[EST] Voile 10 do 450 vita jet moyen

 
Partager Rechercher
Si tu veux prendre un risque, tente la pa sa, pas l'invo, déjà tu auras plus de chance de la passer et puis malgré l'over vita, si l'invoc passe le jet sera toujours très moyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cradoss
Moi je dis, si tu tombe sur un bon gros pigeon "ololol 100 voer vita sur voile omg sa vo 5483M mini !!!", tu peux le vendre pour PDC+5-10M, après faut trouver ce pigeon, sinon, il vaut un prix de craft je pense :x
si tu veux mon avis, n'écoute surtout pas les gens qui te disent de passer une rune dessus
même si tu passes une invo, une personne voulant vraiment s'opti va s'orienter vers un voile tbj invo plutôt que vers le tiens ( avec une invo en plus ) donc même si l'invo passe, ton voile ne vaudra pas un jet astronomique ( pour ne pas dire, le prix d'un voile tbj exo invo ) ça ne vaut clairement pas le coup de prendre le risque
pour ce qui est du prix, mets le à 50 m hdv, il est très probable qu'il parte sans souci
Citation :
Publié par minotsuke
si tu veux mon avis, n'écoute surtout pas les gens qui te disent de passer une rune dessus
même si tu passes une invo, une personne voulant vraiment s'opti va s'orienter vers un voile tbj invo plutôt que vers le tiens ( avec une invo en plus ) donc même si l'invo passe, ton voile ne vaudra pas un jet astronomique ( pour ne pas dire, le prix d'un voile tbj exo invo ) ça ne vaut clairement pas le coup de prendre le risque
pour ce qui est du prix, mets le à 50 m hdv, il est très probable qu'il parte sans souci
Je confirme pour l'invoc comme je l'ai dit mais pour moi en l'etat il ne partira pas a 50m parce que la clientelle d'un voile 450 vita 32 sasa n'a pas un tel budget pour une seule cape, d'où l'intéret de tenter la pa sa, et puis même si la pa sa passe en succès neutre, le voile ne perd pas en valeur et là certains joueurs pvp pourraient être intéressés malgré les légères stats
Grosse communauté de joueurs pensant s'opti avec ça, hors JOL, et qui, malgré ce que l'on peut entendre, ont les kamas. Vends le en l'état. Tu trouveras difficilement preneur ici (même avec 3 sagesse en plus, surtout que tu risques plus de péter ton jet qu'autre chose), ailleurs ça peut partir à 50M (mais pas ici).

Après je suis d'accord que le voile est pas top et que même 30M, c'est surpayé.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Grosse communauté de joueurs pensant s'opti avec ça, hors JOL, et qui, malgré ce que l'on peut entendre, ont les kamas. Vends le en l'état. Tu trouveras difficilement preneur ici (même avec 3 sagesse en plus, surtout que tu risques plus de péter ton jet qu'autre chose), ailleurs ça peut partir à 50M (mais pas ici).

Après je suis d'accord que le voile est pas top et que même 30M, c'est surpayé.
Ceux qui peuvent se permettre de mettre 50m dans un voile pour s'opti prennent pas ce genre de truc
Citation :
Publié par Juch
Ceux qui peuvent se permettre de mettre 50m dans un voile pour s'opti prennent pas ce genre de truc
Tu serais étonné du nombre de joueurs pensant s'opti en achetant ça au prix fort.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Tu serais étonné du nombre de joueurs pensant s'opti en achetant ça au prix fort.
A l'heure actuelle pour 50m tu peux trouver un voile PM voire PA, le jet sera crade mais je préfère prendre le PM ou PA et le briser que ce genre de jet, bref j'attend de voir la vente gl
n'ecoute pas tout ses random met la hdv à un gros prix sa partira les stat sont pas 60/60/30 non plus il est plutot 'propre' bonne vente

(en plus mimi no)

Dernière modification par Max Dofus ; 22/05/2017 à 16h07. Motif: mimi no
Citation :
Publié par Max Dofus
n'ecoute pas tout ses random met la hdv à un gros prix sa partira les stat sont pas 60/60/30 non plus il est plutot 'propre' bonne vente

(en plus mimi no)
Ca veut faire lchaud a dire qu'on est des randoms et ca pense qu'une no rajoute de la valeur au voile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés