[Wiki] E3 2017 du 13 au 15 juin 2017!

Répondre
Partager Rechercher
Beuh... On s'en tape du lecteur 4k sur PC nan ? On fait tout en dématérialisé maintenant... Suffit de dl... Que ça soit les jeux ou les films, on se sert jamais des lecteurs...

Si j'ai encore un lecteur cd/dvd sur ma tour c'est juste pour extraire ou graver des cds (parce que l'autoradio de ma bagnole est pas bien récent).

Du coup bah... Ton argument est quelque peu foireux.
Le "Osef" s'applique aux Pceist, mais celui qui cherche une box de salon avec en toute logique un vrai lecteur 4k, il aura pas le choix niveau prix / fonctionnalité
et celui la justement c'est celui qui aura de base une tv 4k ou qui envisage d'en acheter une.
Citation :
Le "Osef" s'applique aux Pceist, mais celui qui cherche une box de salon avec en toute logique un vrai lecteur 4k, il aura pas le choix niveau prix / fonctionnalité
et celui la justement c'est celui qui aura de base une tv 4k ou qui envisage d'acheter cette dernière.
Ce que tu comprends pas, c'est que celui qui cherche une box de salon ne prendra jamais une console POUR ça, mais soit une box internet équipée, soit une télé connecté avec Netflix hein

La 4k n'est pas non plus démocratisé, ça n'en fait pas un argument de vente, en tous cas par pour une console de JEU.
Et c'est toi qui parle de PC avant tout...
Citation :
Publié par Hark²
La 4k n'est pas non plus démocratisé, ça n'en fait pas un argument de vente, en tous cas par pour une console de JEU.
C'est justement l'argument de vente de la Scorpio la 4k.
et les box internet ne proposent pas non plus un lecteur 4k et encore moins aux us.
(c'est pas moi qui a commencé avec le pc au passage ^^)
Citation :
Je crois pas non.
Citation :
Les ventes TTC de DVD et de Blu-ray en France s’élèvent à 152,37 M€ en baisse de 11,6% au premier trimestre 2016 vs les trois premiers mois de 2015, selon le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC). Une évolution qui s’explique à la fois par la baisse de 11,3% des revenus issus de la vente de DVD, à 116,82 M€, et par le recul de 12,5% des ventes en valeur de Blu-ray à 35,54 M€.
http://www.cbnews.fr/etudes/baisse-d...estre-a1027843

Citation :
In recent years, however, there’s been a stark decline in the number of physical DVDs and Blu-rays being sold, and being made available. Go back a decade, and studios were basking in the digital format boom, releasing in some cases multiple special editions of the same film in order to ever-more-impressed Excel spreadsheets. Now, we're in an era where the disc release feels like an afterthought in some cases.
http://www.denofgeek.com/uk/dvd-blur...an-era-passing

Les supports physiques comme le DVD et le Bluray sont sur la pente descendante, pendant ce temps le streaming explose.
Je dis donc que non, le lecteur 4K pour les films n'est pas un argument choc pour la Scorpio.
L'autre soir je cherchais deux films en streaming legal, Soit :
Films en VO sans stfr en 1080p
Films en FR uniquement qualité DVD
Films en VO avec stfr uniquement qualité DVD
Mais jamais en FR ou en VO+stfr en 1080p..
ça m'a rendu ouf, j'ai du me taper de la qualité dvd juste pour mater ces films.. j'en ai pris qu'un seul dans l'histoire..
J'aurai pu aller dans un club vidéo a coté louer un BD mais j'avais pas de lecteur BD, donc j'imagine meme pas le bordel pour du 4k...
Donc si, les lecteurs actuellement ont toujours de l'avenir...
C'est pas parce qu'il y'a des offres de streaming qu'on peut se passer de ces derniers ou qu'ils sont mort..
Surtout avec le débit demandé pour streamer de la 4k..
Citation :
Publié par Hark²
La 4k n'est pas non plus démocratisé, ça n'en fait pas un argument de vente, en tous cas par pour une console de JEU.
J'ai beaucoup entendu que le lecteur 4K de la Xbox One S était un gros argument de vente. Ce n'est pas tant l'utilité réelle qui est déterminante, mais la possibilité : si la personne a un jour l'envie de regarder un Blu-ray 4K, il en aura la possibilité. Ce n'est pas décisif, mais c'est un argument important.
Citation :
Publié par Waifuist
L'autre soir je cherchais deux films en streaming legal, Soit :
Films en VO sans stfr en 1080p
Films en FR uniquement qualité DVD
Films en VO avec stfr uniquement qualité DVD
Mais jamais en FR ou en VO+stfr en 1080p..
ça m'a rendu ouf, j'ai du me taper de la qualité dvd juste pour mater ces films.. j'en ai pris qu'un seul dans l'histoire..
J'aurai pu aller dans un club vidéo a coté louer un BD mais j'avais pas de lecteur BD, donc j'imagine meme pas le bordel pour du 4k...
Donc si, les lecteurs actuellement ont toujours de l'avenir...
C'est pas parce qu'il y'a des offres de streaming qu'on peut se passer de ces derniers ou qu'ils sont mort..
Surtout avec le débit demandé pour streamer de la 4k..
Parce que t'es un français qui veut son camembert. Le reste du monde, lui, il parle anglais.

En terme de marché, tout tends à montrer qu'on se contrefout de lire des blue ray en 4K. Mais continue de penser que ça va sauver la Xbox, va.
Conférence Bethesda :

- Des jeux déjà sortis, mais en VR (Fallout 4, Doom)
- Des jeux déjà sortis avec des vidéos de réaction de youtubers lolxd
- Promotion d'une extension morrowind pour Elder Scrolls Online
- Fellation des modders qui finissent et patchent leurs jeux à leur place et promotion de leur modding console déjà sorti depuis un moment avec une mise en exergue des MODS PAYANTS
- Cardgame façon Hearthstone / Gwent sur android et iphone
- Skyrim sur Nintendo Switch et on peut utiliser son amiibo Link pour jouer Link IG, ce que les mods proposent depuis des années sur PC soit dit en passant
- Dishonored : Death of the Outsider, un DLC, aucun gameplay montré
- Le désormais inévitable montage dramatique sur l'esport pour annoncer Quake Champions, d'après le peu de gameplay vu c'est une sorte d'Overwatch avec un coup de peinture Quake
- The Evil Within 2, pas vraiment de gameplay mais bon, c'est un nouveau jeu
- Suite du dernier Wolfenstein qui est très très bon, le trailer vaut le coup d'être vu mais est très long et contient pas mal de spoilers, clairement plus déjanté/doomesque globalement


Globalement j'en retire Wolfenstein qui a vraiment de bonnes chances d'être excellent, peut-être Evil Within 2, le reste lol
N'empêche, quand je vois les jeux qui m'intéressent, Octobre va faire bobo au porte monnaie :

Cuphead - 29 Septembre
Shadow of War - 10 Octobre
South Park - 17 Octobre
Wolfenstein 2 - 27 Octobre

Peut-être aussi Destiny 2 (24 Octobre), Assassin's Creed Origins (27 Octobre) et Battlefront 2 deux semaines plus tard (17 Novembre).

Et en plus, je sait pertinemment que je serais encore en train de jouer a Xcom quand Octobre va arriver... Ça va être compliqué.
Je trouve qu'il y a déjà pas mal de bonnes choses cette année niveau jeux (ce que je retiens) :

Des jeux de pirates entre Sea of Thieves et Skull and Bones !
Un nouveau Forza tout beau !
Beyond Good and Evil 2 qui donne de l'espoir ^^
Un genre de révolution des androïdes dans Detroit Become Human...
Anthem, un nouveau jeux de Bioware (rien d'autre à dire ^^).
La curiosité Last Night...
Le retour de Ace Combat
Le nouveau Dragon Ball qui a l'air bien lourd !
Ce que je retiens de cet E3


  • PlayerUnknown Battlegrounds (je le vois depuis un mois en top vente et je m'y suis jamais intéressé et d'apres le trailer il a l'air pas mal en fait!)
  • Dragonball Fighter Z
  • Ori and the Will of the Wisps
  • Wolfenstein: The New Colossus (j'ai fait le 1 en infiltration, grosse erreur... ça sera corrigé sur cette suite!)
  • South Park
  • Need for Speed: Payback
  • Ylands
  • Shadowverse (une découverte pour moi c'est un jeu de carte avec des filles anime)
  • Unruly Hereos (que tout le monde a zapé :/)
  • + des jeux pas présenté pendant les conf comme Tropicooo6, The Guild 3 qui sont présent a l'E3 mais aucun journaliste n'est allé les voir apparemment et ainsi de suite.

et dans le cas ou je crack pour une ps4 :

  • Monster Hunter World
  • Days Gone
  • God of War (j'ai un doute, je sens que le gosse va pourrir tout le jeu)
  • Horizon Zero Dawn
  • Shadow of the Colossus (jamais fait)
  • + les anciens jeux et ceux déjà présenté comme au hasard, peach beach splash.

Dernière modification par Waifuist ; 14/06/2017 à 01h42.
De mon côté en Day One :
  • Splatoon 2
  • Arms
  • Mario + Rabbids Kingdom Battle
  • Metroid Prime 4
  • Pokémon RPG Switch
  • Xenoblade Chronicles 2
  • Beyond Good & Evil 2
  • South Park the Fractured But Whole
  • Far Cry 5
  • Skull & Bones
  • Assassin's Creed Origins
  • Ruiner
  • Dragon Ball Fighter Z

Si j'avais la console :
  • Yakuza 6
  • Spiderman

J'attends d'en voir plus :
  • Middle-Earth: Shadow of War
  • Fire Emblem Warriors
  • Super Mario Odyssey
  • Vampyr
  • Ni no Kuni 2
  • Destiny 2
  • The Crew 2
  • Wargroove
  • Anthem
  • Crackdown 3
  • Code Vein
Dans l'ordre Spiderman, Anthem, God of War 4, Crackdown 3, Monster Hunter World, Day's Gone.

Content d'avoir une PS4 mais va falloir encore attendre un peu avant de pouvoir la rallumer. Pour BGE2 j'attends de voir du gameplay.

Putain ce Spiderman à l'air de vraiment tout déchirer.

Dernière modification par Compte #238807 ; 14/06/2017 à 23h46.
Pour spiderman c'est surtout les qte que j'aime pas moi..
et c'est pareil pour Days Gone...
Du coup j'attends les retours.. et toute façon c'est sur ps4 donc j'ai le temps d'ici leurs sortie vu que j'ai pas la console.
Citation :
Publié par Waifuist
Pour spiderman c'est surtout les qte que j'aime pas moi..
et c'est pareil pour Days Gone...
Du coup j'attends les retours.. et toute façon c'est sur ps4 donc j'ai le temps d'ici leurs sortie vu que j'ai pas la console.
Les phases Qte ça sera uniquement pendant les phases grands spectacles et de ce que j'ai vu les scènes font mieux que les films. Le reste ça sera du Batman like.
Citation :
Publié par Anthodev
De mon côté en Day One :

  • Metroid Prime 4
  • Pokémon RPG Switch
Là, c'est vraiment un acte de foi .


Citation :
Publié par Waifuist
Pour spiderman c'est surtout les qte que j'aime pas moi..
et c'est pareil pour Days Gone...
Pareil, cela ne me dit absolument rien.
Citation :
Putain ce Spiderman à l'air de vraiment tout déchirer.
Les QTE c'est vraiment so 2012. Perso j'en attendais vraiment pas mal et j'ai été grave déçu.

En espérant qu'il y ait un mode "free roam".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés