Avec tous ces persos cheatés...

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est beau cest que lorsque vous serez a abomination12 il y en aura tjrs pour dire ayez confiance mdrrrrrrrr!!!
y en a qui nont toujours pas comprit que cest mort les server officiel et mm privé t4c cest mort y aura tjrs de la corruption vu que cest gerer par des joueur
Citation :
Publié par VenomRavage
ce qui est beau cest que lorsque vous serez a abomination12 il y en aura tjrs pour dire ayez confiance mdrrrrrrrr!!!
y en a qui nont toujours pas comprit que cest mort les server officiel et mm privé t4c cest mort y aura tjrs de la corruption vu que cest gerer par des joueur
ça c'est faux.

Encore une fois les joueurs totalement legit sont bien connu de tous et les joueurs qui trichent aussi. Il n'y a aucun mystère ce sont toujours les mêmes qui sont impliqués dans le retournage de crâne de modo/gm afin d'obtenir des avantages ou bien encore dans l'utilisation de programme tierce pour marcher plus vite/auto xp. CE SONT TOUJOURS LES MM. C'est pourtant simple.
Citation :
Publié par Jeska
Et il n'y avait pas de staff corrompu sur Abo 1, 2 et 3.

Abo 3 j'ai pas connu par contre Abo 1 et 2 avec BL et Avendesora un truc comme ça, j'irai pas dire corruption mais franchement c'etait pas glorieux.

Tiens le posteur juste au dessus il avait réussit a obtenir que BL lui monte un archer x3 lvl 130 entièrement aux flags sur Abo 1, après lui avoir retourné le crâne avec une histoire mytho Fu d'achat de compte blablabla.

Avendesora elle offrait des x3 gratos à tout les membres de sa guilde Faust.

J'ai plein d'autre exemple mais l'important dans tout ça, c'est que on retrouve toujours les mêmes joueurs et les mêmes "techniques". Donc la parade n'est pas compliqué à mettre en place.
Y avait des gemmes xp droppées en zo/zl pour compenser le fait qu'il n y ait pas de liche, ça rapportait 1M d'xp et c'était une bonne idée à la base sauf si le GM en summon comme cela...
Citation :
Publié par -Shadow-
comment Selena a pu gagner un tournoi ? Elle a déjà du mal en temps normal
Tu connais déjà la réponse, mais je te reconfirme que c'était bel et bien à cause du soin de masse.

En gros elle était équip full air et se healait de 1K5 pv et + à chaque 2 secondes.

Même avec curse elle tenait au heal une bonne partie du serveur en 1v1.

Alors imagine comment c'était facile pour elle de plug en 20 secondes sans boire la moindre pots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés