[BB2 S6] D2 Journée 3

 
Partager Rechercher
Et c'est une victoire de canard !

Ah ben non en fait, il est tombé dans les toilettes, crr crr crr

J'entame un match contre un adversaire qui n'a pas ses 2 niveaux 4. Apparemment les bosses faites par Khellen étaient pas encore résorbées...

J'attaque, je marque tour 6. Ensuite je contre tour 7. Lors de l'engagement au tour 8, je me prends un lag de l'espace, et je vois les 5 dernières secondes du chrono pour la phase de positionnement s'envoler, laissant un coureur à 2 cases de la ligne de touche sans protection. Pastèques aura la délicatesse de ne pas le surfer... (sachant que c'est lui qui avait la connexion pourrie )

Je défends en seconde mi-temps, et toujours impossible de passer les armures des elfes, alors que de son côté, tous mes joueurs stratégiques sont sortis : mes deux tacleurs et mon arracheur de balle...

Bref, il marque, et j'attaque une nouvelle fois. Je positionne un joueur avec une protection laissant toutefois une ouverture pour un blocage à 2D de la part d'un blitzer elfe. Cela dit, Pastèques préfère tenter de libérer des joueurs avant de blitzer et effectue donc un blocage à 2D ailleurs, sans relance, qui donne un double skull. Et ouais. Gourmande va x) Je marque tour 15.

Pas d'évènement blitz, on termine le match en se piétinant gentiment. Enfin, en essayant, impossible pour moi de lui coucher une furie, après 8 blocages avec des tacleurs dont 2 relancés...

Conclusion : 3 - 1 pour les ratons, 16 armures passées pour les elfes, 1 seule pour les ratons (put...)

Faits divers :
- Pas de mort côté raton Yeepi-ki Yay !
- Et ben c'est tout, pour une fois^^'
Merci pour le match et le CR
Je ne sais pas jouer contre les skavens de base, et là sans tacle et sans châtaigne je savais que j'avais strictement aucune chance, donc j'ai juste joué pour le plaisir

Sinon, tu oublies que le tour 14, j'ai blitzé déjà à 2D ton porteur pour rien malgré relance.
Et si j'avais fait le blitz sur le porteur, j'aurais fait double skull aussi donc...
C'est sûr que j'avais plus de relance, je joue pas à 9 relances par mi-temps via les événements, moi

Et en première mi-temps, j'aurais presque pu égaliser mais 1 sur la passe (plus de relance à cause d'un blocage foireux juste avant, blocage utile )
Balle à Terre, TD en vue, c'est un proverbe skaven et ça n'a pas raté.

Et sinon, je fais un super surf à base de dés rouges en 1ère mi-temps que je raconterai à mes petits enfants.
Par contre, Warlord en évite un autre à cause d'un skull/bousculé sur le premier blocage.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
'Scuse moi Gilian, je n'avais point vu le topic...

Ben euh... à peu près tout le soirs et le week end à ta convenance, donc soit vendredi soir, soit ce WE...
ça dépend a quel heure tu peux jouer le match en soirée
Bien, un défaite 1-0 contre l'équipe que j'appréhendais le plus. Je m'attendais a plus de touchdown dans mes dents, et surtout plus de casse, mais Nuffle a été clémente à ce sujet-là. Elle se foutra de ma gueule tout le match sur le reste en revanche, en sortant deux fois le super duo de tour "premier blocage double-triple skull a relancer", me laissant jouer le match sans relances... Mon pot de vin ne servira pas à grand chose, en tout cas, nettement moins qu'une troisième relance... Je fait 2 blessés et un mort dans le match (le prochain dit merci, un blitzer qui rate le match, un coureur décédé ) et donne ainsi à Ramtut III le loisir de prendre une compétence supplémentaire ^^. Je perd le match, à mon avis, sur une esquive 3+, deux gfis et un blocage 1D réussi qui me mettent littéralement au fond : à parti de là, plus moyen de protéger correctement le porteur, et je ne peux pas égaliser en seconde comme voulu...

Bref, match instructif, et dans le fin, relativement content de pas avoir ramassé plus Comme dit pendant le match à Gilian, Kedo et moi, si on suit le classement actuel, on a fait D4 -> D2. Un peu perdu dans la cour des grands, mais j'espère bien parvenir à y rester

Merci Gilian pour le match (et pour ne pas avoir acheter de corruption avec ta trésorerie, le RM me paralyse de peur ^^)
Rhaa !!!!
Empaffé de Nuffle !!!!!!!!! Me pourrir un match comme ça dans les 3 derniers tours, je vais le tuer !!!!!!

Donnez moi son adresse et plus vite que ça !!!!

Au passage 3-3 sur ce match de merde ! (et encore j'aurais pu le perdre ^^)

PS : merci pour le match Mahorn, plein de rebondissement et superbe cuistot au passage qui m'aura enlevé la seule relance dont j'ai eu besoin du match.
A bientôt pour un nouveau match fou et bon courage avec tes pauvres tis lézards
PPS : pour les curieux voici le lien du match : http://www.mordrek.com/BB2Stats/game..._09_27_30.bbrz

Dernière modification par Mordecaïn ; 28/05/2017 à 13h14.
En effet c'était pas du tout équilibré, mais vu le résultat final je ne vais pas te plaindre 3 double 1 sur les 4 derniers tours j'ai fait et un blocage deux dés TO sur un skink aussi
Une fois n'est pas coutume, les elfs ont pris cher ... je perds 2-1.

Je prendrais 3 morts dans le match dont mes 2 danseurs de guerres et un coureur ... sur un apo, je prends juste un -1 d'armure ...
Va falloir que j’apprenne a faire des match avec des saisonnier moi XD

Je laisse phridge faire un debrief plus long.
Victoire 2-1 de mes nordiques dans un match avec beaucoup de blood, et très peu de bowl .

Sens unique du début à la fin en ce qui concerne les mauvais dés, j'ai bien commencé par un double skull sur mon premier bloc de la partie et un loupé de ramassage, mais se seront les deux seuls pour moi.

thelwyn perd un danseur sur blocage, qu'il va sauver de la mort grâce à l'apo, il prend une perte d'armure de mémoire. Il perdra par mort définitive son autre danseur sur un gfi raté de mémoire. Il y aura encore un mort de chaque côté , et lors de la dernière attaque il finit à 3 joueurs sur le terrain.

Je n'ai aucun mérite et je dois saluer sa ténacité, car jusqu'au bout il essaiera de m'empêcher de marquer. Bonne continuation à toi thelwyn.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés