Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fier de Hache
Parfait pour samedi 21h contre Castor. Le roi réfléchit pour sa composition mais ce sera probablement des nains puisqu'il ne sait jouer que deux équipes.
Je te défie d'ici deux matchs...
Evidemment aucune surprise de constater que notre Souverain choisisse les nains

Je me souviens d'ailleurs, lors de la Coupe des Vices de ce coach jouant des nains et faisant forte impression.

Pour ce duel je vais appeler des amis nécromantiques qui se réjouissent déjà à l'idée de rencontrer ces petites personnes poilues.

A demain Fier de Hache l'Ecorché, ton règne touche à sa fin.
C'est parti mon kiki !!

Match terminé: Fier de Hache l’Écorché peut se renommer Fier de Hache le Gros Moulu. Mais il reste sur le trône grâce à une victoire 2-0

Vous me direz 2-0 il lui a mit une belle petite pilule ! Alors comment vous dire... hum hum hum

1ère mi temps, notre Roi reçoit la balle et il prend cher. Les nains ne savent plus où ils habitent et font un peu ce qu'ils peuvent... Les nécros leur mettent la misère mais miraculeusement un coureur s'échappe avec des esquives et gfi à gogo. Je n'arriverais pas à le rattraper: 1-0 tour 6

Il me reste 2 tours, les nains jouent avec 3 joueurs en moins mais notre Seigneur gagne un blitz qui lui permet de se placer un peu mieux. Je tente le tout pour le tout et essaye de mettre un loup le plus loin possible à l'avant dernier tour avec 2 gfi mais il se foire...

2ème mi temps mes nécros attaquent, je le sens bien ce match je dois marquer vite pour gagner 2-1. J'essaye de passer sur ma droite mais la porte se ferme. Je bifurque à gauche avec mon loup et je me sauve avec 2 gfi. Mais il était dit que Fier de Hache réussirait tout ce qu'il tenterait: 2 gfi d'un coureur qui vient coller mon loup porteur, esquive d'un longue barbe qui flash et sonne mon loup porteur puis esquive de son coureur qui vient ramasser la balle... euh comment dire... tranquillou milou le Roi

Mes joueurs ne passent plus une armure enfin surtout mes loups. Ils sont fantomatiques ils n'ont pas de griffes et les nains tapent régulièrement à 1 dé (ok ils ont presque tous blocage mais quand même)

Résultat 2-0 et un match au talent pour notre Roi Fier de Hache.

Je note 2 morts (régénérés c'est vrai) et 1 blessé.

Avec des matchs comme ça y a pas grand monde qui lui prendra sa place !

Bravo Fier de Hache j'espère que le prochain t'écrasera comme j'aurai du le faire !

Dernière modification par --Castor-- ; 10/06/2017 à 23h50.
L'affrontement de ce soir opposait les ouvriers nains du Palais et les disciples de Castor.

Dès les premiers tours de la rencontre, les nains ne semblent pas leur math, multipliant les choix peu judicieux, comme le confiera un ouvrier nain après la bataille :

"Ouais, faut dire qu'on sortait de plusieurs jours d'intenses travaux au Palais. Certaines tours tombaient à moitié en ruine. Evidemment, c'est parce que les humains n'avaient pas pris les bonnes pierres à la construction. Les mecs avaient utilisé du grès feldspathique. Ha, c'est pas terrible. Vaut mieux prendre du grès micacé, n'importe quel nain vous le dira.
- Euh... D'accord."

Mais les nains parviendront à trouver une brèche inespérée pour marquer avec réussite au tour 7.
Remotivés par cet avantage, les ouvriers réussiront presque tout ce qu'ils tentent, bloquant l'attaque adverse avant de marquer un nouveau touché au tour 16.

Le Roi donnera rapidement ses disponibilités pour la semaine prochaine.
Et c'est une victoire du Roi !

Lors de ce match, les Ouvriers du Roi sont tombés dans le Guet-Apens tendus par les Nécromantiques de Castor. Mais celui-ci devait être particulièrement mal tendu car ce sont les ouvriers nains qui se lancent à l'attaque en premier !

Et les nains sont particulièrement violent lors de la première mi-temps, envoyant un zombie KO dès le premier tour. Les morts répliquent à grand coup de crampons et envoient à leur tour un nain KO. Et pas n'importe lequel, il s'agit du tueur de troll en personne ! Les nains se retrouvent très vite embourbés dans la nasse nécromantique, malgré des baffes particulièrement violentes (Le loup échappera de peu à la mort grace à la régénération phénoménale de cette bête). A tel point que Castor à plusieurs occasions pour taper à un dé le porteur de balle, mais il ne les saisit jamais !

Les nains profitent alors de la mansuétude du coach adverse pour tenter une percée solitaire avec le porteur de balle. Castor peut alors coller le porteur de balle en dégageant le tueur de troll, mais choisi de ne pas le faire. Sans doute n'avait-il pas vu que celui-ci était à portée de la ligne d'en-but ?

Toujours est-il que le prétendant à deux tours pour égaliser et prendre l'avantage lors de la seconde mi-temps. Ce qu'il ne parviendra pas à faire suite a un loup faisant un paquet inutile qui s'envoie tout seul compter les cloches.
Les nains en profitent alors pour faire tourner la régénération adverse sur un zombie, échappant lui aussi de peu à la mort.

La deuxième mi-temps se lance avec autant de joueurs de chaque coté, 3 des 4 KO nains revenant sur le terrain, tandis que le loup se réveille également.
Les Nécromantiques se lancent alors timidement dans le camp adverse. Un loup semble voir une ouverture, mais un blitzeur adverse peut coller le porteur de balle. Et là, le Roi montre tout son génie tactique. Après avoir collé le porteur de balle suite à deux paquets (et une relance utilisée), un bloqueur esquive et blitz le porteur ! Après cette action d'éclat marquée de réussite, l'attaque des morts échoue lamentablement, le coureur aura même le temps de remonter le terrain pour marquer un deuxième touchdown et en finir avec ce guet-apens !

Victoire de Fier de Hache !
Citation :
Publié par Khellendorn
A tel point que Castor à plusieurs occasions pour taper à un dé le porteur de balle, mais il ne les saisit jamais !
Plusieurs tour à 1 dé ? possible faudrait que je regarde mais ça m'a pas sauté aux yeux ou alors fallait esquiver...

Citation :
Publié par Khellendorn
Sans doute n'avait-il pas vu que celui-ci était à portée de la ligne d'en-but ?
Sisi j'avais vu mais 2 gfi à faire me semble t'il. J'aurai du les faire c'est évident. Bon après les nains ce soir esquivaient comme des elfes !

Citation :
Publié par Khellendorn
Ce qu'il ne parviendra pas à faire suite a un loup faisant un paquet inutile qui s'envoie tout seul compter les cloches.
De toute façon c'était soir ce tour soit celui d'après pour les faire ces gfi.

Déçu mais je vais suivre la suite de la compétition
En fait le 1 dé sur le porteur, y en a un que t'as raté parce que t'as pas repoussé au bon endroit (et du coup tu t'es fermé la route), c'était au moment de la grosse mêlée, et le deuxième c'est juste avant l'envolée de Fier de Hache, quand t'as collé un bloqueur avec ton revenant et blitzer avec ton loup un mec random dans un coin, alors que ton loup pouvait blitzer le porteur.

Pour coller le nain, ton golem avait certes 2 gfi, mais d'une t'avais une relance pour le tour, de deux, ton revenant juste a coté avait un seul paquet a faire.

Et pour ton loup, t'as mal compté, il avait pas besoin de faire de gfi du tout. Eventuellement en faire un si les nains réussissaient a le repousser mais c'est tout.
Citation :
Publié par --Castor--
Je peux retenter ?!
On pense a ses petits camardes ? .

Je m’inscris aussi pour retenter en cas d'absence sous une semaine (oui c'est le règlement Mr Castor et Mambo lol) de mes camarades vampires et elfes .
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je propose une rencontre jeudi soir.
La révolution ne s’arrête pas au feu rouge, mais la révolution va demander son avis à sa femme avant d'aller couper des têtes jeudi soir ! Et la révolution tiendra au courant sa majesté dans les meilleurs délais !
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca serait bien que ça majesté nous donne son roster, maintenant qu'il a épuisé ses deux cartouches
Ce n'est pas dans les règles. On ne se propose pas en fonction de l'équipe du roi.

Le roi n'en a de toute façon aucune idée. Il ne savait même pas qu'on pouvait jouer autre chose que nains ou mort-vivants.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Ce n'est pas dans les règles. On ne se propose pas en fonction de l'équipe du roi.

Le roi n'en a de toute façon aucune idée. Il ne savait même pas qu'on pouvait jouer autre chose que nains ou mort-vivants.
Ca c'est un bon dictateur ou je ne m'y connait pas !

C'est vrai, mais dans les faits le peuple étant avide de sang se moque souvent du choix du roi : les têtes, qu'elles soient naines/orques/humaines/rats/pourries se coupent pareils . Et le roi n'a pas vraiment d'avantage particulier à connaitre son adversaire avant de choisir sa race puisqu'au final le match up lui est imposé ^^.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca c'est un bon dictateur ou je ne m'y connait pas !

C'est vrai, mais dans les faits le peuple étant avide de sang se moque souvent du choix du roi : les têtes, qu'elles soient naines/orques/humaines/rats/pourries se coupent pareils . Et le roi n'a pas vraiment d'avantage particulier à connaitre son adversaire avant de choisir sa race puisqu'au final le match up lui est imposé ^^.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la Président des Chats. Si le futur prétendant est du même acabit que le Roi actuel, il ne saura jouer que quelques races (prenons au hasard, un coach amoureux des hobbits, qui, faute de halfelings, n'a jamais joué que des peaux vertes et des hauts elfes) et donc le roi a tout intéret à attendre de connaitre son opposant pour choisir son roster, afin de maximiser ses chances de garder sa tête sur ses épaules
Euh, vous savez lire un règlement les bouseux qui se veulent roi ? :

Citation :
Publié par Khellendorn
Un match de Royal Rumble se déroule ainsi
  • Un challenger se fait connaitre.
  • Prise de rendez vous.
  • Le Roi choisit une équipe neuve et l'annonce à son challenger.
  • Le challenger choisit une équipe neuve.
  • Fight !
Donc le roi annonce son roster et l'apprenti régicide choisit après.
Je savais déjà tout ça, mais à titre perso il n'y a pas vraiment de races qui me ferait horreur à jouer avec ou contre . Le prétendant n'a pas forcément intérêt à choisir sa race de prédilection pour s'emparer du trône alors que c'est assurément un bon moyen de le conserver en cas de victoire. Vous ne me verrez pas jouer EN pour prendre le trône par exemple ^^.

Bref, sur la forme ok, sur le fond osef (et dire qu'il y en a qui se prétendent révolutionnaires )

Dernière modification par Mambofffan ; 12/06/2017 à 17h12.
Castor et Hamok vous avez été éliminé donc faudra attendre le mois prochain pour rejouer le roi, ou alors un nouveau roi !

Du coup y a qui qui postule ? Si je regarde, pour le moment ça fait :

  • Mambo ?
  • Clemsk
  • Morkaru
  • (et pis ma pomme pour la peine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés