JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier aperçu de la refonte du système de création de personnages de Crowfall

Uther a publié le 16 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Le studio ArtCraft avait promis une révélation pour aujourd'hui : comme la communauté le subodorait, elle prend la forme d'une évolution drastique quant à la création des personnages. Dorénavant, le système d'archétypes disparait et laisse place à la possibilité de combiner librement (sous réserve de quelques restrictions) les douze races et onze classes de personnages, pour concevoir le personnage de son choix, par ailleurs largement personnalisable grâce au système de disciplines (le studio en dévoile une centaine, avant de les intégrer à la pré-alpha).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai crée un compte payer un pack depuis impossible de me log et quand je demande un mail pour récup mais log rien nada et je ne sais pas comment contacter le support client ou si il y en à un lol je sens la grosse quenelle
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
J'ai crée un compte payer un pack depuis impossible de me log et quand je demande un mail pour récup mais log rien nada et je ne sais pas comment contacter le support client ou si il y en à un lol je sens la grosse quenelle
Envois un mail à support@artcraftent.com (en Anglais) ils répondent assez rapidement.

Mais j'ai pas trop compris en fait, tu as créé un compte et pris un pack? Et tu essaye de te log ou ça?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

De mieux en mieux ce mmo , je suis content d'y voir des demis elfes .
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anngelle Evenstar Voir le message
De mieux en mieux ce mmo , je suis content d'y voir des demis elfes .
Yep, je suis bien content de pouvoir faire mon Elfe des bois ranger du coup Et vu les disciplines je vais pouvoir me faire un combinaison de malade

On pourra même faire un barde sans problèmes car il y a deux disciplines Barde (buff + heal) et Troubadour (dégâts + debuff)

Il va y avoir des combinaisons
auldur
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Thelanas Voir le message
Envois un mail à support@artcraftent.com (en Anglais) ils répondent assez rapidement.
Mais j'ai pas trop compris en fait, tu as créé un compte et pris un pack? Et tu essaye de te log ou ça?
sur leur site officielle ^^
.::S.::e.::b
Seigneur

C'est quoi exactement ce jeu, un vrai mmo, ou un genre de Ark en plus aboutis ?, ou je me trompe totalement ?
allensan
Alpha & Oméga

Alors je suis dubitatif sur ce choix.
Pour moi c'était un plus d'avoir un race lock par classe, on les reperait plus facilement.
Apres je comprend que tout le monde ne se fout pas de l'apparence d'un perso pour en faire son perso.

@Seb
En faite, c'est un mix entre le mmo et les survival.
Il y a une grosse partie persistante dans les skills qui evoluent avec le temps Eve online style et qui sont rattacher au compte donc toute les campagnes.
Un systeme de campagne qui ressemble en faite a un serveur de ARK avec toute les différences qu'un jeu d'heroic fantasy avec magie apportent , mais avec des regles particuliere qu'il n'y a pas non plus dans les ark-like , comme le fait que le monde meurt petit a petit et qu'il finira par se détruire ( d'ailleurs les mobs suivent cette évolution en inverse, plus ça avance plus ils deviennent fort) et que chaque campagne a ses propres rêgle de jeu qui vont du chacun par sa peaux, aux guildes et enfin le tri-factions.

Ce genre commence a avoir le genre au poupe, car il y a rend aussi qui sort bientot en un peu moin persistant et dnl aussi.

Dernière modification par allensan ; 16/05/2017 à 19h18.
Misterr Hyde
Bagnard

ce jeu me hype '-'
Djunn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message
Pour moi c'était un plus d'avoir un race lock par classe, on les reperait plus facilement.
Apres je comprend que tout le monde ne se fout pas de l'apparence d'un perso pour en faire son perso.
Je pense qu'il y aura toujours moyen de repérer grâce à l'équipement
Seigneur

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message

@Seb
En faite, c'est un mix entre le mmo et les survival.
Il y a une grosse partie persistante dans les skills qui evoluent avec le temps Eve online style et qui sont rattacher au compte donc toute les campagnes.
Un systeme de campagne qui ressemble en faite a un serveur de ARK avec toute les différences qu'un jeu d'heroic fantasy avec magie apportent , mais avec des regles particuliere qu'il n'y a pas non plus dans les ark-like , comme le fait que le monde meurt petit a petit et qu'il finira par se détruire ( d'ailleurs les mobs suivent cette évolution en inverse, plus ça avance plus ils deviennent fort) et que chaque campagne a ses propres rêgle de jeu qui vont du chacun par sa peaux, aux guildes et enfin le tri-factions.

Ce genre commence a avoir le genre au poupe, car il y a rend aussi qui sort bientot en un peu moin persistant et dnl aussi.
Quelles sont les capacités des serveurs ?
Glandeuranon
Archange

Citation:
Envoyé par .::S.::e.::b Voir le message
Quelles sont les capacités des serveurs ?
Le jeu n'est même pas encore en alpha, il est un peu tôt pour se lancer dans le jeu, autrement que pour tester et participer au développement.

Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
Je pense qu'il y aura toujours moyen de repérer grâce à l'équipement
A priori, non, comme toutes les classes peuvent équiper tous les équipement. Puis les disciplines venant mettre leur grain de sel, même en sachant la classe de l'autre, tu n'es pas sur des sorts qu'il peut utiliser.
Seigneur

Citation:
Envoyé par Glandeuranon Voir le message
Le jeu n'est même pas encore en alpha, il est un peu tôt pour se lancer dans le jeu, autrement que pour tester et participer au développement.

A priori, non, comme toutes les classes peuvent équiper tous les équipement. Puis les disciplines venant mettre leur grain de sel, même en sachant la classe de l'autre, tu n'es pas sur des sorts qu'il peut utiliser.
Ok en tout cas, très intéressant ce jeu, je vais le suivre de pres.
Purpearl
Ecuyer

Niveau capacité des serveurs, actuellement on tourne vers les 200/300 pour le moment, parce qu'il n'y a pas besoin de plus pour le moment, c'est déjà assez compliqué d'avoir plus de 25/30 joueurs sur une même map. L'objectif c'est d'avoir le plus de joueurs possible, ça dépendra des limites des serveurs et du netcode à la sortie.
Glandeuranon
Archange

Citation:
Envoyé par Purpearl Voir le message
Niveau capacité des serveurs, actuellement on tourne vers les 200/300 pour le moment, parce qu'il n'y a pas besoin de plus pour le moment, c'est déjà assez compliqué d'avoir plus de 25/30 joueurs sur une même map. L'objectif c'est d'avoir le plus de joueurs possible, ça dépendra des limites des serveurs et du netcode à la sortie.
Je ne sais pas, si l'on peut vraiment débattre sur ces aspects Purpearl, rien n'est fixe actuellement. Il suffit de voir le coup de pompe que vient de prendre le jeu pour s'en convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite