JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Abomination
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daniel Rigolol
Immortel / Immortelle

Alors je vous l'avait dit pour ERODAS OU PAS ?? MDR

Alors je vous l'avait dit ou pas ? Et les suceur de ERODAS VOUS ETES OU ?

La prochaine fois vous m'écouterez je vous l'avait dit dès le premier lock puis arrangement avec la petite bande RAVEN pour qu'il puisse revenir que il y avait des trucs louches.

Vous êtes des naïfs, c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Corvo
Légende

Comme les 400 milles autres confidences d'emmanuelle ou les culottes baisez de saint germin... On s'en criss tu de ce que tu as ou non raison... Moi tout ce que je vois c'est encore un truc con et débile qui salit d'avantage l'image du jeu et même du serveur...

On essaye souvent de l'expliqué au gens, on pense tombé sur une bonne personne ( les administrateurs ne sont pas des agences du renseignement ) et tu fini avec un citron -_- polluant ... Mais bon puisque ça te fait tellement pissé tous les problèmes t'a qu'à trouvé un autre serveur pis chier sur le premier venue et crier ta prochaine évangile tellement utile pour tous actuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite