Commencer une team en 2017 :confus:

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis assez chaud pour commencer une team, cependant j'ai plusieurs problèmes que je vais récapituler :

- Mon objectif : L'objectif de ma team est d'être le plus compétitif possible, prendre les 4 meilleures classes pour exploiter le plus de contenu possible, des dimensions aux duos, avant d'être contraint de changer de classe pour d'autres succès.

- Les classes : Pour moi le plus gros problème je suis un joueur exclusivement pvp le personnage le plus hl que j'ai monté moi même s'est arrêté lvl 100, tous les autres se sont fait pl, je n'ai donc JAMAIS fait de pvm, je n'ai jamais mis un pied dans les dimensions de ma vie (j'ai honte) sauf très récemment pour le donjon rusher
Je ne sais donc pas qu'elles sont les meilleurs classes et surtout la meilleure compo (de 4 pour commencer) je pensais à Panda, Iop, Roub, Enu.

- Les niveaux intermédiaires : L'objectif de faire une team pour moi est assez simple : faire des kamas. Sauf que je me demandais est-ce possible de rentabiliser une team de 4 aux niveaux intermédiaires (1 à 150) ?

- Ca marche comment ? : Je vois des team blindés sur mon serveur et je me dis, qu'est-ce qui est rentable dans le fait d'avoir une team ?


J'ajouterais quelques questions au fur et à mesure mais pour le moment je n'en ai pas. Etant donné que je suis en vacances d'été (oui oui ) j'ai du temps pour jouer. Je prend tous vos conseils pour m'aider, de plus je n'ai pas précisé mais je compte pas reprendre à 0, j'ai une bonne base de kamas et j'ai un iop 200.

Merci à vous, bon jeu
Le mieux que je puisse faire est de t'orienter vers ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...75020&page=302

Hésite pas à poser ta question dessus , ou fait un copier-coller de ton post , ça devrait suffire .

Pour répondre un peu à ta question : une team classique est Iop Panda Eni Enu , avec deux trois variantes du genre avec un zobal ou un élio . Avec ça , tu pourra gérer pas mal de contenus HL-THL ( juste les dimensions qui demandent des stratégies spécifiques ) .

Et pour la rentabilité , le fait d'avoir quatre perso améliore ton drop , donc tu pourra gagner pas mal de kamas comme ça .

Et avec ta base de kamas , tu ne devrait avoir aucun problème pour commencer ta team
Salut, j'ai commencé la team en faisant un iop/panda/énu/roub (classe que j'aime bcp de base) seulement mon temps de jeu a diminué pour au moins 1 mois donc j'vais juste faire des k, en tout cas merci bcp pour vos réorientations les gars, j'ai réussi a monter la team lvl 110 en solo sans aucune aide (presque) en a peine une semaine, je vais essayer de me faire pl a un lvl raisonnable genre 170 pour commencer a gérer les dimensions et me faire de l'argent bcp plus facilement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés