Micro-transactions dans DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En allant sur le site officiel de DAoC pour checker la date de fin de validité de l'offre come back, je me suis rendu compte qu'ils avaient prévu d'implanter un système de respec race, sexe et classe.

Citation :
MTX Launch
We're very excited to announce the launch of Dark Age of Camelot's first foray into micro-transactions! With patch 1.123, there will be a brand new mount for sale and the plan going forward will be to only introduce cosmetic items and quality of life features such as race, gender, and name respecs!
Je n'ai pas l'impression que c'est un poisson d'avril, vous avez plus d'info?

source http://darkageofcamelot.com/content/...ald-april-2017
Le transfert de personnage d'un Compte a un autre déja dispo depuit un moment: /charxfer pour plus d'info IG, après il te fau un compte vide normalement.

Sinon pour l'idée de changer la race du perso + Classe j'en parler la dernière fois mais du genre pouvoir transfert ses points de RP sur un autre perso sans abu genre une commande disponible une fois par mois serai le top ^^ J'aimerai aussi une solution pour changer le nom de son personnage ( pour récuperer mon vrai nom de perso Main. )

Au passage il parle pas plutôt de respec nom de perso justement ? 'name' de marquer a voir .. BS envoi la commande pour changer pseudo IG!
Citation :
Publié par Ardjoff Cadydoc
Le transfert de personnage d'un Compte a un autre déja dispo depuit un moment: /charxfer pour plus d'info IG, après il te fau un compte vide normalement.
en fait ce qu'ils prevoient de faire la c'est d'offrir les transfert sans la restriction de compte vide

du coup tu pourras fusionner deux accounts sur un seul par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés