JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1529 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
C'est un peu dommage, parce que TSW dans l'état où il est maintenant, s'il sortait pour la 1ère fois aujourd'hui, ce sera le jeu parfait (quelques corrections de bugs par ci par là, une diminution sur le farm des augments et des aegis et c'est bon), et ils auraient largement le temps de travailler sur une saison 2, il y a de quoi faire pour une année au moins sans s'ennuyer ni devoir répéter les mêmes choses en boucle chaque jour.
Le contenu en quête est immense, la difficulté quand on commence est exactement ce qu'il faut, il y a du vrai HL pour quand on arrive en fin de jeu, beaucoup de cosmétiques, une première ébauche de housing, un lore fantastique, des contenus de groupe (éven, recherche auto, défi journalier, antre, scenar, ...) plutôt nombreux, une bonne synergie et un bon équilibrage des sorts et un pvp acceptable. Le gros problème malheureusement c'est qu'il aura fallu 5 ans pour arriver à un jeu vraiment complet et qu'en 5 ans, beaucoup ont abandonné :/
Euh????? parfait or not parfait tel est la question.
Le gros souci de TSW c'est surtout l'absence de contenu au bout de 5 ans a art 2 3 quêtes supplémentaire une attente interminable de la sortie de Tokyo qui a fait fuir la moitie des joueurs(Et oui c'est pas tous les jeux qui ont 1 an de retard sur leur annonce d'extension). Une saison 2 promis qui n'est jamais sorti. Un Housing minable des Montures surtout les motos ou on se croirait sur une brique de lego. On peut être fan et aimé ce jeu mais sortir des trucs comme ça c'est un peu gros. L'autre souci c’était aussi l'absence de joueur qui ne permettait même pas de faire les donjons BL a moins d’attendre 2 jours. Une mentalité pourri comparé à d'autres jeux (Lotro par exemple) et je ne parle même pas du HL.Un manque d'artisanat qui aurait pu retenir les joueurs. Et je parle de vrai artisanat (avec montée de level et plusieurs métiers). Ils ont ruiné eux même leur jeu et quand je vois la bêta, malheureusement d'avance ça ne fonctionnera pas (1 an ou 2 avec l'arrivée de nouveaux joueurs). Enfin bon j’arrête là car je pourrais continuer, et pourtant ce jeu était vraiment bien et avait un bel avenir si ils ne s’étaient pas foutu de la G;;;; des joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Euh????? parfait or not parfait tel est la question.
Le gros souci de TSW c'est surtout l'absence de contenu au bout de 5 ans a art 2 3 quêtes supplémentaire une attente interminable de la sortie de Tokyo qui a fait fuir la moitie des joueurs(Et oui c'est pas tous les jeux qui ont 1 an de retard sur leur annonce d'extension). Une saison 2 promis qui n'est jamais sorti. Un Housing minable des Montures surtout les motos ou on se croirait sur une brique de lego. On peut être fan et aimé ce jeu mais sortir des trucs comme ça c'est un peu gros. L'autre souci c’était aussi l'absence de joueur qui ne permettait même pas de faire les donjons BL a moins d’attendre 2 jours. Une mentalité pourri comparé à d'autres jeux (Lotro par exemple) et je ne parle même pas du HL.Un manque d'artisanat qui aurait pu retenir les joueurs. Et je parle de vrai artisanat (avec montée de level et plusieurs métiers). Ils ont ruiné eux même leur jeu et quand je vois la bêta, malheureusement d'avance ça ne fonctionnera pas (1 an ou 2 avec l'arrivée de nouveaux joueurs). Enfin bon j’arrête là car je pourrais continuer, et pourtant ce jeu était vraiment bien et avait un bel avenir si ils ne s’étaient pas foutu de la G;;;; des joueurs.
Bon c'est a prendre avec des pincettes mais nous pouvons un petit espoir avec SWL
Durant un stream il y as eu ceci :
Futur contenus: ils ajouteront une nouvelle region, la saison 2 de l'histoire et de nouveaux système. Cela nécessite beaucoup de travail et prendra environ 6 mois pour être implémenté. (Donc pour la fin d'année)

Version US :
Future content: They will have a few system updates, then go into 2nd season. With new locations and it will require a lot new implementations as well but they are excited to do it.

J'avais une autre source mais je ne sais plus laquelle concernant le fait que c'etais prévu pour la fin d'année.

Edit : Au vue de la reponse de peredur. Mon infos es a prendre avec des pincettes.

Dernière modification par Ekimmu ; 10/05/2017 à 18h13.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Une saison 2 promis qui n'est jamais sorti.
Conformément à ce qu'ils ont annoncé.
Ils n'ont jamais donné de date et, au contraire, ont expliqué qu'ils n'allaient pas enchaîner directement avec la Saison 2 mais travailler sur d'autres aspects du jeu pour l'améliorer et avoir une meilleure base pour celle-ci.
Ils n'ont pas donné tous les détails à l'époque, mais ils ont expliqué que la S2 arriverait après SWL.

Le seul reproche qu'on pourra faire avec la Saison 2, c'est si finalement elle ne démarre pas cette année.

PS : L'artisanat avec métier, ça ferait fuir autant de joueurs que ça en attirerait. Il y a un tas de monde que ça n'intéresse pas de faire 100 items inutiles pour gagner un niveau dans l'espoir un jour de pouvoir faire un item utile (mais qui sera de toutes façons moins bien que les meilleures récompenses du jeu).
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
PS : L'artisanat avec métier, ça ferait fuir autant de joueurs que ça en attirerait. Il y a un tas de monde que ça n'intéresse pas de faire 100 items inutiles pour gagner un niveau dans l'espoir un jour de pouvoir faire un item utile (mais qui sera de toutes façons moins bien que les meilleures récompenses du jeu).
Sauf qu'un artisanat n'est jamais obligatoire dans un jeu, ils aurait pu imaginer des ramasseurs de ferrailles des foreurs pour l'essence ou l'energie des motos et skates, il y aurait tellement de chose cool a faire. Cela est vrai pour les raiders et ceux qui feront du contenu HL mais pour ceux que cela n'intéresse pas ils pourrait avoir ces items via l'artisanat via des objets loot sur les boss et revendu a l’hôtel de vente par exemple.
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
On peut être fan et aimé ce jeu mais sortir des trucs comme ça c'est un peu gros.
C'est bien pour ça qu'il faut lire mon message en entier

J'ai dit
Citation:
s'il sortait pour la 1ère fois aujourd'hui, ce sera le jeu parfait (quelques corrections de bugs par ci par là, une diminution sur le farm des augments et des aegis et c'est bon), et ils auraient largement le temps de travailler sur une saison 2, il y a de quoi faire pour une année au moins sans s'ennuyer ni devoir répéter les mêmes choses en boucle chaque jour.
Oublie TSW et tout ce que tu en sais.
On est en 2012, TSW sort sur le marché EXACTEMENT comme il est aujourd'hui, 10/05/2017.
C'est à dire avec tous les ajouts, modif, correction, contenu, ... qu'on a eu sur 5 ans. Ce ne serait pas un jeu au top du top, malgré ses quelques bugs par ci par là ?
Pour l'artisanat, je pense juste que ce n'était pas prévu dans le jeu (comme plein de choses), un seul jeu ne peut pas contenir tout ce que contiennent les autres jeux, ça me semble assez logique, et pas pénalisant. Il n'a pas non plus 30 sorts dans sa barre, il n'a pas non plus de pvp ouvert, il n'a pas non plus de logement, il n'a pas non plus de dragon/elfe/troll, il n'a pas non plus de vaisseaux spatiaux ou de sous marins, ... bref, il n'a pas tout quoi
Je ne vois pas ce que viendrait faire des joueurs boulangers, forgerons, vendeurs de machins et de trucmuche dans l'histoire de TSW. Il faudrait modifier le principe de base, donc l'histoire même de TSW "tu es un anonyme qui avale une abeille et se retrouve doté d'étranges pouvoirs, qui est recruté par une agence secrète pour enquêter sur diverses mystères qui perturbent notre monde du 21ème siècle".

Citation:
Une mentalité pourri comparé à d'autres jeux
C'est à dire ? tu fais référence à sa communauté ? ses Devs ?
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:

C'est à dire ? tu fais référence à sa communauté ? ses Devs ?
Il doit faire référence à la communauté mais venir dire que celle de Lotro était bien sous tout rapport est une vaste blague .
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Il doit faire référence à la communauté mais venir dire que celle de Lotro était bien sous tout rapport est une vaste blague .

Bah, j'ai lu beaucoup de critiques sur TSW et sur beaucoup de points de vue, mais sa communauté a toujours eu une excellente réputation, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher dans son ensemble.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, j'ai lu beaucoup de critiques sur TSW et sur beaucoup de points de vue, mais sa communauté a toujours eu une excellente réputation, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher dans son ensemble.
Je suis parti du fait qu'il parlait de la communauté car je vois pas se que vient faire mentalité pourrie dans son post si il parle des devs .
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

J'ai rédigé l'article en question : http://www.jeuxonline.info/actualite...tes-communaute
cedric7
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
J'ai rédigé l'article en question : http://www.jeuxonline.info/actualite...tes-communaute
je viens de lire l'article pourquoi avoir mis en place une NDA sur un jeu qui date de prêt de 5 ans ?

sachant que d’après ce que j'ai compris le jeu serait a 90% identique a la première version du jeu.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Le NDA est en place par rapport aux changements apportés à la version initiale : le gameplay, la vitesse de progression, les armes, l'équipement, etc.
Babyblue [RED1]
Oracle

Aga, je n'irai pas faire du sexe avec toi dans une maison de Transylvanie, n'insiste pas !
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Agahnon Voir le message
Le NDA est en place par rapport aux changements apportés à la version initiale : le gameplay, la vitesse de progression, les armes, l'équipement, etc.
Je me permet de compléter ta réponse en indiquant que les NDA ont deux raisons d'être, raisons complémentaires :
- éviter de spoiler l'histoire à tout le monde
- éviter que les gens qui ne participent pas à la bêta se forgent une opinion du jeu par rapport à des éléments qui ne sont pas finalisés ou des informations incomplètes

Dans le cas de SWL, seule la seconde raison justifie le NDA sur la bêta fermée.
Certains diront que c'est abusif, mais je ne trouve pas : on a tout de même eu le droit à une grosse rumeur, lancée par un leak donnant des informations incomplètes, que les quêtes d'investigation ne seraient pas présentes dans SWL (je précises qu'elles sont bien présentes).
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

une saison 2 avec moins de creepy kids aussi pls
Krimeii
Duc / Duchesse

L'arrivée de la saison 2 avec un retour aux ambiances originelles ! Le côté plus dark/creepy pasta qu'on perdait,je trouve, pas mal avec l'arc Tokyo.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite