Les conséquences de la trahison d'Erodas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Faisant suite à l'incroyable révélation de l'équipe chargée de la gestion d'Abomination, Vous trouverez ci-dessous la traduction d'un message de Lucifer, High Game Master du serveur, et sa version originale :

À l'occasion d'une enquête menées par Mouse et moi-même, nous avons découvert que le HGM Erodas était corrompu jusqu'à l'os. Il a souhaité s'occuper d'Abomination pour fournir un serveur PVP propre. Néanmoins, il semble qu'il avait d'autres idées en tête : encaisser le plus d'euros possible. Cela lie le sort d'Abomination aux consequences de sa trahison. Je suis navré que cela doive se passer de cette façon mais vous trouverez les solutions que j'envisage sur T4Cbible, à l'adresse suivante : http://t4cbible.com/forum/servers-bo...120-server-set

Mouse avait toute confiance en Erodas étant donné qu'il avait été GM sur des versions précédentes du serveur et avait gagné sa confiance de cette manière. Mouse l'a cru et Erodas à abusé de sa confiance.

Lucifer High Game Master d'Abomination

Version originale :

Upon an Investagation done by myself(lucifer) and mouse, We have discovered that the HGM Erodas was corrupt to the limit. He asked to take over abomination in order to bring the players a clean pvp server. However seems he had other motives. To cash out make as much euros as possiable. Which leave the fate of abomination in the wake of his treachery. I am sorry this has to happens but at this time the solutions I have posted, on T4cbible.com to be voted to it's fate. Mouse placed trust in Erodas as he had be a gm previous versions and had built trust. Mouse trusted erodas and appearantly erodas abused this trust.
Lucifer abomination HGM

---

Amis, il s'agit d'un projet sérieux pour le futur d'Abomination :
Choix #1 : wipe des items seulement (les personnages conservent l'xp acquis, peu important la façon dont il a été acquis)
Choix #2 : wipe du serveur (tout le monde repart lvl 1, les achats sont restaurés : si vous aviez acheté un x2, vous repartez x2 lvl 1)
Choix #3 : fermeture du serveur

À vos votes. Ceux qui ne peuvent pas voter sont invités à se rapprocher des GM en ligne pour la prise en compte de leur vote.
Date de clôture des votes : 16/05/2017.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/05/2017 à 18h17.
Euh ça veut dire que des gens vont commencer X2 ? :xd

Même si j'ai arrêté de jouer il y a quelques temps, j'avoue que la période de rush et les premiers pvp sont tjs les plus funs pour moi après quand ça zerg en face avec des grosses armes c'est toujours moins fun.

Je suis content de ne jamais acheter d'items aux joueurs comme ça je suis sûr de n'avoir pas participé, même indirectement, à ce trafic.
Citation :
Publié par Ilhya Ark

Choix #2 : wipe du serveur (tout le monde repart lvl 1, les achats sont restaurés : si vous aviez acheté un x2, vous repartez x2 lvl 1)
.
Whaaaaaaaaaaaaaaaaat ??
Il y avait juste à rembourser les gens et c'était tout aussi transparent. Là si des gens commencent X2 c'est un peu nawak pour l'équilibre :x En plus ils auront pas d'items et pourront pas forcément monter leur perso final donc ça sert à rien.
C'est relou, l'idée de la ZL ouverte c'est Erodas, pas de liche c'est encore lui, drake en 1 et 16 c'est aussi lui... et on doit jouer sur un serveur avec ses idées ?
Des barres le mec je vous l'avait dit depuis le début et je me faisais edit et ban par les lowel et par toi mon chèr Ilhya.

Pire on m'a lock car j'ai dit sur le CC que c'était qu'une bande de branquignole mouse et erodas.

Bref moi je recommence pas lvl 1, vous avez qu'a delete les persos louches et laisser les autres, faites le tri.

Tout les persos vendu et revendu monter à l'orb ou quoi, vous virer tlm c'est tout.

Au passage ce Erodas là, il a triché depuis le début en donnant des avantages à certain et pas à d'autres, je l'avait déjà dit à l'époque.

La seule option crédible ou je me galère à refaire un perso c'est : une CB = un compte, interdiction total de vendre son compte, et retour de la liche, car la ZO d'Erodas c'est dla daube.

Ou alors vous passez tout les x2 en x3 et wipe de l'or et des items.
et ben quel bordel lol on s'en doutait mais quand meme

+1 pour micka pourquoi on devrait se taper son serveur :s need un gros boss
Et recommencer à 0 bof

ps : tempo > ilhyan mouahaha

Mistgun Gump
Juste wow, je n'en revient pas.
Personnellement, je n'ai plus beaucoup de temps de jeu. Je viens de m'acheter une maison et je suis pas mal occupé avec ce projet IRL.

Je voulais faire des retours de temps en temps mais avec cette histoire, je n'ai plus envie de m'investir. À quoi cela sert de finir son personnage après des milliers d'heures d'xp et que du jour au lendemain, sans jamais en avoir vraiment profiter, on ne sait pas si on va tomber sur une situation semblable ?

Donc le mieux, d'après moi, serait de laisser mourir le serveur dans les configs actuelles OU wipe le serveur et croiser les doigts d'avoir des joueurs qui vont venir jouer.

Le truc chiant c'est pour la plupart des joueurs, ils ont investi beaucoup de temps et ils vont tout perdre.
Les joueurs qui ont investi du temps sont tous des passionnés, donc on s'en fou

Faut pas se leurrer même si on a tous un boulot une famille etc la population restant ici est du gros joueur amoureux de ce jeu

Dernière modification par The Casa ; 09/05/2017 à 19h42.
Je pense qu'à partir du moment où le sondage sera terminé se posera ensuite la question des settings et des modifications/ajouts si l'option wipe est décidée. L'absence de liche permettait de ne pas avoir une team qui nolife pendant 2 semaines dessus sans partage pour prendre 30-40 levels sur tout le monde et tout dérouler, à voir s'il y a moyen de régler la liche de sorte à limiter ça mais aussi pour pas que les armes et armures HE soient aussi gratuites que sur tous les autres serveurs PvP du passé.


Sinon, est-ce que Lucifer et Mouse ont bien vérifié les IP que ce n'était pas quelqu'un d'autre qu'Erodas sur son compte au moment où il a fait ses méfaits ? Je dis ça en me souvenant de l'épisode où Abo se serait fait hack par un type qui aurait abusé de sa confiance à coups d'injection DB en exploitant une faille du portail ou je ne sais quoi, mais bon, ça n'excuse pas grand chose de ne pas avoir assuré la sécurité de son compte en tant qu'HGM si tel était le cas, surtout en étant HGM d'Abo et en connaissant le passif des autres HGM qui ont occupé sa place avant.

Dernière modification par Jeska ; 09/05/2017 à 22h39. Motif: Ajout de conditionnel
Citation :
Publié par The Casa
Les joueurs qui ont investi du temps sont tous des passionnés, dont on s'en fou
Je ne suis pas d'accord. Les joueurs ont investi du temps, des heures, des jours et des semaines. J'ai beau adorer ce jeu, je voudrais y jouer 50h semaines, mais je ne peux pas. J'ai un enfant, une maison, une partenaire de vie, des obligations irl et mon temps de jeu est limité.

Peut-être que certains joueurs sont passionnés et ils sont en mesure de jouer comme ils veulent semaines mais tu ne peux pas dire "on s'en fou" du temps perdu...

Tu vas travailler et à la fin on te dit :
-Tu es passionné par ton métier, on ne te paie pas cette semaine!
-Pas de problème Boss ! Je suis passionné, je m'en fou !

Tu dessines une toile, cela ta prit des jours, des semaines, voir des mois !
On te la détruit !
-Pas de problème, je suis un passionné, je m'en fou !

Bref, avoir le temps de joueur, être passionné, c'est vrai, toutefois pratiquement aucuns joueurs ne va dire "je m'en fou" à un wipe (sauf toi là, à l'instant ! ).
Non au début tout le monde dit "ça fait chier etc...", c'est pas le premier wipe qu'on a et pas que sur T4C. Beaucoup de personnes sont dans ton cas à avoir famille maison boulot,... Mais au final on trouve toujours un peu de temps pour T4C.

Au début de abo4 tu as joué en casual et après tu as trouvé de la motivation pour rejouer la compétition

On investit du temps sur des pixels mais on aurait pu le faire ailleurs que sur T4C, alors pour s'amuser on peut en investir encore
Après 15 ans de jeu, c'est chaud de parler de "salir l'image du T4C". Je connais pas un mec qui joue à ce jeu et qui soit pas un pourri. Go get a life.
haha le mec commence par faire fuir une grosse partie des joueurs par son absence et maintenant ils tuent le restant en obligeant à wipe le serveur
Citation :
Publié par Ilhya Ark
A priori oui, c'est l'idée. Personne ne devra être lésé dans cette affaire de trahison. Je trouve la démarcher transparente et plutôt saine
Sur un jeu pourri jusqu'à la moelle : HYPOCRITE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés