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Notes de patch - Jeudi 18 mai 2017

Général :
  • L'illustration du Miranda a été modifiée afin de mieux correspondre au modèle canonique de Star Trek II : La colère de Khan.
  • Twin Tribulations :
    • Quelques problèmes pouvant parfois entraver la progression des joueurs de l'Équipe rouge ont été résolus.
    • Un problème qui bloquait parfois un Cube borg et entravait la progression du joueur a été résolu.
    • L'animation de scan du relais de charge apparaît désormais pour l'équipe Bleue dans les salles 1 et 3.
  • Un problème de crash lié aux graphismes a été résolu.
  • Un problème qui empêchait la lecture de certaines pistes audio a été résolu.
  • Nouveau Romulus, mission Ruines souterraines : Le bouton « Sortir de la grotte » devrait maintenant apparaître uniquement après avoir terminé l'instance.
    • Les joueurs peuvent toujours en sortir à tout moment en utilisant la porte à l'entrée de la grotte.
Systèmes :
  • Un problème empêchant d'afficher la valeur de régénération de bouclier des Hyper Capacitor Shields dans l'interface a été résolu.
  • Un problème empêchant les Scramble Fighters d'interagir correctement avec le Damage Immunity Lockout a été résolu.
  • Les Composants Battle vont désormais actualiser leurs temps de recharge lorsque le joueur a terminé un match, afin d'être utilisables lors du suivant.
  • Les Gages/Marks des Competitive Wargames sont désormais inclus dans la plupart de Packs récompense de Gages au choix.
  • Composants Wargames :
    • Correction d'un problème faisant que les poteaux détruits relâchaient le bonus Unstoppable, alors que seuls les ennemis devaient être en mesure de les lâcher.
    • Un problème qui empêchait les tourelles de défense automatiques de cibler les pylônes capteurs a été corrigé.
    • La limite d'effets cumulés simultanément est passée à 999.
Interface :
  • Interface de la File d'attente PvE :
    • Un problème qui faisait apparaître un menu déroulant de compétences au mauvais endroit lorsque le joueur essayait de trier la File d'attente par compétence a été résolu.
    • Faire un double clic sur la ligne d'une File d'attente permet désormais de cocher ou décocher la case.
    • Résolution d'un problème empêchant le Minuteur de se réinitialiser en acceptant une File d'attente lorsque tous les joueurs sauf un refusent et un autre joueur a été trouvé.
  • Un problème empêchant l'affichage des informations sur la cible en mode de tir a été résolu.
  • La fenêtre de promotion d'officier de passerelle affiche désormais la liste d'expertises disponibles.
Problèmes connus :
  • Rejoindre une Alerte rouge depuis l'Espace secteur ne regroupe pas les joueurs avec ceux qui passent par l'Interface de la File d'attente PvE.
    • Il est pour le moment recommandé de passer uniquement par l'Interface PvE pour les Alertes Rouges.
[Source]
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