Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Super chouette (@Castor). Je me suis vengé de toutes les esquives que l'on m'a mis. J'ai pioché que des 6, j'en ait bien profité de ces Agi 4 aux allures de travelo.
Après j'ai fait beaucoup de "cages". J'y ai mis de plus de joueurs (un sorcier aurait régulièrement pu coucher 8 joueurs). Forcément, ils sont moins solides que les orques.
Citation :
Publié par Nojetsac
Mdr tu lui dit cela sans lui expliqué c'est pas gentil ^^

J'ai décidé du roster, je vais prendre EN
Toi non plus :-).

Skav de mon côté pour être original
Tu trouves que tu es assez sorti de ta zone de confort en devenant papa il y a 2 ans ?
C'est fini du coup, tu joueras Skaven pour les 12 prochaines années ?

Heureusement dans le LR2D2 7, il va être écrit: "Pour q'un coureur d'égout de l'équipe des Skavens se déplace, ramasse ou reçoive le ballon, attaque, piétine ou botte l'engagement, il doit utiliser une relance d'équipe".
C'est vrai que ce sera bien mieux.
pourquoi t es aussi méchant :-(. Je t ai pourtant laissé gagner cette aprem ( même si 2-0 a 4 tours de la fin ça sentait grave l'énième pilule LOL).

Hehehehehe :-)
Méfie toi, les gens ne vont pas comprendre, ils vont croire que j'ai mis 2-0 et que les Skavens c'est tout nul.
C'est vrai que j'ai plutôt gagné puisque j'ai pris uniquement deux buts en 4 tours.

T'as été généreux avec six six sur 11 joueurs lors de l"'invasion du terrain" (que tu as pioché en faisant double six). Méfies toi, tu baisses !
Citation :
Publié par Smaugounet
Méfie toi, les gens ne vont pas comprendre, ils vont croire que j'ai mis 2-0 et que les Skavens c'est tout nul.
C'est vrai que j'ai plutôt gagné puisque j'ai pris uniquement deux buts en 4 tours.

T'as été généreux avec six six sur 11 joueurs lors de l"'invasion du terrain" (que tu as pioché en faisant double six). Méfies toi, tu baisses !
Je voulais pas me blesser, je dois ratatiner Nojetsac mardi. C'est pour cela que la moitié des autres dés n'étaient que des 5 lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Je voulais pas me blesser, je dois ratatiner Nojetsac mardi. C'est pour cela que la moitié des autres dés n'étaient que des 5 lol.
cool donc il te restera que des 1
Sort de ton château Régicide !!!!

Je vais fumer une clope en attendant que tu trouves le chemin .

EDIT: Comment ça se passe quand on arrive dans la salle du trône et que le Roi c'est barré avant notre arrivée... On s'assoie et on attend le prochain client lol ?

EDIT2: bien joué @bulot, la connexion internet de notre bon roi serait HS (expression royale pour dire qu'il flippe grave...). Tu m'enverras ton compte Paypal pour le virement .

Dernière modification par HaMoK ; 23/05/2017 à 21h17.
Le Régicide que j'ai rebaptisé Pipo 1er . N'a pas daigné se présenter... car son château n'est qu'une cabane en bois au fond d'un champ . Et comme toute bonne cabane au fond d'un champ... ben internet n'est pas une science exacte lol.
Du coup Pipo 1er va prendre une semaine de repos au bord de la mer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés