JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier aperçu de la refonte graphique de Crowfall

Uther a publié le 16 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Actuellement en pré-alpha, Crowfall affichait des graphismes temporaires et non finalisés. Le studio ArtCraft illustre aujourd'hui une première mise à jour graphique de son MMO, réalisé conjointement avec les équipes de Unity Spotlight. Cette mise à jour graphique (reposant sur de meilleurs effets de lumière ou une meilleure gestion des effets de brume et de fumées, notamment) se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Thelanas
Alpha & Oméga

Trop rapide j'étais en train de préparer la publication
Astragalus
Seigneur

Vraiment très sympa, c'est clair !
MAIS... j'aurais aimé un peu de "vrai" gameplay avec ces graph... Là, ça fait trop cinématique à mon goût.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Astragalus Voir le message
Vraiment très sympa c'est clair !
MAIS... j'aurais aimé un peu de vrai gameplay avec ses graph... histoire de voir l'opti un peu ^^
Tu en auras ce weekend, le nouveau moteur sera disponible dans le test de ce weekend avec en plus la centaine de disciplines !!!!

Et ils ont également annoncé le changement de création de personnages qui passe désormais par un système de races/classes!!!

Je sens que ce weekend je vais stream comme un porc

Citation:
We now offer the ability for players to select one of 12 Races: Human, Half-Elf, Nethari, Fey, Wood-Elf, High-Elf, Stoneborn, Half-Giant, Elken, Minotaur, Centaur and Guinecean.

…and 11 Classes: Knight, Confessor, Templar, Ranger, Assassin, Druid, Frostweaver, Champion, Myrmidon, Cleric and Duelist.
Jinxsol
Légende

Simpa, je l'acheterai peut etre si il sort, et après un bon visionnage de gameplay sur twitch par précaution !
Astragalus
Seigneur

Aaaaah... là en effet c'est beaucoup plus intéressant alors !!! Hâte de voir cela !
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

J'accroche vraiment à l'univers de de jeu.
C'est vraiment dommage que cette alpha soit accessible à un prix exorbitant sinon j'aurais backé.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
J'accroche vraiment à l'univers de de jeu.
C'est vraiment dommage que cette alpha soit accessible à un prix exorbitant sinon j'aurais backé.
Actuellement c'est 69$ (il faut vérifier avec le taux de conversion) mais honnêtement, je pense que le pack à 40$ auront accès dans quelques mois.
Ginkomounet
Vicomte / Vicomtesse

j'aime pas trop la DA autant je trouve certains bâtiment assez stylé d'autres bof idem pour les persos c'est assez inégal. A voir en jeu ^^
calcifer
Marquis / Marquise

Je kiffe l'ambiance graphique du jeu, sans parler du reste. Plus ça va, plus l'équipe me semble confirmer son professionnalisme et son talent. Je crois bien que je vais backer. Et c'est un sceptique du kickstarter qui le dit!
allensan
Alpha & Oméga

ce week end je sais quoi faire.
Khatou
Oracle

ont dirait un wowiste modern
Glandeuranon
Archange

Les effets de fumée dans la ruelle sombre, sont vraiment sympas
Crowzer
Alpha & Oméga

C'est vraiment joli!
Je suis un peu le jeu et il me tarde de plus en plus.
Shikaru
Champion / Championne

Je vais attendre de voir des vidéos de gameplay pour vraiment me prononcer sur les graphismes mais rien que le fait de savoir qu'on pourra créer la race avec la classe que l'on veut ben c'est banko .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite