JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sorell
Ecuyer / Ecuyère

Comparé les graphismes de TSW avec ceux de TESO n'est pas vraiment judicieux : c'est deux ambiance totalement différentes !
Lien direct vers le message - Vieux
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Tu peux les comparer sur des critères techniques. Finesse de la flore/faune, qualités des ombres, de l'eau. Details des visages etc.

Après au niveau de leurs ambiance, les deux sont reussi.
Zaw
Alpha & Oméga

On verra ce que la refonte donne mais elle fait parler d'elle, c'est déjà pas mal.
-IKOS-
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Borgrulf Voir le message
Si vous voulez un jeu qui a la même ambiance en solo, je vous recommande Alan Wake qui est actuellement en promo sur Steam (avant qu'il ne disparaisse de la boutique demain à cause de licence musicale expiré).
Ouf merci de me l'avoir rappelé . j'attendais l'offre à 2€71
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
Envoyé par OUDINY Voir le message

Quand on voit ce que les développeurs font de TESO visuellement et en terme de contenus ....
Mais quand on en a rien à branler d'un millionième jeu fantasy, on s'en fout tout autant que ce soit joli ou bien raconté.
Dreej

Perso, niveau animation.
Je vois pas bcp de diff entre TESO et TSW...
Les animations de TESO sont tout aussi cartonées.

Je sais pas vraiment ce qu'ils vont faire.
J'ai maté quelque stream de Dev, mais, à part une interface différente ..., le reste, j'ai pas remarqué de changements conséquents (niveau graphismes et animations, ambiance, etc..).
Même le gameplay reste le même, c'est juste les raccourcis qui change et un réticule qui ne sert à rien.

Bref, j'attendrais de voir une fois le bouzin lancé, mais je m'attend à rien d'extraordinaire.
Comme dit ici, je pense que c'est simplement une façon pour eux de faire reparler du titre, et de proposer, avec le F2P qui aidera, ils l'espèrent, une refonte, qui n'en sera pas vraiment une..
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Même le gameplay reste le même, c'est juste les raccourcis qui change et un réticule qui ne sert à rien.
Non, là il y vraiment un gros changement, même si sur les 2 jeux (TSW et SWL), il y a une base commune, le fonctionnement est vraiment différent.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Perso, niveau animation.
Je vois pas bcp de diff entre TESO et TSW...
Les animations de TESO sont tout aussi cartonées.

Je sais pas vraiment ce qu'ils vont faire.
J'ai maté quelque stream de Dev, mais, à part une interface différente ..., le reste, j'ai pas remarqué de changements conséquents (niveau graphismes et animations, ambiance, etc..).

Bref, j'attendrais de voir une fois le bouzin lancé, mais je m'attend à rien d'extraordinaire.
Comme dit ici, je pense que c'est simplement une façon pour eux de faire reparler du titre, et de proposer, avec le F2P qui aidera, ils l'espèrent, une refonte, qui n'en sera pas vraiment une..
Toutes les animations des sorts ont été refaites est c'est assez voyant. Faudrai faire des comparatif.
Les animations de sauts ont été refaite je crois.

Au niveaux des graphisme rien n'as été vraiment retouché. Le cycle jour/nuit et plus marqué. Le brouillard a été refait.

Bon après effectivement, ca change pas le jeu.

Ce qu'ils faut ce rappelé, c'est que au final, tsw avait de base de très bonne critique presse et joueurs mais n'avait finalement pas marché. Du coup ils s'occupent dans swl que des points noirs de tsw. Les graphisme en eux meme ne l'étant pas ....
Dreej

Si TSW n'a pas marché à l'époque, c'était à cause 1. de la concurrence ; 2. du niveau "intellectuel" des quêtes qui en ont saoulé plus d'un (et pourtant, fallait pas avoir fait math sup hein...) ; 3. l'absence de contenu haut niveau ; 4. l'absence d'ajout de contenu dans le temps ; 5. l'absence de PvP (à l'époque il me semble qu'il n'existait pas les arènes ?).

Ça n'avait rien à voir avec le gameplay ou le graphisme.
Rien du tout.

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui, c'est peut-être un critère qui va rentrer en jeu.

Mais faudrait savoir ce que Funcom vise comme clientèle.
Parce que s'ils veulent en faire un titre "mainstream", ils auront beau faire tous les changements possible et imaginable, ça ne plaira jamais, ne serait-ce que pour le point 2. et le point 2.a) que j'ajoute ici : un système de contenue en "épisode" de série, originale, qui a sa clientèle de niche, mais qui ne plaira pas, jamais, le "grand public".
Par contre, s'ils veulent en faire un titre de "niche" à l'image d'Eve Online, avec une clientèle loyale, ça marchera surement ; en tant qu'ancien joueur, j'en suis la preuve j'imagine : s'ils font un truc interessant, il pourrait que je revienne / si par contre, dans le temps, c'est toujours la même merde (des épisodes épisodiques (ahah), et du farm pour patienter), ce sera non merci.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Si TSW n'a pas marché à l'époque, c'était à cause 1. de la concurrence ; 2. du niveau "intellectuel" des quêtes qui en ont saoulé plus d'un (et pourtant, fallait pas avoir fait math sup hein...) ; 3. l'absence de contenu haut niveau ; 4. l'absence d'ajout de contenu dans le temps ; 5. l'absence de PvP (à l'époque il me semble qu'il n'existait pas les arènes ?).
Rien du tout.
Je pense que tu te gourre complètement pour la bonne est simple raison que dans ce reboot c'est bien ce qu'ils changent en priorité et ce qu'on lisait principalement en retour dès la béta.

Faut arrêter avec ce mythe des quêtes trop intelligentes...Puis c'est pas le contenu qui à fait fuir les mecs en béta, mais bien les animations, les graphismes (notamment les avatars) et le gameplay hybride.

Peux importe le jeu ou son contenu, si t'aime pas la tronche de ton avatar, ses animations et son gameplay, t'as aucune chance de pousser le test plus loin. C'est ça pour moi qui l'a tuer dès les tests.

Dernière modification par Eronir ; 14/05/2017 à 23h26.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Hello, bon j'ai pas trop suivis l'actualité du jeu j'avoue, j'ai joué à TSW à l'époque ou le jeu était devenu sans abonnement (qu'il fallait juste acheter le jeu sur steam) pendant environ une semaine je crois, y'avais un bug avec les arènes et du coup j'ai été full stuff pvp en quelques jours avant même de commencer l'Histoire du jeu lol.

Mais les quêtes étaient plutôt intéressante en soi, ce qui ma géné dans le jeu c'était le gameplay. J'ai trouvé le gameplay assez horrible, genre toute les classes de dps avaient un système de point de combo mais c'était genre pas du tout intéressant et j'ai vite fait de laisser tomber. Et les animations étaient clairement pas au niveau, du coup au final c'est un des mmos ou le système de combat était le pire que j'ai pu joué. Et pourtant il dans mes souvenirs (de funcom aussi) age of conan c'était pas dégueulasse du tout !!

Ils comptent changer le système de combat pour Legends ou pas ?
Dreej

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
C'est ça pour moi qui l'a tuer dès les tests.

Allez next.

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Ils comptent changer le système de combat pour Legends ou pas ?
D'après ce que certains ici disent, a priori, oui.
Mais, j'ai regardé des stream et je n'ai pas remarqué de changements dans le gameplay, ni dans les animations..
Peut-être qu'ils attendent ça pour faire son impression lors de l'annonce/sortie...
A voir.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:

Allez next.
Je vois pas le problème? T'es sur d'avoir bien compris?
123Combo
Duc / Duchesse

Citation:
Non, là il y vraiment un gros changement
Pour être dessus actuellement, non il n'y a pas de gros changement de gameplay...
Je me demande ce qu'il leur prend autant de temps d'ailleurs, parce que vu les changements que je vois in game en ce moment, ils auraient directement pu inclure ça dans une MAJ de TSW de base...

Bref, choqué et déçu de TSWL.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait un gros mieux au niveau du système de combat - même si je trouve qu'ils ont inutilement simplifié certains aspects -. Mais les personnages sont toujours aussi hideux et les animations d'un autre âge, donc je doute que ça fasse décoller la population sur le long terme.
Citation:

Rien du tout.
Tellement rien à voir que quand on regarde les divers sites de notations et de tests, on remarque que les problèmes les plus souvent pointés du doigt sont le système de combat, les personnages humains et leurs animations, et la narration pas à la hauteur des prétentions ? Mais quand on voit les points que tu avances, on sait direct que tu n'as pas joué au jeu à sa sorti et que donc, en fait, tu n'en sais rien.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite