JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Abomination
Répondre
Partager Outils Rechercher
Natacha
Page

Thumbs down
Le dernier spell d'eau add-on s'apprend au lvl 206.. donc vitesse max aux alentours du lvl 330 lol. Soit ils sont débiles, soit la nouvelle île pexera encore plus vite que l'I5 sur Carnage qui était un serveur XP x10.
Lien direct vers le message - Vieux
Valion2
Dauphin / Dauphine

xD

Dernière modification par Valion2 ; 03/06/2017 à 21h05.
Spawnrad
Empereur

Mdr le serveur de bras cassé
Micka.
Alpha & Oméga

Hier soir on à atteint les 60 co

Pour les nouveaux spells on a pas encore d'info, comme sur chaos à la x4 et I4, on a pas eu le droit de visiter l'île ou de tester les ajouts, ni de connaître les items nécessaire pour y avoir accès, faut être patient
The Casa
Comte / Comtesse

A voir là y a week-end xp X2 et la sortie des X3 qui ont attiré du monde, j'ai cru lire que l'accès à l'île 4 sera restreint aux X3 du coup les pauvres qui ont xp comme des gorets pour être 160+ X2 vont être deg :x
Anakin Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par The Casa Voir le message
A voir là y a week-end xp X2 et la sortie des X3 qui ont attiré du monde, j'ai cru lire que l'accès à l'île 4 sera restreint aux X3 du coup les pauvres qui ont xp comme des gorets pour être 160+ X2 vont être deg :x
Ouais mdr apres je trouve sa normal de leur donné acces a l'ile qu'au x3. Il ont peut etre reborn pour justement avoir acces à I4. A voir si l'exp est bc mieu la bas
Lenna Ivy
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Anakin Ark Voir le message
Ouais mdr apres je trouve sa normal de leur donné acces a l'ile qu'au x3. Il ont peut etre reborn pour justement avoir acces à I4. A voir si l'exp est bc mieu la bas
Pour apprendre un spell lvl 206 j'expere que l'xp y sera plus rapide mdr

Bref un vrai bide ce serveur!! complètement déséquilibré!
Valion2
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Lenna Ivy Voir le message
Pour apprendre un spell lvl 206 j'expere que l'xp y sera plus rapide mdr

Bref un vrai bide ce serveur!! complètement déséquilibré!
bah dégage alors lol

Abo is baaack !!! 50 co a 3h du matin sisi 10 co sur neerya
Micka.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par The Casa Voir le message
On a tout simplement reborn un x2 85+ et garder nos x2 150/160+
The Casa
Comte / Comtesse

Oui ce que je veux dire c'est avoir du lvl 160 pour pas pouvoir pvp en zone endgame (île4) c'est dur.

Effectivement il y a eu des pointes à 50-60 joueurs en week-end avec l'xp X2 et l'arrivée des X3.

A voir maintenant en semaine et sans ces boosts la population à moyen terme.

Dernière modification par The Casa ; 05/06/2017 à 10h13.
Lenna Ivy
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Valion2 Voir le message
bah dégage alors lol

Abo is baaack !!! 50 co a 3h du matin sisi 10 co sur neerya
C'est deja fait !

les pointes à 50 c'est normal, weekend double XP, on en reparle apres.

Et je trouve ca complètement déséquilibré le fait d'avoir créer une new ile sans donner l'aces en X1,X2 car les persos actuel serons complètement useless !

@micka, ton X2 il va te servir à quoi maintenant? tu pourra jamais pvp avec et encore moins faire des bus raven sur l'i4
Jeska

C'est pas forcément déconnant d'avoir des sorts plus lents mais plus puissants pour varier le gameplay pvp mage. Ce qui est plus ennuyant par contre c'est qu'en face, les guerriers et archers n'ont rien de mieux que leurs armes HE à 25M.

Après comme le topic Bible l'indique ce ne sont que des ajouts "tentative" donc rien de définitif.

Par contre, bon point pour eux, ils ne comptent pas mettre la x3 en vente sur le shop.
Micka.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lenna Ivy Voir le message
C'est deja fait !

@micka, ton X2 il va te servir à quoi maintenant? tu pourra jamais pvp avec et encore moins faire des bus raven sur l'i4
Pour l'instant il me sert à protéger la ZL, comme tous les hlv font actuellement, c'était la même sur chaos quand il y a eu l'x3 à x4, ce serait du gâchis de reborn un perso fini.
Je rappel que sur le site on peut acheter un x2 30$, acheter l'accès zo 15$ et avoir accès lvl 50, puis reborn au lvl 85 pour avoir un x3.
Corvo
Héros / Héroïne

Quand tu laisse un serveur déjà mal programmé, tu ne laisse pas entre les mains d'un bob gratton...
Si vous ne savez-pas c'est quoi un bob gratton ou bob encore ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite