Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
+1, ca donne grave envie de botter le cul a Dezale .

Moi je veux un avatar Daenerys, il a intérêt a être prêt pour mon sacre lol

Dernière modification par HaMoK ; 11/05/2017 à 22h45.
Je te réserve les Skavens Pedro, en souvenir du 7-0

Cresson : Aegnor à les foies.
Edith : Merci à Pedro pour la mi temps. J'ai fait 2 sorties en un seul blocage, c'est ma 1ère fois, je suis ému

Dernière modification par Dézale ; 07/05/2017 à 23h12.
Bon ben victoire tout au talent de Dézale.

Je joue Ork, lui MV.
Je flashe toute la los et blesse un joueur tour 1 ou 2 qui regen pas.
C'est tout pour moi.

Derriere je prends un ork noir mort, un blitzer blessé.
Je rate 5/6 esquives à 3+

A noter une superbe sortie dans le public de Dez.

Bref un match noir à oublier.
Citation :
Publié par Dézale
Cresson : Aegnor à les foies.
Désolé, je regardais les émissions politiques, j'ai complètement oublié...
Soit on considère que c'est ta 1ère victoire (pas de souci, c'est de ma faute et pis je prendrais ma revanche le mois prochain) soit tu acceptes un décalage.
Dans le 2ème cas, je suis dispo en semaine à partir de 20h (sauf le jeudi 21h).

A+
Hop, petit récapitulatif si j'ai bien suivi : Aegnor ayant fui le combat, c'est Pedr'O qui était dispo qui s'est porté volontaire, et Dézale à gagné, j'ai tout bon ?

Ca fait donc une victoire de Dézale avec les Morts-Vivants, qui ne pourra donc plus utiliser pendant sa période de règne, et on reprend le tour des prétendants, le premier ayant une dispo en commun avec Dézale étant le nouveau challenger !

Rappel de la liste des prétendants pour le moment :

  • Clemsk
  • HaMoK
  • Aegnor2
  • Castor
  • Guldendrak
  • Fier de Hache
  • Pedr'O

Dernière modification par Khellendorn ; 09/05/2017 à 18h40.
C'est bon j'ai vu !
Une belle action commencée par un 2 dés contre qui réussit.
Finalement les armures orques ne sont pas si solides qu'on veut le faire croire

Pedro un conseil laisse tomber les esquives t'auras plus vite faite de taper son zombi à 1 dé

En tout cas j'espère que tu passeras moins d'armures contre moi. A moins qu'un autre ce soit occupé de toi et ai renversé ton règne !

Dernière modification par --Castor-- ; 09/05/2017 à 12h28.
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop hop, si personne d'autre ne se propose qu'Aegnor2 pour le rendez vous de demain soir à 22h, je valide le challenger !
Il ne reste donc plus qu'au Roi d'abord, puis à son challenger, de choisir leurs armes !
Si je me propose, je passe devant Aegnor2?
Voir mon post après edit, je ne sais pas ce que j'avais dans le sang au moment de faire la liste, mais Aegnor2 s'était en effet proposé avant toi (mea culpa pour le coup).

Il y a éventuellement Clemsk et HaMoK qui peuvent lui griller la priorité en revanche.

Une fois que Dézale fait connaitre sa disponibilité, on prend la liste et le premier à être dispo dedans, en gardant l'ordre de priorité de la liste, affronte le Roi pour le titre.
(Et pour le coup Aegnor a été le premier à dire qu'il était dispo pour cette date, en plus d'être plus haut dans la liste)

La liste est remise à zéro à chaque nouveau règne (et les noms barrés sont les coachs ayant perdus face au roi en cours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés