Je viens d'up 105

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
je viens de up 105 mais je suis à la rue niveau stuff. Que me conseillez vous ?
Je suis actuellement dans la zone de quête de Dol Amroth. Je viens de débloquer toutes les répétables pour le stuff à slot essence mais qui n'est que lv 100.
Je me dis que cela ne vaut peut être pas le coup de farmer ce stuff , qu'il vaut mieux continuer mes quêtes épiques pour arriver rapidement dans les dernières zones pour du stuff 105. Ceci dit on me dit "dans l'oreillette" que le stuff de la dernière zone est long à farm alors que le mordor arrive bientôt.

Un conseil ?
Oui, tu pourras farmer avec excitation le prochain beau stuff du Mordor.

Enjoy.


Merci pour la réponse Lestenil
Pour les autres j'ai 44 ans et quelques années de mmorpg derrière moi Je sais dans quoi j'ai mis les pieds et vu la concurrence je suis très bien sur lotro actuellement , mais merci de vous inquiéter pour moi !

Dernière modification par Oxygen ; 14/05/2017 à 00h22.
Citation :
Publié par Oxygen
Pour les autres j'ai 44 ans
Et tu as l'air d'avoir bien bourlingué !
Ta vision de Lotro semble pertinente, et de la vie en générale...
Je suis un peu dans le même cas que toi et je me disais :
"Je suis 102, pourquoi ne pas farmer le stuff du Rohan 85, qui a l'air facile à avoir, plutôt que de faire celui du level max ?"
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
je me disais :
"Je suis 102, pourquoi ne pas farmer le stuff du Rohan 85, ...."
...surtout que tu peux le faire à cheval, hyper pratique et rapide. Bon...faut être cheval.

T'es cheval toi ?
Citation :
Publié par Oxygen
Ceci dit on me dit "dans l'oreillette" que le stuff de la dernière zone est long à farm alors que le mordor arrive bientôt.

Un conseil ?
On me dit "dans l'oreillette" que le stuff lvl 100 n'est ni plus ni moins que de la poudre de Perlimpinpin.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Heureusement que les réponses que tu as eu ne reflètes que de loin la mentalité sur le jeu. Moi je te dirais qu'un chose joue pour t'amuser et farm le stuff que tu veux
Oui surtout que la prochaine extension consacrée au Mordor devrait arriver "durant l'été" après une phase de bêta test annoncée en juin, il y a donc quelques semaines pour s'occuper avant qu'elle n'arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés