[VENTE] POWERLEVELING 1-200 team 4/5/6 et 1,2,3 également

 
Partager Rechercher
Bonjours mes frères et soeurs

Nous nous réunissons aujourd'hui puisque la France se porte mal.
Tandis que Micron, et Narine se dispute le pouvoir, la crise se fait ressentir au plus haut point:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1493853898-fail.png


C'est pour cela que moi , Creme-Ofus, j'ai décidé d'agir et de me préparer du mieux possible à cette crise.

Je vous propose ainsi un service rapide de Powerleveling de type avancé.
En effet, je peux vous Pl une team de 4,5,6 personnages du niveau 1 vers le niveau tant attendu en un temps records Le temps du up 1-200 est le suivant : 18-22h de farm en x1.
Je prends égalements 1,2 ou 3 personnages.

Mon organisation hors pair me permet de vous fournir :
  • Un up 1-50 via les brioches fourrées en chocolat parchemins dorées (268 / perso en x1)
  • Un parchotage 100 sagesses ( 20 petits - 40 puissants )
  • Et deux pano sagesses +- lvl 50-130 fm, garnis d'une dofus cawotte, d'un familier+55 et d'un merveilleux bouclier 10 sagesse. ( Sous caution 10m/ kit rendu à la fin )

Pour les curieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1493855154-sasa.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si vous vous ennuyez un jour, vous savez ce qu'il vous reste à faire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1493855477-ladderxp.png


En ce qui concerne le prix:


Changement de tarif :
63m Le up 1-200. N'hésitez pas à me mp également pour 1,2 ou 3 personnages!

Ancien tarif:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fixe mon prix à 13M le Milliards d'xp; c'est à dire 72m par personnage le up 1-200 toutes taxes comprises, + caution de 10m/perso ( pour le prêt des panos sagesses )
Alors évidemment je divises les 72m par le nombre du multiplicateur des persos.


Parlons des transactions:


Lors du premier échange je vous donnerais les brioches dorées 1->50, les parchottages 100 sagesses ainsi que les pannos en échange de la caution.
Puis ensuite nous pouvons procéder de la manière qui ne vous dérange pas
  • En une traite: vous me faites confiances le paiement s'éffectue au début
  • En deux fois: Première transaction niveau 1 , deuxième 190
  • En trois fois: Première transaction niveau 1, deuxième 175 troisième 195

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme il s'agit d'une introduction au pl, et pour prouver ma bonne foie, je fais une exception;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peux vous faire payer combat au combat , ou groupes de combats pour les plus sceptiques d'entres vous pour le début uniquement!, ensuite on se reférerras à la liste du dessus


Ps: C'est évidemment du chaine korriandre idole 508, à coup de nébuleux, et items full stats, do , over % de dégats distance afin d'optimiser le temps.

Les screens sont à venir demain du coup aujourd'hui dans l'aprem

Ps2: Outre le fait qu'il s'agit de ma première console, je privilégierais les teams dans cet ordre : 6>5>4

Merci pour votre lecture et à bientôt,

Vous pourrez me contacter ici sur Jol, ou bien ingame, serveur Djaul:
/w creme-fondue
/w creme-craquante
/w creme-invisible

Dernière modification par Creme-Ofus ; 02/06/2017 à 14h55. Motif: Baisse du prix.
J'aime pas du tout le PL mais c'est tellement bien construit comme sujet que je suis même pas capable d’être fâché...
Bon PL aux intéressés et bonne chance à toi dans ton commerce.
Désolé bokal je n'ai pas fait attention a ces chiffres la, en revanche je peux te dire que c'est la manière de pl la plus rapide hors groupe de mobs étoilé et hors dj dimensions.
En effet c'est 3 x plus rapide que les pda ben, et entre 2 à 3 fois plus rapide que les pda tynrils.

Par rapports aux abysses ici il n'y a pas de temps de repop des mobs, et non pas 2-6 teams s'acharnant sur deux maps bien précises. Sans parler du temps de repop des muldos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1h30 je crois :3

Et les groupes sont aléatoires, donc xp non constant, et il n'ya qu'un seul challenge possible.

En soit, je me suis basé sur les prix des autres joueurs proposant le même service ; 13M le milliards d'xp, sans appliquer leurs petite réduction: je suis plus rapide et je paies des captures. Donc à toi de voir, si tu as besoin de up une team en 1-3 jours, ou 1 semaines +.

Je souhaites vous rappeler qu'il ya un WE de 3Jours qui approche n'hésitez pas à me mp pour vos teams !
Je te remercie mais je n'ai pas besoin d XP. Je le pratique également le pl mais uniquement sur des groupes dimensions ou sufokia en mode 10 étoiles.

Pour te donner une idée il faut uniquement 17 à 20 groupes pour up un perso level 200 en xp x4.

En soit ma technique est plus rapide mais plus contraignante car il faut sauvegarder les groupes et espérer que personne y touche.

Bref je t'enverrai peut être des gens qui me réclament souvent de l xp mais à qui je refuse car les groupes ne sont pas étoiles.
Merci pour ton message, mais ayant en ma possesion un pc dont le ventilo a laché, je ne peux me permettre de jouer que 2 comptes et donc de me limiter au farm pda korri.

Ta méthode est, en effet, plus rapide que le farm pda korri.

Je penses qu'il faut environ 40-60 combats pour un perso en x4 (4-7h) Je me trompes peut être. Je pourrais t'en dire davantages après les premières team.
Voila deux screens permettant de juger par vous même le service avec 80 et 125% de chall réussi pour vous donner une idée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://img4.hostingpics.net/pics/624740kori80.png

https://img4.hostingpics.net/pics/287350kori125.png
Changement de tarif :
63m Le up 1-200. N'hésitez pas à me mp pour 1,2 ou 3 personnages!

Le temps du up 1-200 est le suivant : 18-22h de farm en x1

Je suis de nouveau disponible!

Dernière modification par Creme-Ofus ; 02/06/2017 à 14h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés