Infos LS/pirate/autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voila depuis quelques temps dans une corpo en NS je commence enfin à me débrouiller, à cerner un peu mieux les bases du jeu etc, le PvP s'apprend petit à petit, niveau pve et indépendance financière sa à bien progressé (Farm anom sans souci).

Mais voila ma corpo bat de l'aile pas mal de choses changent je me dis pourquoi pas voir ailleurs ...

Le NS est pas mon truc totalement. Jaime le risque, etc, mais sans plus ...

Je serai plutôt du genre à être attiré en LS je trouve que ce n'est pas le même mode de jeu (beaucoup de pvp en enorme groupe en NS, ca ne m'aide pas forcément à apprendre les bases du pvp et à m'en sortir en solo quand ca se présente ...) et à part le pvp en gros groupe, voyageant solo Cest parfois compliqué de trouver un adversaire solo ou un adversaire tout court ...

J'ai eu pas mal d'écho de comparaison etc entre le LS et le NS ... et le LS me botte. J'ai eu aussi des échos sur certaines corpo LS (pas full pvp non pu), des corpo "pirate", et des corpo normales en LS.

Me soucis est que je fouine mes forum mais n'en trouve pas vraiment, je trouve majoritairement du NS ou du WH voire parfois du HS ...

C'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés