[EST/ACHAT] 120M Amulette Strigide Over RéCri +1 Invocation

 
Partager Rechercher
Bonjour jol,

Je cherche une estim et à acheter une amu du style:
https://img15.hostingpics.net/pics/495988amustri.png

Je suis prêt a mettre le prix.
Édit: j'y met 120M ! À livrer sur brumaire.

/w Haz sur brumaire ou mp jol.

Merci, bon jeu et bonne chance !

Dernière modification par Haz Geo ; 21/10/2017 à 11h07.
Cette fois j'vais éviter d'me faire influencer par les premières estis et j'vais dire un bon 230m mini (à cause du 25do et 66pui).
Ce sera forcément sous commande vu l'offre inexistante, donc j'pense que pour motiver des mages faudra peut-être même encore augmenter le prix.
J'ai pu faire beaucoup beaucoup de tentas sur ce genre de jets (en vain, c'est passé sur une assez moche), et donc pour du 130-150m perso je recommencerais pas.
Ok je fixe donc mon prix à 180M sachant que jet en dessous du jet voulu je peux potentiellement prendre en réduisant prix ét jet supérieur je peux lever le prix.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Mitch75
Salut,
Je veux bien partir sur cette commande, mais es que si les do cri sont à 23 ou 24 par malheur, tu es tout de même disposé à l'acheter ?

Mdr, les do cri à 23/24 et à 25 c'est pas du tout le même niveau hein, ne rêve pas en pensant qu'il le prendra à ce prix là (si il prend d'ailleurs) avec 23/24 do cri au lieu de 25
Citation :
Publié par Nhar
Mdr, les do cri à 23/24 et à 25 c'est pas du tout le même niveau hein, ne rêve pas en pensant qu'il le prendra à ce prix là (si il prend d'ailleurs) avec 23/24 do cri au lieu de 25
Je ne vois pas ou tu as vu que j'espérais qu'il prendrai au même prix une 23 ou une 25 do cri lol...
J'ai simplement demandé si il l'a prenait tout de même, car faire des tenta seulement sur du 25Do peut souler.
Salut, oui je pourrai le prendre si le reste est clean à côté, et on est d'accord que le prix n'est pas identique, vu que c'est la grosse difficulté ^^
Je comprends pas ce raisonnement à croire qu'il y avait qu'un tournoi par an et que maintenant avec les Dofus Cup l'optimisation est useless. Je suis sur Hem et niveau tournoi on est plutôt bien, sans optimisation t'es clairement larguer.
Sachant qu'ankama compte faire un système de tournoi que tout le monde pourra créé après la fusion, l'optimisation est encore loin d'être useless et depuis quelques mois je vois plein de personnes disant ça pensant que le goulta était le seul tournoi nécessitant une optimisation, c'est grave...
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Je comprends pas ce raisonnement à croire qu'il y avait qu'un tournoi par an et que maintenant avec les Dofus Cup l'optimisation est useless. Je suis sur Hem et niveau tournoi on est plutôt bien, sans optimisation t'es clairement larguer.
Sachant qu'ankama compte faire un système de tournoi que tout le monde pourra créé après la fusion, l'optimisation est encore loin d'être useless et depuis quelques mois je vois plein de personnes disant ça pensant que le goulta était le seul tournoi nécessitant une optimisation, c'est grave...
goulta>all
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Je comprends pas ce raisonnement à croire qu'il y avait qu'un tournoi par an et que maintenant avec les Dofus Cup l'optimisation est useless. Je suis sur Hem et niveau tournoi on est plutôt bien, sans optimisation t'es clairement larguer.
Sachant qu'ankama compte faire un système de tournoi que tout le monde pourra créé après la fusion, l'optimisation est encore loin d'être useless et depuis quelques mois je vois plein de personnes disant ça pensant que le goulta était le seul tournoi nécessitant une optimisation, c'est grave...
Les seuls tournois à cashprize ils filent les stuffs, et le goulta était sans commune mesure au niveau d'la hype et de la fame en cas de victoire par rapport à tout les tournois "randoms" qui ont lieu sur deux serveurs sur 3x. Donc désolé mais c'est assez évident que s'opti est de moins en moins utile pour la très très très très grande majorité des rares joueurs restants, même si c'est pas ton cas
Quand t'as deja coiff + bouclier bata t'osef des tournois serv ét tu t'opti pour les évents pvp big (goulta).
Mais bref la j'achète juste pour mon plaisir vu que je joue quasi plus également.

Citation :
Publié par moumoutedu07
bonjour moumoute du serveur helsephine m'engage a te faire cet amulette en esperant que personne te propose avant a plus tard

Cool !
Citation :
Publié par -Adolast-
Les seuls tournois à cashprize ils filent les stuffs, et le goulta était sans commune mesure au niveau d'la hype et de la fame en cas de victoire par rapport à tout les tournois "randoms" qui ont lieu sur deux serveurs sur 3x. Donc désolé mais c'est assez évident que s'opti est de moins en moins utile pour la très très très très grande majorité des rares joueurs restants, même si c'est pas ton cas
Le goulta? Ce tournoi ou juste la réputation compte? Ce même tournoi auquel pleins de mauvais joueurs participent seulement var ils sont plus connus que d'autres? Desolé mais quand je vois les bons joueurs qui étaient refusés juste car les gens voulaient jouer 'entre potes' quitte à prendre des 'noskills', je suis bien content que le goulta ai été remplacé.
Citation :
Publié par 4everroublard
Le goulta? Ce tournoi ou juste la réputation compte? Ce même tournoi auquel pleins de mauvais joueurs participent seulement var ils sont plus connus que d'autres? Desolé mais quand je vois les bons joueurs qui étaient refusés juste car les gens voulaient jouer 'entre potes' quitte à prendre des 'noskills', je suis bien content que le goulta ai été remplacé.
De ce coté là je suis d'accord avec toi, cependant le marché des beau items fait la gueule à cause de ca, sur le plan économique c'pas cool
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés