JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux de baston
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Injustice 2 est release !

Apres quelques heures je trouve le jeu plutot bon et le netplay est top
Lien direct vers le message - Vieux
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Y a quoi comme modes en ligne exactement ?

J'ai vu qu'il y avait un système de guilde mais je suis preneur de plus d'infos sur les différents modes de jeu et possibilités offertes
Jean Bomber
Empereur

Fan du premier opus j'attends avec impatience qu'Amazon me le livre aujourd'hui.
Smokeur
Alpha & Oméga

Bon j'ai craqué j'ai finis par le prendre, attiré surtout par l'enrobage DC, et waouh ça claque bien visuellement quand même, le mode histoire est grave stylé, les expressions facial sont assez bluffante sur certain perso et rendent bien bien mieux que les premières video que l'on avait pu voir.
Le contenu a l'air assez énorme aussi.
Bon après c'est gameplay mortal kombat et les animations qui vont avec, c'est pas mon genre préféré mais bon sur du super héros je veux bien faire l'effort même si ça whine déjà sur le spam de certain perso et que le jeu va être équilibré avec les fesses tout les mois
En attendant tekken et pour se dépayser de street V un peu voila ça fait pas de mal.
Sangwiss
Alpha & Oméga

70E sur le psn quand même avec du personnage en dlc et de la poussière qui peut s'acheter en euros chose qui me fait peur.

Y'en a ici qui peuvent faire un petit retour rapide ? Est-ce qu'il vaut cet argent ?
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
70E sur le psn quand même avec du personnage en dlc et de la poussière qui peut s'acheter en euros chose qui me fait peur.

Y'en a ici qui peuvent faire un petit retour rapide ? Est-ce qu'il vaut cet argent ?
50 balle sur amazon en boite et aussi dans les grandes surfaces j'imagine.

Tu as un mode histoire deja qui va t'occuper 6h environ, il y a effectivement un système de personnalisation de personnage avec du loot aléatoire, mais c'est partie farm du jeu ça, ça fait partie du contenu, c'est dans le mode multivers, tu va enchaîner un nombre prédéfinis de combattant, y a des objectif et des récompenses avec une durée limitée, l'ensemble est régulièrement mis à jour.

Et aprés ya tout ce que comporte un jeu de versus normale avec du multijoueur, un mode roi de la colline, les lobbys sont d'ailleurs assez bien foutu et bien complet aussi bien ranked que en amicale.
Un jolie rooster de 28 perso actuellement ( 29 avec darkseid en dlc , le code est de base dans la version boite standard du jeu )
Après je saurais pas dire encore si leur micro transaction a une importance ou pas vu que en jouant tu débloques plein de truc en prenant des niveaux avec ton perso qui les prends indépendamment des uns et des autres. Puis effectivement arrivera dans un saison pass de nouveaux perso , c'est un peu la mode sur les jeux de versus maintenant aussi.
Bon après gameplay mkx c'est quelque chose d'autre...Le didacticiel va longuement vous montrer les possibilités du jeu et ça me touille déjà la tête
Truc craqué j'ai trouvé par contre quand on affiche la commande list , ça donne toute la frame data , j'ai jamais vu ça avant je crois.

edit: il y a un mode complètement inutile et donc génial dans le jeu c'est qu'on peu créer une team géré par l'ia qui peu partir affronter les team adverses des joueurs ou qui se mettrons en mode défense si on se fait attaquer, on choisis trois perso et l'ordre et c'est la aussi que tout le stuff qu'on loot en multivers va servir a upper le perso. Bon par contre c'est la roulette russe on gère rien du tout, et à la fin on gagne une récompense. C'est juste pour le délire.
Sur le contenu ils se sont vraiment pas foutu du monde.

Globalement dans le jeu ya toujours la composante rpg avec le pex des persos et s'ajoute le loot d'armure.

Dernière modification par Smokeur ; 20/05/2017 à 01h26.
iTzChomp
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message

Qui achète sur le PSN voyons...
iTzChomp
Empereur / Impératrice

J'ai commencer Injustice 2, et que dire, c'est déroutant au début, mais ça devient vite fun, je sais pas si quelqu'un a prévu de faire une guilde IG. Je laisse ça à des mains expertes. :O
Valildric
Alpha & Oméga

Pareil si il y a une guilde je suis up sur PS4, psn : Theodren
Sangwiss
Alpha & Oméga

Bon je vous ai écouté et je l'ai finalement acheté .

Du coup j'ai deux questions :

On est d'accord que Supergirl est craquée ?

Y'a un tips pour passer Brainiac ? Je lui inflige que dalle et lui me met des prunes monstrueuses.
iTzChomp
Empereur / Impératrice

Je la trouve correct Supergirl, les zoneurs du jeu comme Black Adam, Aquaman ou Deadshot me semble pour le moment bien au dessus. (Difficile de passer si les joueurs zonent bien même avec le dash burn-meter, vu que t'es obligé de dash à la base donc prendre un risque).

Brainiac dans sa forme "boss final" met des patates à 200+ avec les grosses tentacules mécaniques. Oui c'est ultra relou mais c'est uniquement à la fin du mode story et du simulateur de combat : en somme, faut le bourrer un max avec des gros combos pour éviter qu'il balance ce genre de schnapseries.
Eoghan
Alpha & Oméga

Petite question, il y a un bonus préco le perso Darkseid. Si on l'a pas préco il y a moyen de l'avoir autrement ? Genre en DLC payant ?

Merci
Valildric
Alpha & Oméga

Oui a 5,99€
Eoghan
Alpha & Oméga

Merci
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite