Wipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
Mdr les mecs qui se prennent pour des ouf du t4c alors qu'ils rush juste les ouvertures de serveur pour ensuite s'embrouiller entre eux pour une salle d'xp et leave le serveur.

Si vous êtes si fort que ça venez nous le prouver en tournoi ou tout simplement IG, le serveur a + de 26 co déjà et pas 10.
Stop CRY JOL et go nous prouver que vous en avez
Ce sont deux Crow qui ont gagné le tournoi, c'est les Fallen qui ont fait les Crow.

Tristounet quand même de tricher et de même pas gagner les tournois alors que tlm est parti.
Je ne sais pas qui est le nouveau hgm du serveur mais tabarnak embreille le noob 1 heure rebooté un serveur sur nouvelle base de donné!
Marre d'attendre mwé -_- J'ai pas que ça à faire mwé attendre, j'ai des noob et des esclaves a dompté qui on de la misère à PVP correctement en 17 ans.
Les Fallen sont allié QSI après avoir reprocher aux Raven d'être allié aux qqch...
En parlant d'allié ta team s'est même allié avec Ella Martell...la joueuse qui nous donnait toute vos positions pour qu'on la laisse pex mdr...

Ce que je remarque c'est Fallen sans Crow = 0

Pour le tournoi 2vs2 c'est facile de win quand le top 10 ne peut pas le faire. On verra prochain 1vs1 2vs2 et j'attends de voir un ou des Fallen les faire
Citation :
Publié par Micka.
Les Fallen sont allié QSI après avoir reprocher aux Raven d'être allié aux qqch...
En parlant d'allié ta team s'est même allié avec Ella Martell...la joueuse qui nous donnait toute vos positions pour qu'on la laisse pex mdr...

Ce que je remarque c'est Fallen sans Crow = 0

Pour le tournoi 2vs2 c'est facile de win quand le top 10 ne peut pas le faire. On verra prochain 1vs1 2vs2 et j'attends de voir un ou des Fallen les faire
Ah mais en plus t'es vraiment convaincu de ton délire, LOL

Tu n'as toujours pas compris qu'on a tous stoppé ?

Tu as jouer contre Keco et une ou deux autres têtes de temps en temps c'est tout, en aucun cas la team Fallen etait présente et ceux depuis avant noel déjà ...

Mon pauvre, il arrive 3mois après la guerre et croit l'avoir gagné.
Citation :
Publié par Micka.
Tu gagnes pas le t4c seulement avec le rush en dominant ZL mdr.
Faut attendre que tout le monde soit la pour crier victoire.
Dixit le mec qui joue seul sur le serveur.
LOL
Citation :
Publié par Silence T4C
Dixit le mec qui joue seul sur le serveur.
LOL
Silence on aurait du les attendre en fait et pas xp le temps qu'on soit tous lvl 150 histoire que ce soit équilibrer tu vois . hahahahahaahahaha
J'ai toujours PVP pour avoir la 16.
Puis comme vous savez c'est pas les ennemis le pire ce sont les alliés qui veulent la 16 et qui se plaignent que tu la trop souvent
Faut pas partir pissé ou avoir une déco sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés