JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Path of Exile
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Path of Exile > [Actu] Path of Exile: The Fall of Oriath en bêta « aux alentours du 7 juin » RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Path of Exile: The Fall of Oriath en bêta « aux alentours du 7 juin »

Uther a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation:
En attendant le lancement de The Fall of Oriath, la version 3.0 de Path of Exile, l'extension fera l'objet de plusieurs semaines de bêta qui devrait débuter le 7 juin. Des vagues d'invitations seront envoyées quotidiennement.

En février dernier, le studio Grinding Gear Games annonçait le développement de The Fall of Oriath, la version 3.0 de Path of Exile présentée comme la plus grosse mise à jour à ce jour du hack & slash. On en attend le lancement dans le courant de l'été... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Gnerkorus
Chevalier / Dame

Tellement hate...
polymortis
Grand duc / Grande duchesse

Pareil! Même si j'attends la sortie et non la beta. Heureusement qu'on a ce genre de studios pour les boulimiques de h'n's car avec Blizzard on peut crever la gueule ouverte vu le suivi pitoyable de Diablo.
Gnerkorus
Chevalier / Dame

C'est vraiment monstrueux se que GGG a entrepris pour la 3.0
Urleur
Dieu / Déesse

C'est pas mal du tout cette nouvelle, je croise les doigts pour la suite (un version FR ?)
craizayor
Marquis

J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tellement casualisé aujourd'hui, ça fait du bien de voir un développeur répondre à ce besoin et ça marche !! Comme quoi, pas besoin de partir dans des modes de bisounours et tout simplifier pour satisfaire le client !

Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'aime toujours autant mais je n'ai plus autant de temps à investir qu'avant malheureusement...

Keep it up GGG !
Pugz
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par craizayor Voir le message
J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tellement casualisé aujourd'hui, ça fait du bien de voir un développeur répondre à ce besoin et ça marche !! Comme quoi, pas besoin de partir dans des modes de bisounours et tout simplifier pour satisfaire le client !

Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'aime toujours autant mais je n'ai plus autant de temps à investir qu'avant malheureusement...

Keep it up GGG !
Pénibilité != difficulté != casualisation
SisquiaDionysos [GUEt]
Dauphin

POE a réalisé un assez bon compromis entre joueurs occasionnels et joueurs un peu plus hardcore. La "randomisation" des stats, la multiplicité des builds et l'entraide génère un équilibre intéressant.

J'aimerais par contre que l'on puisse avoir les "évènements" de ligue en mode "plus rare" dans le mode hors ligue car pour les "casual" ca peut être frustant de devoir refaire un perso à 0 pour pouvoir un peu en profiter.

Et je pense que la version 3.0 avec non plus une répétition des 4 actes mais une succession d'acte favorise encore plus cette accessibilité pour le joueur occasionnel sans que cela semble impacter négativement le hardcore gamer.
Tyrium
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
C'est pas mal du tout cette nouvelle, je croise les doigts pour la suite (un version FR ?)
Salut,

Je rejoins Urleur,
Quelqu'un à des news pour une version officiel FR ?
Nohisu
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ils ont récemment fait une annonce dans laquelle ils disaient chercher des traducteurs notamment en français, donc à priori c'est en cours, même si on a aucune date.
l3gi0n
Immortel / Immortelle

Vous avez un sujet special pour parler de ca, arretez de spam les annonces avec ca.
Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par l3gi0n Voir le message
Vous avez un sujet special pour parler de ca, arretez de spam les annonces avec ca.
Je confirme, merci d'utiliser le sticky dédié à la traduction du jeu.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

A-t-on la date de la 3.0 sur le live?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux hack 'n' slash > Path of Exile > [Actu] Path of Exile: The Fall of Oriath en bêta « aux alentours du 7 juin »

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite