[BB2 S6] D4 Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Zoiberg un coach de la LFBB voulait faire la saison avec nous mais la division était complète à ce moment là. Du coup il serait partant pour faire un remplacement en J1 ou J2 maxi.
Rooohhh Non pas Zoïberg, on se rencontre déjà assez en LFBB (division 2 du championnat saison 3 et qualification Eurobowl), il fait que pourrir mes matchs

On attend donc des news d'Okhatar (quand il aura fini de décuver des litres de Guinness bu ce week-end ) pour connaitre la suite du programme...
Défaite 3-1 contre les elfs sylvains de Trainer, malgré un coach néophyte avec cette race (de son aveu) qui m'a laissé plein d'opportunités (surtout en 1ère mi-temps) mais tous les jets clés auront foirés pour moi, contrairement à lui.

Il tempo bien la 1ère mi temps sur son attaque puis craque tour 6 en m'offrant un blitz 1 dé sur son porteur (sans comp), je fais un double 1 malheureusement sur le GFI et laisse la voie royale au TD. Il marque tour 7 au lieu de tempo, me laissant 2 tours pour égaliser.
Et là étonnement de ma part, il ne marque même pas mes joueurs qui peuvent scorer. Il me faut 4 jets 2+ pour marquer, sans relance, mais le 1 arrive au 2ème jet, dommage.

2ème mi-temps je dois prendre des risques pour scorer vite, mais je réalise déjà 2 1 sur des 2+ en 2 tours, et donc plus de relance. Il réussit tous ses 2+ de son côté, le skatter est parfait et reste dans les mains du DDG qui blitzait (à 1 dé, ça passe bien sûr) et il s'en va marquer.

Il me laisse réduire le score au tour 16.

Comme un symbole, le OTTD passe, grâce à la relance offerte au kick off, et 5 jets 2+ qui passent (contrairement à ma 1ère mi-temps :/)

Dernière modification par The Casa ; 09/05/2017 à 21h59.
Oupsi poupsi.
Il semblerait que je sois un poil en retard.
Désolé pour tous les orgas qui se sont stressé sur ma participation, je ne pensais pas que la ligue se lancerait aussi vite ^^'
Sorry aussi folnn pour l'attente.

J'ai accepté le ticket à l'instant, je suis prêt pour le massacre. (le mien bien sur, je joue des elfes).
Quand serais-tu dispo pour faire le match folnn ? Je sais que je suis dispo lundi et mardi soir prochain à partir de 18h30-19h00 environ. A priori pas dispo ce vendredi et si tu préfères ce week end dis moi tes horaires que je vois si je peux dégager un créneau
Peut-être demain soir également.

Sur ce,
la pièce tourne et je suis en retard pour le taff'.
Citation :
Publié par MadMons
Hello @Tryen,

dispo pour jouer demain (mardi, coup d'envoi entre 17h et 19h), ou jeudi en soirée, ou samedi en journée...
Y a un créneau qui te convient ?

++
Hey @Tryen, je relance le rdv car à partir de dimanche il me sera impossible de tomber notre match dans les délais pour la J1 , t'es dispo jeudi en fin de journée/soirée ou samedi ?
Citation :
Publié par Okhatar
Oupsi poupsi.
Il semblerait que je sois un poil en retard.
Désolé pour tous les orgas qui se sont stressé sur ma participation, je ne pensais pas que la ligue se lancerait aussi vite ^^'
Sorry aussi folnn pour l'attente.

J'ai accepté le ticket à l'instant, je suis prêt pour le massacre. (le mien bien sur, je joue des elfes).
Quand serais-tu dispo pour faire le match folnn ? Je sais que je suis dispo lundi et mardi soir prochain à partir de 18h30-19h00 environ. A priori pas dispo ce vendredi et si tu préfères ce week end dis moi tes horaires que je vois si je peux dégager un créneau
Peut-être demain soir également.

Sur ce,
la pièce tourne et je suis en retard pour le taff'.
Ahahahahahah pas de soucis Okhatar moi aussi je suis prêt pour le mass... match (on sait jamais vu comment ils sont fins et agiles ils pourraient être capable d'esquiver les coups de griffes ces ptits elfes ).

Alors parlons peu, parlons bien... niveau dispo moi demain soir jeudi donc, je suis dispo normalement dès 19h mais sûr pour 21h.
Ce week-end et j'inclus vendredi bien sur en bon étudiant qui soit je ne serais pas libre avant dimanche soir 21h.
Enfin pour lundi et mardi à partir de 19h pour moi y a moyen et pareil 20h30 - 21h c'est tranquille.

Normalement sauf événement surprise tel que je sais pas... une pluie de météorite (le pire ennemi des saurus) y a moyen qu'on se cale ce petit match.
Okhatar content que tu sois revenu

Par contre il semblerait que Tryen tarde un peu à se manifester. J'espère qu'il va venir d'ici peu. On attend...

Pour remplacer Chekeur nous avons un remplaçant au doux nom de Zoiberg qui nous vient de la LFBB. Messieurs vous aurez fort à faire avec lui c'est un bon !
Par contre il ne pourra vraisemblablement pas jouer son match avant mardi prochain. Nous verrons ce que nous déciderons pour cette J1 d'ici quelques jours.

En attendant bons matchs à vous !
Match tombé contre les orcs de Vyniaryan, victoire 3-0 de mes morts vivants avec une belle interception d'une goule tour 15 :P et un match somme toute pas trés saignant, c'est pas grave je me rattraperai contre les biquettes de Madmons.

C'est mon premier match de BB2, il n'y a rien de spécial à faire ?
Merci alle fucking luia alors ! I had a dream today, Madmons qui ne verra que mon boule pendant toute la saison Merci à Vynyarian qui a su garder le sourire malgré des circonstances difficiles
Citation :
Publié par jothejoker
Merci alle fucking luia alors ! I had a dream today, Madmons qui ne verra que mon boule pendant toute la saison Merci à Vynyarian qui a su garder le sourire malgré des circonstances difficiles
Ne tourne jamais ton boule à un bouc mutant mec
Bien le bonjour !

Vous fiez pas a ce que dit Castor je suis mauvais, et j'ai aucune expérience du BB. J'ai créé ma team d'humains. Race que je suis trop nul avec, en étant moi même un je sais de quoi je parle.

[JoL]Les Shadoks

Je tente de trouver la ligue Online pour m'inscrire (Edit: j'ai trouvé mais c'est sur invitation je vais attendre ), a priori match Mardi soir, sauf si t'es dispo par miracle ce matin ou demain vendredi matin vers 09:00.

A bientôt sur le greeeeen
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Tryen, je relance le rdv car à partir de dimanche il me sera impossible de tomber notre match dans les délais pour la J1 , t'es dispo jeudi en fin de journée/soirée ou samedi ?
Hello,

l'étau se resserre @Tryen, mon créneau de samedi ne sera plus valable que le matin puisque nos amis qui devaient initialement débarquer le dimanche arriveront le samedi midi. Mais vu que tu n'as toujours pas vu mon message je suppose que cela ne changera pas grand chose .

Donc, pour résumer, au cas où tu lirais ce message, je suis dispo aujourd'hui (jeudi) à partir de la fin d'aprèm (disons 19h), puis samedi matin (vers 10h). Après ça, je ne répondrai plus de rien
Citation :
Publié par Zoïberg
a priori match Mardi soir, sauf si t'es dispo par miracle ce matin ou demain vendredi matin vers 09:00.
Demain matin (vendredi matin), j'ai déjà un autre match prévu. Donc OK pour mardi 16 soir, début vers 21h30.
Désole du retard !
Excuse moi de te répondre aussi tardivement mais effectivement pour une raison que j'ignore vos messages étaient passés en indésirables sur mon mail ce qui a eu pour effet que je ne viens de m'apercevoir que maintenant de la conversation ! Alors désole du retard, si ton seul créneau est samedi matin à 10h on se donne rendez vous sur le gazon samedi à 10h pour se coller des baffes. Encore désole du retard,
cordialement Tryen.
Citation :
Publié par Tryen
Excuse moi de te répondre aussi tardivement mais effectivement pour une raison que j'ignore vos messages étaient passés en indésirables sur mon mail ce qui a eu pour effet que je ne viens de m'apercevoir que maintenant de la conversation ! Alors désole du retard, si ton seul créneau est samedi matin à 10h on se donne rendez vous sur le gazon samedi à 10h pour se coller des baffes. Encore désole du retard,
cordialement Tryen.
C'est bon on s'est arrangé par MP, on jouera notre match samedi à 10h
Chers organisateurs, j'ai l'impression que c'est le boxon InGame pour notre poule :

- l'équipe Khainvala de Checkeur (forfait) est toujours présente
- il y a une équipe de Clemsk nommé "FeeKteeV"
- l'équipe "Suicide's Squad" de Okhatar n'a aucun joueur...
- dans le planning en J1, il est indiqué que je suis censé jouer contre cette dernière (alors que je devais jouer contre Checkeur)

J'imagine que cette situation est due au fait que l'équipe de Zoiberg (remplaçant de Checkeur) n'est pas encore inscrite dans la division. Mais ce serait bien que ce soit réglé rapidement pour que nos 1ers matchs se déroulent en respectant le planning prévu.
Citation :
Publié par Astedroid
Chers organisateurs, j'ai l'impression que c'est le boxon InGame pour notre poule :

- l'équipe Khainvala de Checkeur (forfait) est toujours présente
- il y a une équipe de Clemsk nommé "FeeKteeV"
- l'équipe "Suicide's Squad" de Okhatar n'a aucun joueur...
- dans le planning en J1, il est indiqué que je suis censé jouer contre cette dernière (alors que je devais jouer contre Checkeur)

J'imagine que cette situation est due au fait que l'équipe de Zoiberg (remplaçant de Checkeur) n'est pas encore inscrite dans la division. Mais ce serait bien que ce soit réglé rapidement pour que nos 1ers matchs se déroulent en respectant le planning prévu.
Je pense que l'équipe de checkeur sera présente jusqu'a ce que Castor integre Zoiberg.
La fictive faut pas en tenir compte de toute facon le seul classement qui fait foi et celui du forum.
Pour Okhatar, on regardera ce soir mais ca doit venir du fait qu'il etait absent.
Normallement le planning du forum est juste c'est très étrange, je regarderai moi même si Castor n'est pas dispo ce soir, mais il devrait vous arranger ca rapidement.
Les premiers matchs se sont déroulés correctement et en respectant le planning prévu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés