JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'extension Prophecy of Ahnket de Rift distribuée gratuitement jusqu'au 15 mai

Uther a publié le 11 mai 2017 cette actualité sur le site Rift :

Citation:
En novembre dernier, Rift s'enrichissait d'une troisième extension, Starfall Prophecy. Aujourd'hui, elle change de nom, est rebaptisée Prophecy of Ahnket et est distribuée gratuitement jusqu'au 15 mai prochain.

On se souvient qu'en novembre dernier, Rift évoluait en version 4.0 : pour la première fois en trois ans après l'évolution de son modèle économique (le jeu optait pour un modèle free-to-play), le MMO de Trion Worlds s'enrichissait d'une nouvelle extension alors baptisée... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Sillmeria
Seigneur

Encore de très bon souvenirs de la release et de Storm Legion. Dommage que son style graphique et ses anims vieillissent autant..

J'aimerai cependant voir ce système de faille repris dans plus de MMO, ça dynamisait vraiment le leveling pour le coup. Puis c'etait moins barbant et plus ancré dans son univers que le sont les ALEAS dans FFXIV, et ça avait bien plus de rejouabilité que les évenements dynamiques (toujours les mêmes) de GW2 (à l'époque en tout cas).
. Et son système de classe était aussi très intéressant.
daval
Archange

Globalement je n'aime pas et je n'ai pas aimé RIFT sur la longueur. J'y ai joué quelques mois.
Mais jamais je n'ai retrouvé sur quelconque MMo, les effets sonores, l'ambiance d'une ouverture de faille, au loin. Je me souviens en plein levelling avoir mis le casque, m'être stoppé pour écouter l'orage gronder dans une montagne... hyper immersif. Magnifique.
Je profite de ce week-end pour tenter de m'y remettre et d'en bénéficier. Mais j'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois... en vain.
Titan.
Alpha & Oméga

@Sillmeria: J'ai trouvé les failles très répétitive, au moins autant que les quétes public/événement dynamique des autres jeux. Il y avait un bon potentiel pour avoir une ligne de front à la façon d'un jeu rvr mais le résultat en est très loin. Finalement c'est surtout la qualité des instances et des raid qu'on retient de Rift.
S2K
Duc / Duchesse

"il suffira de se connecter sur les serveurs du MMO avant le 15 mai et l'intégralité de son contenu sera automatiquement débloquée définitivement" OO
J'ai reçu le mail et lu rapidement de biais , je pensais que ce n'était que quelques jours pour "tester" l'extension !
Bah go re-DL , même si ce n'est que pour quelques jours gratos c'est gratos ! ^^
Sillmeria
Seigneur

Citation:
Envoyé par Titan. Voir le message
@Sillmeria: J'ai trouvé les failles très répétitive, au moins autant que les quétes public/événement dynamique des autres jeux. Il y avait un bon potentiel pour avoir une ligne de front à la façon d'un jeu rvr mais le résultat en est très loin. Finalement c'est surtout la qualité des instances et des raid qu'on retient de Rift.
Elles l'etaient, mais je les trouvaient également bien intégrés dans le jeu (en même temps c'est le nom du jeu ). Comme me dit Daval plus haut c'etait très immersif donc même si c'etait répétitif je me sentais concerné lors de l'ouverture d'une faille et me devais d'aller la fermé . Puis si mes souvenirs sont bons si certaines failles étaient ouvertes trop longtemps, les mobs pouvaient s'en aller et conquérir les avant-postes alentours.
J'aimais bien aussi le fait d'ouvrir sa propre faille en fonction de l'élément avec lequel on s'était affilié !

Puis le principe est simple, un portal sur un autre plan s'ouvre et des monstres s'en échappent. Une sorte d'évènement climatique incontrôlable. Mais quand je vois que sur GW2, toutes les 10 minutes le même pont se fait attaquer par des centaures, avec les même gardes qui nous sorte le même discours, je sais pas, ça le fait moins..

Mais sinon oui sans l'emballage ça reste assez répétitif je suis d'accord.
Fouflet
Légende

J'avais moi aussi compris que c'était gratuit juste quelques jours en lisant le mail reçu. Ben du coup, ça change tout !
Sennah
Dauphin

Je n'ai que le jeu de base que j'avais acheté à la sortie du jeu.
Si je me connectes, comment ça marche pour moi? Toutes les extensions débloquées (mécaniques, zones...) mise à part les nouvelles âmes?
JNH
Alpha & Oméga

C'est presque tentant mais... si j'ai quitté Rift lors de son passage F2P ce n'est pas pour rien.
De toute façon le MMORPG ça ne me manque pas vraiment.
aTo [Défi]
Roi

Il faut juste ce log ig ? Pas d'action à faire ?
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

Un effort sur les animations de sorts et de personnages et je revenais mais pour avoir retenté il y a quelque mois c'est juste pas possible... Ils aiment pas leur jeu pour laisser ça en l'état...
Cräxiüm
Dieu suprême

Un jeu avec des choses intéressantes et innovantes par rapport à la concurrence mais bien trop theme-park à mon goût. Je crois n'avoir pas eu le courage d'aller au bout du leveling à l'époque, la faute à des quêtes bien trop dans le moule de ce qui se fait ailleurs.
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

C'est son passage P2(quick)W qui l'a tué surtout.

Alors après peut être qu'il serait complètement mort bien plus sans ce passage on ne le saura jamais mais voir des wanabeeRoxxors (dont certains ici ) avec les armes d'un patch sorti le jour même le soir en BG parce qu'ils avaient aligné la CB alors qu'il fallait 1 à 2 mois de bon farm pour obtenir les mêmes items était tres ....... frustrant.

Bref. Tant pis.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Les Raid entre guildes , c'etait OUUAAAA !!!!

mon souvenir d'avoir eu les raid les plus difficiles et surtout tactique dans un mmo , surtout en tant que Healer , il y a des moments clefs et chaud sur certains Boss.
Volthor
Marquis / Marquise

Je me suis co et j'ai rien eu, sa me dis par contre que je l'ai mais je comprend pas comment l'activé et avoir le boost 65
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite