre pour caler notre match
Citation :
Publié par Tryen
Salut Jo ! Es ce que tu as des préférences pour la semaine qui arrive ? Personnellement à part samedi soir où ça ne m'arrange pas, mon agenda est libre pour caler notre match
Kenavo Tryen ! j'aime la musique bretonne, les centaures taureaux, les peaux de nains tannés et les bottes en pestigor
Oui j'ai une grosse préférence pour dimanche, lundi, ou mardi vers 21h30 si tu peux, surtout lundi ou mardi.
Citation :
Publié par jothejoker
Kenavo Tryen ! j'aime la musique bretonne, les centaures taureaux, les peaux de nains tannés et les bottes en pestigor
Oui j'ai une grosse préférence pour dimanche, lundi, ou mardi vers 21h30 si tu peux, surtout lundi ou mardi.
Disons lundi dans ces cas là, 21h30 c'est une horaire acceptable pour donner des gifles et en recevoir j'accepte le rendez-vous !
@folnn

Pour notre match de J3, mes dispos :

- sûrement possible jeudi et vendredi dans la journée (je suis chez moi ce WE prolongé à priori) mais je préfère en soirée (21h30 jeudi / 23h vendredi)
- samedi à partir de 21h30
- pour lundi et mardi prochains, je connais pas encore mes dispos.

Dernière modification par Astedroid ; 22/05/2017 à 15h10.
@vynyarian


Dispo pour notre match
(sachant que j'ai un autre match à caler, se pourrait qu'un créneau se bouche, premier arrivé, premier servi)

Mardi/mercredi 20h30/21h
Jeudi 21h30/22h
mercredi/jeudi/vendredi, début entre 14h30 et 15h30

dispo week end inconnues pour le moment

Citation :
Publié par Astedroid
@folnn

Pour notre match de J3, mes dispos :

- sûrement possible jeudi et vendredi dans la journée (je suis chez moi ce WE prolongé à priori) mais je préfère en soirée (21h30 jeudi / 23h vendredi)
- samedi à partir de 21h30
- pour lundi et mardi prochains, je connais pas encore mes dispos.
Salut alors pour cette semaine je suis dispo:
-lundi, mardi, mercredi le soir
-jeudi et vendredi je ne suis pas en week-end prolongé malheureusement donc pas dans la journée et le soir je ne pourrai pas non plus.
-samedi je ne serais pas là mais dimanche après- midi et soir je suis là
-Autrement la semaine suivante Lundi et mardi même chose je suis là le soir
Citation :
Publié par Zoïberg
Citation :
Publié par Milavain

Salut Zoïberg
Jeudi 21:00, ça me va
bises
Mila
Hello si tu veux on peut aussi jouer matin ou vers 17:00 vu que c'est férié !
Rdv à 17h00 dans ce cas le Jeudi 25/05
Bises
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@vynyarian


Dispo pour notre match
(sachant que j'ai un autre match à caler, se pourrait qu'un créneau se bouche, premier arrivé, premier servi)

Mardi/mercredi 20h30/21h
Jeudi 21h30/22h
mercredi/jeudi/vendredi, début entre 14h30 et 15h30

dispo week end inconnues pour le moment

va pour mercredi 21h !
Citation :
Publié par Tryen
Disons lundi dans ces cas là, 21h30 c'est une horaire acceptable pour donner des gifles et en recevoir j'accepte le rendez-vous !
Hugh ainsi soit il :P Madmons m'a dit que tu aimais les giffles et un petit spanking a l'huile de momie chataigne
Hello @Okhatar,

Dispo pour jouer cet aprèm (coup d'envoi entre 17h et 19h) ou ce soir à partir de 23h, ou demain ou vendredi ou dimanche aux mêmes horaires, ou lundi/mardi à partir de 23h...

Je te préviens, même si tu chattes contre mes Nurgle, rien ne viendra à bout du moral indéfectible de ma team et quand les choses tournent mal, je piétine les ddg

PS j'ai l'intention de prendre un 2eme pestigor, c'est la 1ère pierre de mon temple consacré au culte de Cthulhu, le tentenculeur de morts vivants
2 - 0 pour Les Disciples de Swoon Face aux rOrk'nRoll


Match éprouvant pour les Orks qui laissent les Elfes engager. Une défense Orque au contact qui jouera contre eux, les elfes préférant donner des coups qu'esquiver sans pour autant donner l'occasion aux Orks de riposter, le Coach des pabô regrettera vite de ne pas avoir embaucher d'apo. Fin de première mi-temps, un blitzeur mort, un blitzeur +1 sur jet de blessure et un 3/4 MNG et un TD au compteur elfique pour un tableau vide (un elfe KO qui revient à l'engagement) chez les Orks.

Deuxième mi-temps, Les Orks en sous nombre (11 VS 8) se réveillent, premier blocage, un elfe MNG, deuxième, un elfe KO (9 VS 8). Avec la moitié de leur effectif à 4 de mvt et 2 d'agi, les Elfes foncent mettre la pression sur le porteur qui n'a d'autre choix que de faire une passe (4+), au dessus d'un elfe, à défaut de savoir cogner, ils savent jouer la balle, le blitzeur à la réception tente l'échappée mais est trop lent pour se mettre à l'abri. Quelques tours de course à la balle plus tard, les Orks ont reformé une cage sur le bord du terrain et les Elfes sont passés sur une déf en double rideau, le faible mvt des Orks leur fera défaut, pour marquer, ils n'ont d'autres choix que d'exposer le porteur aussitôt latter par les ddg. Les orks décident alors de jouer la petite défaite mais les elfes jouent leur carte "instant chatte" et font remonter la balle jusqu'au TD.
2-0 pour les Shadocks face au comiques chaotiques de Milavain.

En première je choisis de recevoir pour mettre quelques patates, ce qui m'offrira un Ko rapidement. Face au trou dans la défense adverse plein centre, je décide d'innover et foncer en infiltrant les deux receveurs.
Qui ne seront étrangement pas trop mis en danger. Du coup je décide de marquer rapidement pour jouer tout sur le contre et faire pexer le receveur à 3/6.
Les Kos reviennent, et je défends. J'arrive presque a contrer pour planter le 2-0, mais mon ogre enchaine les gros débiles, ce qui libère un joueur adverse qui arrivera a sécher le porteur de balle.
Mi temps 1-0 pour moi.

En deuxième rebelote et foire d'empoigne. Mon adversaire a toutes les peines du monde a avancer, malgré un magnifique tour perdu, par double skull de l'ogre en premier block. Néanmois il n'arrivera pas a s'extraire de la nasse. Et grâce a un double skull sur son tour 15, j'ai l'opportunité de flasher le porteur. Pif paf la balle tombe, grâce a un push push, il tombe à l'extérieur de la cage. Je démarque plusieurs joueurs libres avant d'aller ramasser avec le passeur, passe au receveur démarqué. Et hop Td du 2-0 sur mon dernier tour.

Merci pour le match milavain. C’était bien agréable !
Citation :
Publié par MadMons
Hello @Okhatar,

Dispo pour jouer cet aprèm (coup d'envoi entre 17h et 19h) ou ce soir à partir de 23h, ou demain ou vendredi ou dimanche aux mêmes horaires, ou lundi/mardi à partir de 23h...

Je te préviens, même si tu chattes contre mes Nurgle, rien ne viendra à bout du moral indéfectible de ma team et quand les choses tournent mal, je piétine les ddg

PS j'ai l'intention de prendre un 2eme pestigor, c'est la 1ère pierre de mon temple consacré au culte de Cthulhu, le tentenculeur de morts vivants
Dimanche vers 17h00 ? Sinon lundi/ mardi vers 23h
Moi je compte acheter soit un apo soit un homme arbre... j'hésite encore ._. J'essaye de le prendre ce soir / demain matin au plus tard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés