Voice Attack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,
Je viens à peine de m'offrir Voice Attack sur Steam (11€), est ce que certain(e)s d'entre vous l'ont ils essayer? Car j'aurais deux trois questions à vous poser dessus...
Par moment dans Elite, j'ai un peu du mal à effectuer des actions simples avec le track-IR 5 (genre regarder dans les menus et naviguer dedans via le Joystick..)
Du coup est il possible de regarder, d'utiliser les menus sans que le Track Ir ne soit actif?
Est il possible de taper une voix fr, voir même une reconnaissance vocal fr? Je trouve la reconnaissance vocal assez maladroite :/
Il y a t'il possibilité d'enregistré des .wav afin de les lancer a la fin d'une commande au lieu d'entendre l'ia de base? Et si oui, il y aurait il une motivée pour s'enregistrer et naviguer à mes cotés durant nos multiples périples?

Citation :
Eve, cible les moteurs.
...
Moteurs ciblés ♪♫
je ne comprends pas bien la première question. Tu peux assigner des raccourcis clavier à la sélection de chaque menu du vaisseau, est-ce que c'est ça que tu cherches ?

Pour la reconnaissance vocale, chez moi c'est le système de reconnaissance vocale de windows 10 qui est utilisé par voiceattack (le moteur de reconnaissance vocale est paramétrable dans les options il me semble), qui peut donc être paramétré via les menu windows 10. C'est pas fantastique, il fait beaucoup d'erreurs, mais ça fait le taff. J'ai remarqué beaucoup de mal à reconnaître les "è". De manière générale, en évitant les mots composés, je m'en sors.

Je sais pas si on peut nativement jouer des fichiers audio via voiceattack, mais il suffit de trouver un player qui fonctionne en ligne de commandes et jouer tes fichiers audio en lançant une commande.
Et bien lorsque je regarde les menus de cible (par exemple), j'aurais aimé que le Track-Ir cesse de fonctionner le temps du choix de la cible, de la demande d’appontage ou autre... Que l'écran se fige sur les panneaux gauche/droite sans avoir tjrs des mouvements involontaires (même léger) de ma tête sur l'écran. Je trouve assez fatiguant de tjrs voir l'écran osciller

Normalement, il y a moyen a ce que j'ai vu de taper ses propres sons sur le Voice Attack... Du coup, même si j'ai pas encore réellement testé la bête, je me demande l'immersion que cela pourrait donner avec une voix humaine?

Et sinon, j'ai essayé aujourd'hui de bind une touche de mon clavier pour entrer/sortir le train d’atterrissage et a chaque fois ou je lançais la commande vocal, j'ai eu un retour windows sur le launcher d'élite. Et lorsque j'ai cut le launcher, et bien je recevais un message d'erreur en plus du retour vocal text-to-speech.
Bref, à revoir

P.s. Je suis resté sous Windows 7

Dernière modification par Michouu ; 08/05/2017 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés