[EST/ACHAT] 120M Amulette Strigide Over RéCri +1 Invocation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4everroublard
bah non, c'pas un bug
J’ai bien compris, mais c’est pas normal que ce soit encore possible ce genre de chose, tu passes du temps et tu te tapes un SN c’est n’importe quoi
Citation :
Publié par Narutachy
J’ai bien compris, mais c’est pas normal que ce soit encore possible ce genre de chose, tu passes du temps et tu te tapes un SN c’est n’importe quoi
C'est démoralisant, mais ça ne veut pas dire que pour le même prix tu aurais eu un succès critique. Si ça peut aider certain à garder le moral, il est plus rigoureux de se dire que pour le même prix la rune aurait ec.

Dit autrement, les SN ne "volent" pas les SC.
Citation :
Publié par Haz Geo
Prix descendu à 120m, car tout simplement j'en suis moins intéressé.

Gl si yen a qui sont toujours chaud.
PTDRR autant fermer le sujet a ce prix la plus personne ne la fera les gens préfèrerons mettre 1 PO dessus.
Citation :
Publié par Haz Geo
Prix descendu à 120m, car tout simplement j'en suis moins intéressé.

Gl si yen a qui sont toujours chaud.
rip ceux qui ont try hard l'amu ! mais cest ton droit. gl a ceux qui tentent encore
Gardes ton ptdrr en majuscule pour toi.

Libre à chacun d'essayer ou non, le sujet est ouvert depuis très longtemps, c'est pas comme si j'avais changé d'avis du jour au lendemain.
Si les gens veulent mettre le PO, ils le mettent, Mais ça fait bien 1 ans Que j'ai pas vu d'amu strigide PO estimée à plus de 140M
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Comme le dis la belle barbe d'une manière plus cash, vu le nb de up et le prix dérisoire autant lock le sujet
J'ai hésité à lock effectivement, car l'item m'est moins intéressant à obtenir maintenant. Je laisse le sujet ouvert Mais Avec une baisse de prix, et je n'uperai plus le sujet , demi lock' .
Citation :
Publié par Haz Geo
Gardes ton ptdrr en majuscule pour toi.

Libre à chacun d'essayer ou non, le sujet est ouvert depuis très longtemps, c'est pas comme si j'avais changé d'avis du jour au lendemain.
Si les gens veulent mettre le PO, ils le mettent, Mais ça fait bien 1 ans Que j'ai pas vu d'amu strigide PO estimée à plus de 140M
j'en rigole parce que tu baisse ton prix normal, alors que si tu ne recherchais plus l'amu comme tu le spécifie tu aurais simplement fais fermé le sujet sans baisser le prix qui n'étais déjà pas énorme vu la difficulté de l'item la il devient ridicule .
Citation :
Publié par haumme
Putain mais vous avez rien d'autre à foutre que faire chier le monde ?

Au pire si son prix vous plait pas, passez votre chemin ?

Putain mais t'as rien d'autre à faire que de faire chier ceux qui veulent de simples explications ?

Au pire si leurs commentaires ne te plaisent pas, passe ton chemin ?
J'en attendais pas moins venant d'une courge comme toi

Tu devrais trouver tes propres arguments, à ton âge il serait temps !

Allez ciao ^^

Dernière modification par haumme ; 21/10/2017 à 21h45.
Yo tu as raison son poste date d'il y a un certain temps justement donc il serais plus judicieux qu'il augmente son prix pour incité des mages a faire quelque tentative si il cherche vraiment cette item après ce n'est que mon avis perso
Citation :
Publié par azlforlife
Yo tu as raison son poste date d'il y a un certain temps justement donc il serais plus judicieux qu'il augmente son prix pour incité des mages a faire quelque tentative si il cherche vraiment cette item après ce n'est que mon avis perso

Il a expliquer plus haut que son intérêt pour l'amu était devenu moindre.
Normal donc qu'il baisse son prix Je penses qu'il est assez grand pour savoir que du coup il aura encore moins de chance d'en trouver une.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés